ksosyo 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 c vous qui m'avez donné l'envie comme la chanson de johnny ca fait longtemps que je ne m'y suis pas collé d'ailleurs alors ptêtre a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 aux artistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Du boulot pour décembre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 super Domino !!!! merci!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 C'est super! il va y avoir plein de petits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 oui,Domino,vive le mois de décembre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 oui pleins de bébés chichis !!!! c'est super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Les cigognes sont deja attéries à ALENCON ! Promis, jvous les laisse pour decembre (cest mon champ ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 tu me fais toujours rire archie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Youhouuuuuuuuuuu ! Mes Chis et moi.... ! Un petit pas de danse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Allez "Titi" tu vas y arriver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksosyo 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 desolé pour la reprise de ta photo mais elle me plaisait trop je sais pas comment tu fait pour signé comme ça `c cool a bientot les chichinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 tiens tiens . . . il me semble que ça fait longtemps que je ne suis pas venue m'amuser dans cette rubrique-ci ! Hé Ho Domino ? Une petite danse avec Jowanne ???? On "CLICK" ici ! On peut bien rire de nous une fois de temps en temps n'est-ce pas ? IMPORTANT: Faut prévoir un peu de temps pour le téléchargement ( 40 à 50 secondes ) . . . . MAIS ça le vaut bien ! lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 halalala jowanne franchement geniale !!!! c'est plus que trop fort !!!!! j'adore la coupe affro !!!!!!!!!!!!!! me suis regalée !! comment fais tu ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 C'est un lien qu'une amie m'a envoyé cet pm. J'ai trouvé ça tellement marrant que j'ai voulu vous en faire profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 mdr !!!!! Vous êtes trop drole !!!! Mais cette chanson la , on l'entend des 10aine de fois par jour loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 hihihi ça me rappelle le mariage déguisée en année 70 que j'ai fait le 21 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 trop marrant jowanne!!! je me suis bien amuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Et . . . j'ai pas pu résister à l'envie de faire danser en solo notre ami Yves de "La max team" ! À toi l'honneur Yves : CLICK ! P.S.: Je crois que notre amie Cécile va bien se marrer là.... lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Je suis écroulée!!! C'est trés rigolo! mon mari n'a pas reconnu la robe merci Jowanne de nous faire rire, c'est bien plaisant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 oh la la yves !!! quand tu va voir ça !!! dis donc tu es vachement sexy dans ta belle conbinaison rose!! et tu danse comme un dieu!!! trop bien Jowanne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Oh!la!la! Yves! t'as le rythme dans la peau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Jowanne a écrit:Et . . . j'ai pas pu résister à l'envie de faire danser en solo notre ami Yves de "La max team" ! À toi l'honneur Yves : CLICK ! P.S.: Je crois que notre amie Cécile va bien se marrer là.... lolllllmerci pour le MP Jowanne , Cécile est morte de rire et moi aussi , trop classe . T'es vraiment douée , on te fait un gros , gros bisou , Cécile , Yves et Gibbs qui lui aussi se moque de moi . PS : Cécile dit que si seulement si je dansais comme celà re-Biz , Yves . Jowanne et domino quel beau duo , en plus j'ai découvert l'utilité du bouton " click here " et je me suis régalé à vous "recoiffer" ,biz biz biz . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 MEEEERRRRCIIIIIIII !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 la max team a écrit: Jowanne et domino quel beau duo , en plus j'ai découvert l'utilité du bouton " click here " et je me suis régalé à vous "recoiffer" ,biz biz biz .Alors.... tu nous permets de te recoiffer également ? Cheveux rose ou bleu ?????? Ah... peut-être bien des tresses jamaïcaines... pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Zut ! Le site ne fonctionne plus du tout... moi qui me préparais à en réaliser un autre mettant en vedette une de mes amies qui est normalement assez réservée de nature ! Ça m'apprendra aussi à toujours vouloir m'amuser aux dépends des gens ! Vilaine Jowanne va... t'es bien punie là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 c'est domage mais nous on a déja été bien gâter et merci de nous faire rire ,j'adore ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ah zut alors !!! j'aurais bien aimer voir ce que tu nous preparais... dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 jowanna...c est trop bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Saga, une jolie petite "fleur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 OH LA LA, je découvre à l'instant et j'en suis toute émue!!! ça me fait super plaisir,tu peux pas savoir. merci,merci beaucoup ma Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 De rien Carine! cela m'a fait plaisir de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Domino !!!! saga est toute jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bravo Domino ! C'est toujours un plaisir de regarder vos montages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Domino ! Ça fait longtemps il me semble qu'on avait pas remonté ce topic-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bravo tres beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Houu la la... ils sont tp bien fait vos montages!!! jai hate d'en voir d'autres, ça me fait tp rire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenadu 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Jowanne et Domino, vos montages avec vos chis sont trop beaux féliçitation super craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 De sa bouche ne sort que des bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Et hop ! On remonte cette rubrique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 c est superbe!!! comme je t envie de pouvoir faire de tels montages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 toujours aussi magnifique tes motages Jowanne !!!!!! MERCI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Merci, c'est tout mignon!!!! jowanne..... C'est samedi que nous allons chercher Bohème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites