Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Ben oui, avec les enfants, on n'échappe pas aux anniverasaires des copains/copines, alors, aujourd'hui, petit tour dans un magasin de jouets, en plus de ceux des enfants, il y avait le mien !!!!! A qui les petites patounes qui dépassent ??? Titi bien sûr !! Et voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Oooooooooh comme c'est joli ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 14 juin 2006 je me mets à ta place, j'aurais craqué aussi , c'est mignon comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Vraiment cute ce chichi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Trop mignon! Titi a réussi à l'avoir finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Non, trop petite la canaille, et je veillais de près..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Ooooooooooooooh comme il est joli !!!! J'en veux un moi aussi ! J'ai ai trouvé un l'an dernier mais JAMAIS aussi mignon que celui-là ! Est-ce qu'on peut le commander sur le net ? C'est possible ? (je me croise les doigts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Jowanne, je l'ai acheté dans un magasin de jouets en France qui s'appelle "La Grande Récré": prix: 8 euros !!! Franchement, si tu craques à ce point, je peux te faire un colis via le Canada avec plaisir......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Je t'écris en MP immédiatement !!! Wahouuuuuuuuuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Bon!...................les chis nous rendent "dingo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 19 août 2006 j adore toutes ces petites choses la !! et mes filles aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites