Domino111 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Un petit coucou de Fitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! les folies chihuahuayennes sont de retour ! Quel bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 merci merci et merci encore c'est super bien fait Je vais mette sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 C'était avec plaisir Fuwawa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 hi hi hi ! Il est beau ton Robin des bois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Merci Jowanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 suuuper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 ahahah ca lui va bien en plus a ma poule ...euh a ma cocotte Merci Domino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 De rien Nath! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptite_lily 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 2 août 2006 Fitou ! Faut toujours faire gaffe à la taille de son adversaire ! Hummmm ! Ce bébé danois semble être "strech" au niveau des oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 2 août 2006 trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 2 août 2006 oh merci domino comme elle est belle ma zoé j attendais depuis longtemps une photo montage merci pour ce petit cadeau qui me fait tres plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 2 août 2006 Trop drole ses photos fantastique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 4 août 2006 ahhhh, merci Jowanne. C'est marrent la photo, On dira que Fitou est tout petit devant autre chien Merci bcp pour la photo de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 4 août 2006 bravo et félicitations pour les montages, ils sont supers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 4 août 2006 Citation :oh merci domino comme elle est belle ma zoé j attendais depuis longtemps une photo montage merci pour ce petit cadeau qui me fait tres plaisir. Fifietgros, fallait pas attendre!! il fallait demander et oui ta Zoé est très jolie [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 9 août 2006 Pour toi Chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 9 août 2006 super !!!Paloma en plus de trouver un bon foyer a trouver pleins d'amis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 9 août 2006 Le montage avec Paloma est tres joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 9 août 2006 Merci les zzzzzzzamis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 9 août 2006 Très beau et très émouvant le montage avec Paloma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 9 août 2006 SUPER !!!! Je me suis éclatée devant tous ces montages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micara 0 Posté(e) le 9 août 2006 Super!!!!!! C'est un chef-d'oeuvre! Plus humoristique on ne trouve pas!!! Un hommage à la réalisatrice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 9 août 2006 merci merci milles fois pour ma paloma ! si douce et si gentille !! au moin maintenant elle a son foyer et des amis comme vous pour penser a elle !! je vous en remerci ! merci jowanne sa me touche enormement !! personne ne savait son existence , et aujourd hui elle existe ! j ai envoyer 4 photos d elle a l eleveuse qui etais tres emue ! ( la seule personne qui pensait a elle , et toujour )la elle va diner !! elle est tellement pleine d amour et de vie vous pouvez pas savoir !! des fois je la regarde heureuse et j en ait les larmes au yeux !! un rien la rend heureuse !! je l aime de tout mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 9 août 2006 Merci de nous faire partager ce grand bonheur Chichis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 10 août 2006 SUPER !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 10 août 2006 Voici l'adorable petite Lily ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 10 août 2006 ohhhhhhh ma Lily !!!!! oh merci c'est trop mignon !!!! vais montrer ca a ma mère elle va etre folle Trop bien représentée !!! Merci Jowanne c'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 10 août 2006 hooooooo, trop mimi , c'est bien de choisir une bonne image Super montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 10 août 2006 jowanne nous fait de tres beaux cadeaux avec ses photos !!merci beaucoup jowanne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 10 août 2006 ah c'est clair... super cadeau, ca me fait trop plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 10 août 2006 trop joli le montage elle est adorable !! Jowanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 10 août 2006 Le mérite en revient à Lily qui est une admirable source d'inspiration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 10 août 2006 t'illustre super bien :D Bravo j'aimerais avoir ton talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 11 août 2006 Jowanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 11 août 2006 Un montage fait par un ami "amoureux" de Reiki: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 11 août 2006 hahahaha, ça me fait trop rire, on dit qu'elle est marié avec un chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 11 août 2006 C'est très bien fait.... il y a même l'ombrage de la palette de la casquette ! Encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 12 août 2006 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 15 août 2006 Et voilà . . . un coup de baguette magique sur la petite noireaude . . . Un petit "CLICK" sur l'image pour l'agrandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 15 août 2006 chouette !! tu es vraiment douee jowanne !! bravo bravo !! et bravo aux top models aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 15 août 2006 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorelaboureau 0 Posté(e) le 16 août 2006 c est génial ce que tu fais tu fais comment peus tu me donner ton secret pour faire ça avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 16 août 2006 Le logiciel Photoshop . . . tu connais ? Ça m'a pris des mois à le comprendre "un peu" et là j'essaie de le maitriser en me pratiquant sur des jolies frimousses comme ta Louna. C'est le logiciel que les photographes professionnels emploient en général pour retoucher les photos. C'est ce même logiciel que les graphistes utilisent pour monter des affiches publicitaires, etc., etc., Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites