Jowanne 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Abiiiiiiiiiiiii ! Rapportes Gribouille..... TOUT DE SUITE ! P.S.: lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Redonnes le moi . . . . allez sois sympa ! Aaaah ces femelles ! T'en fais pas Gribouille.... je suis là ! Sam ! C'était pas Gribouille voyons..... c'était un lapin de peluche !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 16 juin 2006 supeeeer la pause avec les oreilles en l'air ahaha , Ils sont beaaau tes caniches!! Ca doit etre beaucoup d'entretien pour qu'il garde un aussi beau poil !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Fais gaffe à tes cuisses Abigaël !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Rhhoooo, Sam, il a un look terrible ! J'ADORE Quant à Abi, j'espère quand même qu'elle prend soin de ne pas faire sauter ainsi les Chis après leur repas !!!!!!!!!!!!!! .....je ne connaissais pas Aquarelle sous cet angle !!!!!! journée mouvementée du côté des Chis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Nath a écrit:Ca doit etre beaucoup d'entretien pour qu'il garde un aussi beau poil !? Ça exige un entretien TRÈS régulier ! Je les toilette aux 6 semaines depuis qu'ils ont 2 mois ! Quand je retarde le toilettage... je trouve qu'ils font clochards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Oui ils sont très beaux. J'adore le caniche royal. J'ai été famille d'accueil l'an passé pour 3 adorable chiots. Je m'étais drôlement attaché à un....mais mon "rabat-joie-de-conjoint"...avait dit: NONNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Je me souviens de cet épisode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Liberty a écrit:mais mon "rabat-joie-de-conjoint"...avait dit: NONNNNN Aaaaaaaah les hommes ! ! ! A croire qu'ils n'ont pas de coeur !Pareil chez moi ; un lapin géant? NOOOOOOOOON ! ! ! un berger Hollandais? NOOOOOOOOON ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Mon mari est pareil.... il ne voulait pas de chien... je lui ai offert crunchy pour la st-valentin et je l'ai apporté a son travail... Il n'a pas pu résisté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Tu as des nouvelles d'eux Jowanne toi??? Ouais Betty pas évident....mais parfois il dit qu'avec: 6 chiens, 12 poules, 6 lapins, 3,000-4,000 truites, les canards qui s'en viennent et le chat....il pense que j'en ai assez Wow Mel...toi tu l,as l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 16 juin 2006 T'as plus tes serpents Liberty ? P.S.: pour répondre à ta question... non je n'ai pas de nouvelles des chiots de l'an dernier... c'est dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Jowanne a écrit:T'as plus tes serpents Liberty ? J'ai oublié mes 6 serpents Si si je les ai encore...d'ailleurs les souris trempent dans l'eau chaude depuis 15 minutes donc je vais aller nourrir mes serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 18 juin 2006 wow !! et dire qui a des gens qui disent que j'ai presque une animalerie...ils ne connaissent pas Liberty hihi loll Mais si j'aurais plus d'espace .... j'en aurais surment autant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 19 août 2006 sur le coup la premiere photo regarder vite fait fait surssauter !! ho tu mas bien eus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites