chichis 0 Posté(e) le 16 août 2006 en tout cas genial !! tu en a fait quatres des filles et mon mari les a mit en cadre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 16 août 2006 Ah oui ? Ça me fait vraiment plaisir de lire ça ce matin Chichis ! Hééé j'y pense.... où est passé Domino? Il me semble que ça fait longtemps qu'elle ne nous a pas fait de "surprises" ! Dominooooo ? Youhouuuuuuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 17 août 2006 Youhouuuuu!! Jowanne j'suis toujours là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 17 août 2006 Oh la classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 17 août 2006 ouahouuuu trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 17 août 2006 Non mais... Quel chic ! Une vraie star du cinéma américain des années '50 . . . style Humphrey Bogart ! Ce nom-là vous dit quelque chose? Non bien sûr ! Quoique... c'est un classique du cinéma. Tenez, c'est lui...: P.S.: J'ai un blanc tout à coup... Tattoo c'est le chi de quel membre au juste ? Me souviens plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 17 août 2006 Tatoo, c'est le chi d'Astro, et Bogart qui ne connait pas "Casablanca" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 17 août 2006 Alors là tu m'impressionnes . . . tu connais le film Casablanca et t'es toute jeune ! P.S.: Où avais-je la tête... c'était le Tattoo de notre copine Astro ! AAAAAAAaaaaaaaaaaah que veux-tu . . . à 97 ans... on en oublie des p'tits bouts ! ha ha hahahahahahahahaha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 17 août 2006 oui, vive photoshop, dit la fré infographiste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 17 août 2006 Super Tatoo Bogart ,quel classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 17 août 2006 Citation :Alors là tu m'impressionnes . . . tu connais le film Casablanca et t'es toute jeune ! P.S.: Où avais-je la tête... c'était le Tattoo de notre copine Astro ! AAAAAAAaaaaaaaaaaah que veux-tu . . . à 97 ans... on en oublie des p'tits bouts ! ha ha hahahahahahahahaha ! j'ai ben l'impression que tu m'as enlevée un peu trop d'années que dire de toutes celles que tu t'es rajoutées!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 17 août 2006 Je suis littéralement MORTE DE RIRE Domino ! Ha ha ha ! Quel beau sens de l'humour tu as ma chère ! J'adoooooooore ton affiche-cinéma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 17 août 2006 Citation :Je suis littéralement MORTE DE RIRE Domino !Heuuuuu!......là......ça....fait....peut être un peu trop......!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 17 août 2006 j ai justement penser sur le post a archie qu un montage de nous sa serait drole !!! hihi les grands esprits se rencontre !! et j ai noter aussi pour nos chichi deguiser maison !! hihihi !! trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 17 août 2006 Mais oui les amies . . . ON PEUT voyons !!! N'est-ce pas Rosie ? Si si.... on peut ! P.S.: Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un tel fou rire ! T'es drôle . . . ça pas de bon sens Domino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 17 août 2006 faut faire un nouveau post pour sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 17 août 2006 Quel fou rire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 17 août 2006 Akina se fait toute petite petite afin de cacher ses os,là où personne ne pourra les trouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 17 août 2006 HOuuuuula la lalalala ! Ce qu'elle est belle ainsi ! Gros bisou pour AKINA BELL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 17 août 2006 ouahou magnifique !! trop bien reussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 17 août 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 17 août 2006 Merci pour les fous rires les filles ! ! ! Que du bonheur les folies chihuahuayennes ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioutie 0 Posté(e) le 17 août 2006 c'est vraiment magnifique les photos que vous faites....J'adore l'affiche cinéma et celle d'Akina... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 17 août 2006 Hé ho Bettyyyy ! Il est joli ton nouvel avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 17 août 2006 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 17 août 2006 j allais le dire !! hey betty ton ti bout est trop beau sur l avatar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 17 août 2006 Pour savoir l'age d'une coccinelle, il faut compter ses points noirs !!!.... A vos calculatrices!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 17 août 2006 MDR !!!!! Domino... Vous ètes toutes mignonnes en coccinelles LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 17 août 2006 ben mince! je n'avais pas vu qu'il y avait une coccinelle garçon et une coccinelle fille Jowaaaaanne! tu m'en veux pas si tu as la culotte courte et les bretelles!!! si tu veux, je mets des bretelles à la jupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 17 août 2006 Mon chéri trouve que j'ai l'air complètement débile à rire ainsi devant mon écran ! C'EST ENTIÈREMENT DE TA FAUTE ÇA DOMINO ! Mais noooooon je ne t'en veux pas pour le pantalon . . . on est plus à l'aise pour voler... quand on est une coccinelle ! T'as toujours de bonnes idées "hilarantes" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 17 août 2006 ça, c'est pour bientôt!!!!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 18 août 2006 Tu veux me faire étouffer absolument ? C'est ÇA mmmm? Ben t'as réussi Domino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky03 0 Posté(e) le 18 août 2006 wouaw quelle artiste c'est magnifique bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 18 août 2006 Merci Vicky! et oui Jowanne et moi sommes un peu "frappadingues" de montages tu verras dès que tu auras ton petit chi, lui aussi, il aura son petit montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 18 août 2006 Hum hum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 18 août 2006 z'avez pas vu passer un tit moucheron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 18 août 2006 parlant mouche . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 18 août 2006 ma fille à surnommer azzaro Léonardo di caprio car il se met à l'avant du bateau les oreilles au vent, alors à votre imagination débordante les filles!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 18 août 2006 J'ai voulu te chiper des photos sur ton blog mais . . . . on peut pas enregistrer tes photos . . . les "clic" droit ne sont pas autorisés ! ZUT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 18 août 2006 clic droit et gauche en même temps et "enregistrer l'image sous", en principe ça marche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 18 août 2006 Fantastique Domino....Merci beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 18 août 2006 Superbe la photo de Luna et Fitou je crois qui s'envolle Fantastique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 18 août 2006 trop fort les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 19 août 2006 Domino a écrit:z'avez pas vu passer un tit moucheron! ouahou c'est bizarre j'ai l'impression de voir lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 19 août 2006 MÉLODIE: "Non mais . . . ce qu'il fait chaud ici !" ONYX: "Il fait peut-être chaud . . . mais c'est bon d'être ici... dans cette nouvelle famille qui m'aiiiiiiime !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 19 août 2006 Domino et jowanne vos montage sont trop chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 19 août 2006 j adoooooooreeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 19 août 2006 ahaha excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 19 août 2006 vous avez déjà vu le petit père en prince, il est chihuahuayen, je le mets donc ici! gros gros bisous pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites