Jowanne 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Viens par ici toi ! Hééééééé! Ça va faire ! (mais... c'est qu'elle sort les dents cette petite ! Vous avez vu ?) . . . . . OUCH ! Tu ne m'attraperas paaa-as ! lala la lalè-ère ! À fond la caisse ! Yaaaaaaaahou ! Tu perds rien pour attendre ma belle. Attends ! Tu vas voir ce que tu vas voir. Mais... où il est passé celui-là ? Aaaaaaaaaah ! Mamaaaaaan ! Gribouille n'arrête pas de me faire peur ! Non mais.... t'as fini de tout rapporter madame la pleurnicharde ! grrrrrrr ! MA.... MAN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Rien de mieux qu'un grand bol d'air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Supeeeer les photos !! J'aime bien le "sourir" de Gribouille sur le ... 5ieme photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Moi aussi Nath ! Aaaah ces chihuahuas et leur éternel sourire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 14 juin 2006 ils s amusent comme des foux ces deux la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émilie05 0 Posté(e) le 14 juin 2006 WOW!!! toujours aussi choux tes petits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Wouahhhh!!! super! c'est mieux qu'une bande dessinée.....on s'y croirais.... merci jowanne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Toujours aussi belles tes photos ! ! ! Bisousssssssssssssssss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Et bien, après de telles poursuites, c'est sieste garantie ou il y a encore du remu ménage ???? !!!!! Super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Fantastique tes photos Jowanne !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites