Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 SPLENDIDE , votre imagination est extraordinaire, BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 holalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les filles c'est vraiment super !! bravo ! vous etes des fées ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 MAGNIFIQUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Mais où allez-vous chercher tout ça ?!! C'est génial, j'adoooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Quelle imagination ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Dominoooooooo ! Tu m'as fait avoir mon premier fou rire de la journée ! MERCIIIIIIIIII ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 domino mdr !! j imagine la tete d ody avec tout pleins de chichis sans ses soeurs !! la panique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Super quel imaginations ou allez vous cherchez tous ça je vous remercie cela me fait un tres grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 trop fortes les "aristo-wawa"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Tout le mondeuuuuuuuuuuuuuuh tout le monnnnnnnnnndeuuuuuuuuuuh tout le monde veut de'vnir un CAT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 LOL Archie ! Jowanne et Domino vos montage sont toujours aussi magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Super ton montage jowanne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Ils veulent aller avec les copains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Mais t'es en feu aujourd'hui ! Ce que t'es drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 les filles vous avez vue le sauvetage au refuge a annonce ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ???? Énigme ????? P.S.: Chichis . . . j'vais aller voir ce dont tu parles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Coollllllllllllll ! Merci Jowanne c'est géant ! J'adoreeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Domino a écrit:Tiens donc!...Certains sont prêts pour les grands froids!! EXCELLENT .... BRAVO ... JE SUIS FAN DE VOS CHEF-D-OEUVRE !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Oh ! je vais pas m'en remettre, c'est trop top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Eh !!!!!!!! j'avais pas vu celui de l'age de glace !!! trop cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Jowanne a écrit:???? Énigme ????? Euh. ...ca serait pas ARCHIE ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 archie a écrit: Euh. ...ca serait pas ARCHIE ????? Pas cette fois-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 c'est pas Anakin en batman ????? j'ai du mal a reconaitre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Arrete jowanne, cest archie, je reconnais sa gueule de loutre, et je serais meme prete a parier a partir de quelle foto tu la fait ! Jen suis suuuuuuuuuuuuure, jte colle ci dessous la foto dorigine : alors?? alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 ha ha ha ! Ben moi je te dis que Robin c'Est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 je viens de rattraper mon retard et....voir tous ces montages dun coup....un pur bonheur!! nous c'est un émerveillement à chaque fois!!! si en plus domino et jowanne vous prenez du plaisir!!!!..... ....alors que la fete continue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 je crois que tu as raison Fré!!!! c'est ARCHIE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Tu t'es pas trompée Jowanne ? tu est sur ? j'ai des doutes moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Moi aussi jai des doutes car je connais par coeur mon archie et meme ds la tite lumiere blanche dans les yeux cest pareil. l'eclairage, les oreilles...la truffe !!!!!!!!!!!!!! Si je me trompe alors la mille excuse mais vraiment de gros doutes !!! Hein nancy ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 C'est pas Anakin la photo que je viens de mettre à l'instant ?????? (5 messages plus haut) Ah ben dis donc si c'est le cas . . . . elle était mal classée dans mes fichiers alors. (zut) J'ai un blanc de mémoire pour celui qui est caché sous le masque de Batman ! (me souviens plus du tout qui c'était... lolllll ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Regarde bien le bas de la bouche...cest archie et non anakin !! J'tassuuuuuuuuuuuuure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 oui Jowanne c'est bien une photo d'anakin que tu as mis un peu plus haut ....Mais sur l'image de Batman je crois que c'est Archie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 On est daccord nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 nancy a écrit:oui Jowanne c'est bien une photo d'anakin que tu as mis un peu plus haut ....Mais sur l'image de Batman je crois que c'est Archie... Ça va demeurer un mystère Nancy car j'ai un blanc de mémoire total.... j'en ai trop fait dans la même journée et là... il est masqué en plus. Chose certaine, c'est un chien qui est plus foncé qu'Archie qui a été utilisé pour faire Batman. Ça va sûrement me revenir mais disons que pour l'instant, ça demeure un énigme même pour moi ! lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 d un autre coter c est normal que le personnage soit anonimous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 T'inquiete pas Jowanne .... c'est pas grave ....ton montage est tres beau ! c'est le principale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Oui Jowanne, c'est pas grave! s'ils ont un masque c'est bien pour ne pas être reconnus Je suis comme toi, j'ai des tonnes de photos des chis du forum plus les découpages et il m'arrive de ne plus savoir qui est qui!!! je vais faire comme toi je vais mettre un masque à tous les chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Je suis comme jenny, je viens de voir toutes ces oeuvres d'art canin d'une seule traite et je suis TRES impressionnée ! Bravo Jowanne et Domino pour votre imagination et ces superbes montages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 ben ya plusieurss pages de post !! (voir haut droite de rubrique) archiver par date de reponse !! heureusement !! faut regarder les autres !! moi sa me fait tout drole de regarder des photos des ti chi d y ya un an et de les comparer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 C'est pas vraiment "une folie chihuahuayenne" mais bon c'est pour la petite nouvelle du forum! Bienvenue Birdy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Jowanne a écrit:nancy a écrit:oui Jowanne c'est bien une photo d'anakin que tu as mis un peu plus haut ....Mais sur l'image de Batman je crois que c'est Archie...Chose certaine, c'est un chien qui est plus foncé qu'Archie qui a été utilisé pour faire Batmanj.on a jamais dit que ARCHIE etait BATMAN, on a dit que c'etait sur " l'image de BATMAN" et que ARCHIE est SOUS LE MASQUE DE ROBIN, sans aucun doute !!!!! voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Wouahhhh!!! quelle jolie carte postale de Birdy!!!!! merci domino !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 oh domino!! un grand merci!! comme elle est belle ma birdy comme ça; on dirait une star!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksosyo 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 [img=http://img139.imageshack.us/img139/9303/singerekilv6.jpg] [img=http://img139.imageshack.us/img139/7901/rekiaveccasketteqe9.jpg] geniaux vos montage les nenettes continuez comme ça se sont de bo kdos ` Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ksosyo Je ne réussissais pas à voir un de tes liens. Comme ceci je le peux... Bravo ! C'est très réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites