Jowanne 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Et c'est parti..... Voici la Cocotte de.... . . . l'amie Nath !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Ouhaaa !! la belle Brigitte Bardot !! "" Je n'reconnais plus personne en Harley Davidson "" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Très jolie Cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 17 juin 2006 trop forte cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Et maintenant . . . . TADAAAAAAAAAAM ! Voilà la petite PARIS de l'amie Émilie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Aston . . . you hou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 18 juin 2006 EXTRA JOWANNE !! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 18 juin 2006 bravo Jowanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 18 juin 2006 ahahah j'étais morte de rire quand j'ai ouvert le post et que j'ai vu ma Cocotte en harley Paris et Aston , trop fort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 18 juin 2006 j aime bien la petite meche de paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Qui est la prochaine cible ? "roulement de tambour" . . . et un p'tit "CLICK" sur l'image ci-dessous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Alors là Jowanne! Heureusement que j'étais assise quand j'ai découvert mon Phénix en Blanche-Neige!!!! C'est trop génial! BRAVO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 18 juin 2006 J'espère seulement que Phénix était bel et bien une femelle sinon ben.... on dira que c'est une photo pour l'halloween . . . . sais pas pourquoi mais j'ai un léger doute sur son identité sexuelle tout à coup..... ! P.S.: Sur les papiers d'enregistrement de mon petit Gribouille, c'est le nom qui lui avait été attribué. La seule différence c'est l'orthographe qui n'est pas la même: Lui c'est écrit Phoenix.... comme la ville en Arizona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Fantastique Jowanne Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Phénix est un mâle, mais c'est pas grave, je ne lui montrerai pas ton montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 19 juin 2006 trop bellle blanche neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 19 juin 2006 avec du retard, voici Speedypiu!(pour celles qui ont lu tous les messages) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Wow les filles c'est superbbbbbe!!! Bravo aux mannequins également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émilie05 0 Posté(e) le 19 juin 2006 WOUAH!!!! Merci Jowanne!!! Il est magnifique ton montage J'aime bien aussi la mèche sur la tête à Paris!! on dirait Elvis! yeah!! Tes montages sont tellement beaux Jowanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Bravo Domino !!!! J'adoooooooooore... . . . cette petite souris mexicaine ! (suis une fan des bandes dessinées... en doutez-vous ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 19 juin 2006 En vitesse, je vous en glisse une autre de mes petites folies ! (là mon mari commence à se demander sérieusement si je suis "soudée" à mon ordinateur.... lolll) C'est ..... aaaah zut de zut ! . . . . me souviens plus du nom . . . de l'amie Mes chis et moi ! P.S.: Voici le lien en plus haute résolution: http://img151.imageshack.us/img151/9659/meschisetmoicendrillon2oj.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 19 juin 2006 wow !! la jolie Titi(c'est bien ca??! ) dans son costume de Cendrillon !! supeeeeerrrrrr !! et Speedypiu ahah ca lui va bien a Opium ce costume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Jowanne, moi c'est mes enfants qui sont interloqués!!! et je ruse pour avoir l'ordi!!!!! donc j'avance pas très vite....mais bon en voilà deux! Au fait Jowanne , super tes montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Genial vos photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 19 juin 2006 C'est trop drôle de voir nos chis ainsi déguisés!! Merci Domino et Jowanne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 19 juin 2006 j'ai adoré bambi quand j'étais petite! même maintenant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Merci Domino !!! ce fut une tres grande surprise de voir crunchy en bambi !!! Il est adorable !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Merci Mel&Crunchy et toutes les photos sont les bienvenues! alors, si tu en as d'autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 19 juin 2006 il est adorable mon Piu en Speedy Gonzales Les autres photos sont très belles aussi ! Les filles, vous ètes GENIALES ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Wowwwwwwwwwww Merciiiiiiiiii C'est superrrrbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 20 juin 2006 ho! ch'ai cru voir Titi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Attention, on va tous devenir ACCROC aux folies chihuahuayennes ... Bon, je retourne travailler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 20 juin 2006 vous devinez qui c'est??.... oui je sais c'est facile!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 20 juin 2006 merci les filles c est un régalle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Oui un régal !! Vraiment suuuuupeeeeeerrr tout vos montages !!!! Citation :Attention, on va tous devenir ACCROC aux folies chihuahuayennes ... Trop tard je crois que c'est déja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Wow je suis sous le charme!!! Superbe! Ma Mégane est splendide...merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Wahouuuuuuuuuuuu ! T'es vraiment en forme Domino ! J'adore celles sous l'eau ! Celle de Titi aussi . . . de Rooster le coq... bref je les aime toutes ! Bravo ! BRAVO ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Jowanne c'est réciproque, et comme tout le monde j'attends avec impatience tes montages...........bon.... alors..... t'en envoie un? un petit montage rock'n'roll comme tu sais bien les faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Pour Fifietgros: envoie nous des photos de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Ces deux là attendent avec impatience un copain chi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Voici Vega.... la grande soeur de Gribouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Et le petit Otis qui a pris la forme d'un pantin bien connu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 20 juin 2006 encore! encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites