Jowanne 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Domino a écrit:C'est samedi que nous allons chercher Bohème Aaaaaaah bon ! Alors récapitulons.... P.S.: Jennym2b & Nancy.... merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 c'est génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Wouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!! Merci beaucoup Domi pour ton joli montage! Ca me touche énormément tu sais, je viens tout juste de tomber dessus! En plus tu as bien choisit le personnage, un vrai tit dragon cet Alix.... qui crache des bisous bien sur! Encore merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Un peu de "scrapbooking " avec nulle autre que..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Ohhhhhhhhhhhhhhhh!!!! Ce que c'est joli!!!! Merci infiniment Jowanne ..C'est absolument divin !! J'aime bcp le scrapbooking. Décidément, toi et Do vous faites des merveilles! P.s: Merci de m'avoir demandé la photo .. C'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Ça me fait plaisir surtout que... NOUS sommes à un jour près de l'adoption "officielle" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 trop trop mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Tres mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Adorable la toute petite bichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 elle est splendide cette petite babylone! une vraie star avec son collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Elle est trop belle!!! Super le montage Jowanne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Très joli Jowanne! elle est toute mimi cette puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 1 février 2007 Je suis tombée sur cette photo-ci tantôt. Non mais.... ce qu'elle est belle cette petite Lilly (Cath) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 2 février 2007 Et que dire de la troupe de Papillonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 2 février 2007 Super beau Jowanne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 2 février 2007 J'ADORE !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 2 février 2007 Oh la vache, la surprise !! Merci mille fois Jowanne ! J'te la pique et je l'envoie à tout le monde, trop belle ma Lilly comme ça, innondée de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World of chihuahuas 0 Posté(e) le 2 février 2007 Bravo pour vos montages, ils sont superbes et surtout font bien rire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 2 février 2007 C'est magnifique Jowanne! Merci , c'est vraiment très sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 2 février 2007 toujours autant de plaisir à regarder tes montages Jowanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 2 février 2007 quesqu'elle est belle lilly sur cette photo!!!!!! cath tu devrait nous mettre un peu plus souvent des photos d'elle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumiere 0 Posté(e) le 6 février 2007 SUPERBE tout ses montages ... super rigolo et tellement craquand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites