chichis 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 sa nous manque jowanne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Tu as raison Chichis! Aquarelle attend Gribouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 moi j aimerais bien une petite paloma pour mes cadres car je fait encadrer vos montages !! et les trois enssemblent (gin ,ody et palo) encore plus !! hahaha jowanne reviens nous vite qu ont est encore de bon moment de foux rire !!moi qui pensait que tu nous ferais un autre post avec le meme style mais avec les photos des maitres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 trop bien!!!! Domino .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Merci Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Gribouille : Allez ! Dépêches-toi Jowanne . . . Aquarelle va finir par s'impatienter ! Jowanne: OUi OUI ! Ça va ! Tu veux lui dire quoi au juste ? (m'énerve ce chi à la fin....) Gribouille: Tout d'abord que je l'aiiiiiiiime (bien sûr) et également. . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 oh mon dieu!!!....c'est trop beau!!!.....je fond...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 chichis a écrit:jowanne reviens nous vite qu ont est encore de bon moment de foux rire !!moi qui pensait que tu nous ferais un autre post avec le meme style mais avec les photos des maitres !! Je viens de voir ton post à l'instant Chichis ! Ce ne sera pas pour tout de suite le retour aux folies chihuahuayennes car je suis trop occupée ces temps-ci mais.... je garde ta demande en tête... je verrai ce que je peux faire. À très bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ha ben ton apparition se fait en beautee avec un jolie petit montage !! sa va nous aidez a patienter !! reviens nous vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 reviens nous vite Jowanne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 C'est gentil Nancy . . . merciiiiiiiiii ! Gribouille avait une petite question à poser..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 oh Jowanne !! je me marre a chaque montage que tu fais ..... tu est vraiment une pro du montage !! celle que tu m'a fait " celine dion et anakin " je l'adore !!!!! encore merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 C'est vrai tu es un pro.... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Alors là . . . vous faites ma journée vous deux ! MERCI BEAUCOUP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 si bon de te voir jowanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 chichis a écrit:si bon de te voir jowanne Mais qui est donc ce brave pompier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Birdy sera bientôt là, Jenny!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Mignon comme tout Domino ! À mon tour maintenant .... Pour Cath... Une petite Lilly qui voyage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Domino a écrit:Avec des cheveux on ne le reconnait pas beaucoup, mais c'est bien Gibbs! Ho la La Domino tu dois nous prendre pour des " malpolis " , on ne t'a pas remercié pour ce montage car on ne l'avait pas vu tout simplement . Merci Domino Notre Gibsou "victime " d'un de tes montages , quel honneur . J'avais bien vu que ce post revenait régulièrement au gout du jour mais je ne me doutais pas qu'il rescellait de tels trésors ( du moins pour moi ) . Encore merci et sois sur que je vais être plus vigilant d'ores et n'avant , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 bravo JOWANNE !!!!! bravo DOMINO !!!!!!! vous etes super les filles !!!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Wouahhhh ! Comme c'est beau les filles ! JOWANNE et DOMINO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Merci à vous! Jowanne, elle va où la petite Lilly en voyage? Yves, tu me rassures! je croyais que Gibbs n'aimait pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Quelq'un pourrait-il faire un montage des quatre soeurs du Joyau de Tsangpo ? Elly--Lilly Elma--Sayanne Eaurore--Lilou Eluna Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Oh oui ça vous veraient un souvenir pour vous ça sera tres beau c est unre bonne idet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Génial ! Je ne reconnais même pas de quelle photo il s'agit ! Un montage avec les 4 c'est vrai que ça serait super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Je veux bien, j'ai trouvé une photo de Lilly à Cath, Lilou à Véronique, celle de Chichi74 mais je ne sais pas le prenom de la puce, et la 4e je ne sais pas où trouver sa photo? Help!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Merci Domino ! Sayanne est le chi de chichi74 C'est les photos de Eluna, celle que Ulminie a chez elle. Dis moi s'il te manque une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 (s il te plais ....!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Merci Véronique, normalement j'ai toutes vos puces !! Chichi, J'ai compris Il va arrivé ton petit montage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 C'est Génial !!! Merci merci Domino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Cela prend du temps....mais j'y travaille En voilà déjà un! Pour les soeurettes ça va arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Hon ! Comme c'est joli Domino ! J'ai pas beaucoup de temps à moi aujourd'hui alors à la sauvette voici la belle Paloma transformée en ce jour.... en petite sirène : P.S.: Si quelqu'un pouvait m'envoyer des photos individuelles des quatre soeurs en "haute résolution" s.v.p. . . . ce serait bien apprécié ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Les 4 poils courtes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Joé a écrit:Les 4 poils courtes ?Ben en fait, celles dont Véronique parlait dans un post... : Véronique a écrit: Elly--Lilly Elma--Sayanne Eaurore--Lilou Eluna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Jowanne!!! Pour la demande de Jowanne pour les photos des soeurettes, je veux bien la même chose c'est beaucoup plus simple pour les montages et le resultat est meilleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 merci les filles !! pepere va etre content car vos montages je les fait encadrer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Je suis ok, mais comment j'envoie ?? Vous pouvez me communiquer vos e-mails les filles ?... Mais attention, j'en ai des tonnes de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 En mp Cath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Je sais que vous avez beaucoupe de travail et de demandes mais si vous avez un petit moment et que vousarrivez faire quelquechose avec une photo de virgil c'est bien volontiers Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 En mp Cath! Des photos de 3/4 seraient super....mais de face et aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Encore pour toi Chichis . . . j'ai pas pu résister même si je n'ai pas beaucoup de temps à moi aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Joé a écrit:Je sais que vous avez beaucoupe de travail et de demandes mais si vous avez un petit moment et que vousarrivez faire quelquechose avec une photo de virgil c'est bien volontiers Si tu n'es pas trop pressé Joé et que tu as une belle photo en haute résolution de Virgil... tu n'as qu'à me l'envoyer en MP. Par contre, ce ne sera pas pour aujourd'hui.... je dois m'absenter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Ok merci bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 merci les filles !! et jowanne a anni va voir si j ai rien oublier et si je me suis pas tromper dans les dates car j edite un calendrier chichis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Pour Joé ! et . . . . Où est donc passé Virgil ? P.S. : Je ne sais trop pourquoi... j'ai juste des inspirations "hivernales" aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Domino a dit :Citation :Yves, tu me rassures! je croyais que Gibbs n'aimait pas!!! Ho si il a aimé le petit Kiki , c'est son papa qui assure pas et qui loupe des choses sur le forum , le temps , le temps ...... Domino , Yves . Jowanne je suis autant en extase devant tes créations , Re-Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Woahh Jowanne comme c'est beau, je suis sûre que Joé va adorer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites