La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Elle vient du même élevage que Rosie et Louna. Adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 16 juin 2006 trognon chapeautée ainsi la Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Toi tu craques déjà .. Hein Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Ouais mais y en a un qui craquera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Parlant de l'élevage de Rosie et de Louna.... savais-tu qu'elle est rendue à 32 femelles reproductrices et 7 mâles ? C'est beaucoup je trouve ! Ça commence à faire industriel tu ne trouves pas toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Nonnnnnnnnnn!!!! Es-tu sérieuse???? Wowwwwww Je trouve ça irraisonnable en effet et c'est commercial. Quand je pense que je n'ai jamais reçu les papiers d'enregistrement de Louna et elle a eu 1 an en mai..... Ni de Ti-Gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 16 juin 2006 En effet tres mignonne la petite je l'ai vue sur son site!! felicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 24 juin 2006 ho une vraie poupee avec son sombrero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites