papillonne 0 Posté(e) le 20 juin 2006 C'est trop beau, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Je crois que Reiki l'a trouvé lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 20 juin 2006 P.S.: Betty ! Je ne me souvenais plus du nom de ton chien..... je suis désolée . . . ma mémoire est comme un fromage gruyère depuis quelques temps ! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 21 juin 2006 " viens faire un petit tour chez nous!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 21 juin 2006 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!! J'avais pas vu la dernière série de photos!!!! Je suis écroulée de rire!! Vous êtes des coquines les filles! Domino il est GENIAL ton montage! Je vais l'imprimer pour l'encadrer!!!! Merci encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Ohhhhhhhhhh Merci aussi à toi Jowanne!!!!!! Tout à fait Otis ça .. Moi : Qui a pris la peluche sur le bureau ???? Otis : ....................... *regard dans le vague" non non nooon c'est pas moi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 21 juin 2006 "c'est du vécu!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 21 juin 2006 **** MAGNIFIQUE **** Jowanne, je t'envoie des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Magnifiqueeee Domino Mon Ti-Gars encore collé dans sa trappe à mulot Splendide!!!! Merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Alors!....Alors!......Alors!....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 WOW !!! j'adore tous ces montages !!! Vous travailler vraiment tres bien !!! C'est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Génial ! ! ! Je me souviens de l'épisode de Ti-Gars ds la colle à mulots... Encore MERCI et BRAVO les filles ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 21 juin 2006 J'ai montré vos montages à mon ami sans lui dévoiler que nos toutous si trouvait aussi .. Il les a tous trouvé adorable! .. et lorsqu'il est arrivé à Otis et Socket il a mis un temps d'arrêt avant d'éclater de rire! Il est fan!! Et me demande si il y a moyen de les avoir en grand format pour qu'il puisse les imprimer .. Alors je ne sais pas .. Domino et Jowanne, vous auriez par hasard conserver une version non réduite? Sinon c'est pas grave Merci encore les filles, vous êtes des perles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émilie05 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Wouahhh!! Domino!! ton montage est génial!!! un vrai travail de pro que vous faites les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 21 juin 2006 je n'ai pas pu mettre tous les toutous ! les autres seront dans un autre montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 21 juin 2006 OH! merci Jowanne pour tous ces applaudissements!!! vais faire dodo, j'ai les yeux qui piquent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 22 juin 2006 wow !! Trop chouette tout ca c'est le premier post que je vien voir quand j'Arrive Jowanne et Domino : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 J'adore vos montages Ils sont magnifiques !!! J'ai toujours hate des voir les nouveaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Attention mesdames..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Aaaaaaaaaah ces familles reconstituées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Quel bonheur tous ces montages ! ! ! Bisous et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émilie05 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Jowanne!!!! Vraiment très drôle!!! Que dire du montage la petite sirène!!! Je vous adore les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 22 juin 2006 WOU!!!! Jowanne merciiiii ,c'est génial ,je viens juste de rentrer et n'ai pu résister hop! un petit clic pour voir tes montages de la journée,et bien !je vais m'endormir avec le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 23 juin 2006 C'est Splendide Jowanne!!!! Fantastique !!!! Ca nous mets un sourire au levre..Ils et elles sont toutes tellement drole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Domino et sa troupe , merveilleux !!!! Merci les filles de rendre ce forum aussi génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 23 juin 2006 comme le dit bien nath merci pour tout ce que vous faites c est un pur moment de bonheur et de detente en voyant vos montage apres une journée de boulot cela detente de venir sur le forum et de voir cet acceuil l entre aide les amitié qui se lie et la bonne humeur la rigolade tout quoi merci pour tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 26 juin 2006 une petite! Fifietgros j'ai pas de photos de ta puce!! Chichis les photos de tes puces sont trop petites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 26 juin 2006 superbe!! Bravo à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Domino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 26 juin 2006 MDR! Je regarde et je me dis : Tiens il ressemble à Sasha celui du milieu ... Ce n'est qu'ensuite que j'ai saisi le titre de la BD Merci Domino!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Là , en réaction au comportement de Ti-Gars et des dernières nouvelles données par Liberty!!! Je vous présente Ti-Cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 26 juin 2006 F-O-R-M-I-D-A-B-L-E!!!! Wowww qu'il est beau mon ti-cochon Merci Domino - Joli Vagabond comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Cui-cui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 26 juin 2006 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 26 juin 2006 T'as le vent dans les voiles Domino ! C'est super beau ! C'est bien Rosie qui est la Schtroumphette n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 26 juin 2006 oui,oui Rosie est la chtroumpfette et gribouille est à la droite de Ti-Gars. C'est sûr c'est un peu petit pour retrouver son toutou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Jowanne , je suis en admiration devant tous tes montages! c'est super! personnellement j'adore la photo du petit cochon! elle me fais deliree!.....Ha si je pouvais en faire autant!....... merci pour tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève1111 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Merci Jowanne pour le montage avec Vega, j'avais pas vu cette rubrique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Geneviève a écrit:Merci Jowanne pour le montage avec Vega, j'avais pas vu cette rubrique ! Boooooooooooooon..... me semblait aussi que t'étais demeurée bien silencieuse ! Je me suis dit: Elle l'aime peut-être pas ce montage-là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève1111 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Non t'en fait pas ! Je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Les années vingt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Super original Domino!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 28 juin 2006 OUAIS ! Je suis d'accord pour une petite partie de poker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites