Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jowanne

Folies chihuahuayennes

Messages recommandés

Jowanne tu m'impressionne! il va faloir que tu me donne des cours!......

Oui moi aussi je veux des cours..hihi!!! Fantastique !!!!!!

Dommage Domino Val Doise est un peu loin du Quebec. Hihi!!

pour les montages !! mais moi je fait comment ?? les seules a la rubrique photos que j ai sous intituler : deux adorables bebe du speudo chichis ! c est mes amour de bebe qui me les a mises !! je lui est envoyer via ma boite mail car avec le truc copier coller j ai envoyer mes images ordi a une copine et sa me les a pas garder dans mes images ordi !! suis encore nul ordi mais me suis acheter un livre pour apprendre !! mais du coup mes nenettes ne sont pas dans les montages

j'avais pas fait attention mais Ody a un costume de tit garçon! on va dire que c'est un tailleur pour femmes

HO!!HO!! MERCI MERCI MMEEEERRRRRCCCIIIIIIIIIIIIIII les filles !! suis tellement contente !!! c est trop mignon et tres drole !! ( meme mon mari , qui est plutot du genre coincer : balais dans le cul !! escuser le language mais c est le terme le mieu approprier !! na pas pu s enpecher de rire !! est c est tres rare !!) MERCI ENCORE

Chichis envoies nous d'autres photos de tes doudounes!
photos de prfil, de face et de 3/4, merci

de profil et de 3/4 tes serieuse !!! tu parle pas de ginger !!! ps ben en est que peut sur ordy suis plutot a lancienne sur papier mais vais essayer des que le temps de voir si photos papier avec mon scanne acheter je peut faire quelque chose et j ai numerique alors vais voir comment sa marche !! je voulais un camescope mais eus appareil photo numerique ( mais il peut faire petit film de quelques minutes ! alors pour pas contrarier mon mari qui c est tromper a noel dans ses achat j ai rien dit et j ai pas fait d echage !!) des que possible je m ent charge !! bientot je serais une pro de l ordi !! merci encore !!

chichis a écrit:
meme mon mari , qui est plutot du genre coincer : balais dans le c... !! escuser le language mais c est le terme le mieu approprier !! na pas pu s enpecher de rire !!

Il rigolerait moins s'il voyait ce que tu as écrit ! ! !
MDR Chichis ! ! !

ce soir je peut tout dire il dit oui avec la tete ( match de foot oblige !!) je suis sur que si je lui posait la question il dirait oui oui !! apres le resultat du match ...ben sa depend du resultat !! mais pour le moment .....

ben j ai deja negocier un couple de diamant bichenows !! et comme le vendeur les avaient pas le week end dernier et que c est reporter a ce dimanche ci du coup pour les nouvelles demandes ....

J'vois que c'est le coin des montages ici Bravo d'ailleurs !!

Voici un logo que j'ai réalisé pour le salon de toilettage de mon amie eleveuse. (sorry, c'est pas des chi

Wahouuuuuuuuuuuuuu ! Elle a de la classe ma Rosie ainsi !

Félicitation Domino !!!

voila les filles j ai mis quelques photos des nenettes mais j en mettrais d autres apres car doit scanner une par une et doit les trier avant !! et j ai un mandarin bebe a donner la bequer ( toutes les demie heure et 18 heures par jours alors la beaucoup de boulot !!) jusqu a se quil ( enfin elle !!) puisse manger seule !! ps a la rubrique : vous: j en est mit de moi aussi !! mais j en ait pas beaucoup !! la photo de ginger en gueisha a fait le tour et surtout bien rigoler !!

j ai encore bien rigoler !! merci merci mmmmmmmmmerrrrrccciiiiiiiiiiiii !!! je vais en faire un cadre !!! j en ais 4 maintenent !! ( le troisieme ressemble etrangement a mon petit passino !!! )

c est super les filles de nous faire évader un instant .
un grand bravo pour votre travaille formidable on ne s en lasse pas

• Créer...