Domino111 0 Posté(e) le 19 août 2006 Une nouvelle vie commence pour eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 19 août 2006 les filles encore bravo !! vous etes extrat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 19 août 2006 c'est génial, bravo les artistes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 20 août 2006 Aaaah ce petit Anakin ! Il a vraiment tout ce qu'il faut pour bien représenter la race. Ce qu'il est beau ! Comme le retour en classe est prévu pour bientôt.... pourquoi pas un peu de bricolage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 21 août 2006 vraiment super vos montages les filles !! j'aimerais savoir faire ca mais photoshop j'y comprend rien avec tout ces calques lol !!! encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 21 août 2006 Domino a écrit:Une nouvelle vie commence pour eux!!! MDRRR oh merci beaucoup c'est super merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 21 août 2006 Exellant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 21 août 2006 Joli Montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 22 août 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 22 août 2006 Avec des cheveux on ne le reconnait pas beaucoup, mais c'est bien Gibbs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 22 août 2006 ouaaa Yves !!! magne tes fesses viens voir ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariepi&Léo 0 Posté(e) le 22 août 2006 j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tellement mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 23 août 2006 Miss Puce joue la star!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 23 août 2006 super votre photo regard, voilà , c'est mon Fitou et mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 23 août 2006 Fuwawa! tu vas voir ,comme pour Jowanne et moi on s'amuse bien à faire des montages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 23 août 2006 Et oui, je commence aimer tout ça , j'ai plein et plein de montage sur mon blog LOL http://chihuahua2006.skynetblogs.be/ Tu sais , j'ai un ami , qui fait encore mieux, avec de musique etc, et c'est comme un petit vidéo, mais je ne sais pas à comment faire ... snif , snif , snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 23 août 2006 Oh c'est vraiment trops beau tous ces montages !!!! fécicitation!!!!!! mais moi je sais toujours pas faire comme vous !!! j'aimerais bien aussi transformé mon ptit Anakin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioutie 0 Posté(e) le 23 août 2006 C'EST SUPERBE LES PROUESSE QUE VOUS FAITES AVEC LE VISAGE DE VOS CHIS..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 23 août 2006 oh cool Fuwawa tu t'y met aussi !! pour vos montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 23 août 2006 pour tous ces nouveaux montages ! JE ME RÉGALE ! nancy a écrit: j'aimerais bien aussi transformé mon ptit Anakin!!!! Mais pourquoi le transformer ce bel Anakin.... il est tellement chou ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 23 août 2006 ohhh c'est mignon comme tout ca Jowanne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 23 août 2006 il a l'air bien heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 23 août 2006 Après la plage.....le bricolage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 23 août 2006 J'avais oublié qu'il y a deux Anakin!!! Le bricoleur est a Nancy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 23 août 2006 Domino a écrit: J'avais oublié qu'il y a deux Anakin!!! Le bricoleur est a Nancy.Attends.... je ne te suis plus là . . . il y aurait DEUX Anakin ? Celui de Nancy et.... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 23 août 2006 et celui de mari-line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 23 août 2006 C'est pas grave Jowanne ! à 98 ans on te pardonne cet oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 23 août 2006 aaaaaaaaah ! Je l'ai pas vu celui de Marie-Line... ou je ne me souviens plus ! Zut ! Mamie Jowanne a encore un blanc de mémoire là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 23 août 2006 Autant pour moi Jowanne tu n'as que 97 ans!! je viens de le voir sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 23 août 2006 ha ha ha ! Tu l'avais pas remarque l'âge inscrit sous mon avatar avant Domino ! ha ha ha ! Pourtant.. j'en avais déjà fait allusion ! On dit toujours que les femmes cherchent à se rajeunir..... moi j'aime bien prendre un "coup de vieux" une fois de temps en temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 23 août 2006 Oui pour le "coup de vieux" mais .....vraiment que très rarement alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 23 août 2006 jowanne j adore ton avatar !! et je suis super heureuse que mari-line soit de retour parmit nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 23 août 2006 Chichis ! C'est Gribouille métamorphosé en "little chicken" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 23 août 2006 waouuuuuuuuuu j'adore miracle !! c'est vraiment tres beau ! chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 23 août 2006 UN grand merci a toi Domino !!! ça me fait tres plaisir de voir Anakin comme ça !!!!! C'est sympas de ta part..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 23 août 2006 C'est gentil Nancy! Trois petits curieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 23 août 2006 Domino ! Y sont beaux les trois p'tits gars ainsi réunis ! Non Gribouille... pas question de changer ton nom pour Anakin 3 ! Non non non et NON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 23 août 2006 Anakin 3 ... MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 24 août 2006 ha ha ha !!!! super Domino!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 24 août 2006 oh mince !! j'avais loupé Anakin et celine dion!! ce montage est super!!! Merci jowanne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line1 0 Posté(e) le 24 août 2006 WAArffffffffffffff!!! C'est claire c'est genial ce que vous faîtes les filles!!!! Lol M'y mettrai bien dis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 28 août 2006 Fantastique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 28 août 2006 Fantastique cette phot avec Celine !!!! Tres bonne idee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 28 août 2006 Tiens . . . salut Astro ! J'ai justement quelque chose pour toi . . . . juste ICI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 28 août 2006 LOL s'est amusant ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 28 août 2006 Moi je me suis bien amusée avec le truc a Jowanne...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 28 août 2006 mais je le préfère au naturel faut avouer que je l'avais vraiment trop deformé!!! :-26:c'était sympa Jowanne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 29 août 2006 Trop drole...Fantastique tes idees!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 29 août 2006 Tres beau ce trucage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites