Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Nous sommes en pleine période de mue, c'est terrible....ça vole partout, s'accroche sur tout, dans ces cas là, vive l'aspirateur.... Vinca était trop jeune l'année dernière...mais cette année, à 2 ans, voilà ce que ça donne..... On ne se rend pas bien compte sur la photo, mais à côté du petit peigne, ce sont les poils à Titi après un léger brossage.....en début de mue, je la brosse 2 à 3 fois par jour pour l'aider à évacuer son sous poil qui la gratouille, la chatouille.....quand arrive le tour du poil, c'est un seul brossage et pas tout les jours après..... Bouuuuu, vivement cet hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Mon lapin a de la concurence ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Hi!Hi! vive les caniches!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Pourquoi vive les Caniches ??? Parce qu'ils ne perdent pas leurs poils...par contre, ils poussent et il faut les couper, comme nos cheveux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Ah bon, je ne savais pas Merci, Mes chis et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Je n'ai pas ce probleme avec ma Cocotte ... par contre avec miss Belle (la golden) c'est fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 19 août 2006 moi gin et palo sa va a peut pres mais ody avec son poil de coton et en plus elle est chochotte alors pour la peigner c est galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites