Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Quelques photos, pas beaucoup pour cause manque d'éclairage et mon flash pas assez puissant !!! Mais ou sont les chiens ?? me serais-je trompée ??? ah non !!! Le Bourget est aussi un aéroport et une immense expo en plein air de fusées et d'avions grandeur nature !! Oups !! je ne suis pas encore chez les Chis !!un beau Lévrier Saluki grizzle bicolore On y arrive, on y arrive chez les exotiques: Chihuahuas, Nus et Cotons de Tuléar !!! Chinois Nus couleur léopard !!! mon rêve, les miens sont tous gris anthracite !!! Ah! enfin, les Chis !!! Chi poils courts dans toute sa splendeur: très typé.... Portrait et belle fourrure d'un poil long Trop marrant celui là: il montait tel un petit singe le long des grilles de sa cage !! un vrai clown !! Un noir et feu poil ras jeune: assez rare, très joli !! Marron charbonné poil long: joli pelage Chi beiges poils courts avec UNE QUEUE c'est mieux !!!!! Mais c'est Am'Tharo qui attendait son tour !! C'est long d'attendre de passer sur le ring !!! Je craque : une vrai poupée petit Am'Tharo !!! ben si Domino, je fonds quand je le vois, j'ai tout plein de photos de lui !!! Oh ! un Chi avec de grandes oreilles !! fo pas les couper les oreilles des Chis ??? ah, bon, je croyais !!!!! ( ne pas trop retourner le couteau dans la plaie SVP !!!!! ) J'y ai croisé des stars aussi, bien coiffées et bichonnées à souhait Am'Tharo sur le ring: on ne rigole plus !! Le voisin d'Am'Tharo sur le ring qui demandait les bras de sa maîtresse !! trop mimi le p'tit Tous prêts pour des caresses !! adorables les Chichis !! Un lot de Chis poils ras beiges.... Mes autres photos ne concernent plus les Chis .... journée très sympa, de beaux chiens, des rencontres agréables de passionnés, les moins passionnés ( c'est à dire les m'a tu vus !! ) sont moins disponibles à la discution, forcément..... Un énorme coucou à Domino et son mari, à P. qui est toujours aussi sympa, au juge des Chis qui a pris le temps d'un bon jugement en explorant tous les chiens sous toutes les ""coutures"" !!! @+ pour une autre expo Domi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Magnifiques photos ! P.S.: Une queue c'est mieux ! lolllllll X 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Super! merci d'avoir partager ce super moment avec de super photos! merci merci merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 18 juin 2006 C'est très bien fait!! belle présentation nous amenant à l'expo! on a aimé à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 18 juin 2006 wow ! merci de nous faire partager ces belles photos !! Am'Tharo est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 18 juin 2006 je comprends mieux pourquoi vous m'allumez avec ma chihuahua avec sa queue coupée vous aimez vous montrer dans des expos avec vos chis je comprends donc pourquoi chaque detail est important et qu'un chi qui ne rentre pas dans le standart : ah non surtout pas ! en tout cas moi je ne ferais jamais stresser mes chi en les mettant dans des especes de cage, alors qu'ils ne demandent qu'a sortir et ensuite aller faire les beaux devant tout le monde la seule qualité qu'ont les expos canines est de pouvoir rencontrer d'autres chis enfin chacun choisi de faire ce qu'il veut avec son chien... le formater ou le laisser vivre en tout tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Il faut savoir faire la différence entre un Chi hors standard par exemple: le prognatisme ( défaut de dentition non créé par l'homme ) et un Chi hors standard à cause de l'homme ( coupe de la queue ). A aucun moment j'ai dit que cette petite n'avait pas le droit d'être aimée, elle n'y est pour rien la pauvre: je m'en prends aux personnes qui la vendent et aux acheteurs qui forcément vont faire "gonffler" la demande d'une telle abbération..... Ce genre de bêtises détruisent une race ..... Il y a déjà assez de pb avec les gens qui veulent soit disant des minis Chis ( tout en sachant que le Toy chez le Chi n'existe PAS ), alors si en plus de ça ils y en a qui en veulent avec les queues coupées..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Très jolies photo mes chis et moi Néanmoins, je suis un peu peinée de voir que l'histoire avec Juliette revient de nouveau sur ce post sous forme de réflexions + ou - ironiques .... Le + de ce forum c'est la convivialité qui y règne .. il ne faut pas qu'elle se perde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Par contre, c'est moi où le chi noir et feu à l'air minuscule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Le Chi poils courts noir et feu est en effet petit, c'était un jeune, peut être même très jeune......je n'ai pas demandé son âge à ses maîtres !! En tous les cas, c'est très joli en poils courts cette couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 18 juin 2006 T'as raison Sock's . . . de grâce respectons le sujet des posts ! Je ne fais pas d'expo moi . . . mais j'adore y assister. On peut y rencontrer des éleveurs consciencieux et admirer les parents de nos futurs rejetons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 18 juin 2006 merci pour les photos c est sympa d avoir penser a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 18 juin 2006 juliette a écrit: et qu'un chi qui ne rentre pas dans le standart : ah non surtout pas ! Là, je ne suis pas tout à fait d'accord... Mon chi n'est pas du tout conforme au standard de la race puisqu'il est de type cervidé ce qui est un défaut éliminatoire en expo et JAMAIS je n'ai reçu de réflexion à ce propos sur ce forum ! ! ! Je trouve fortement dommage que des personnes qui élevent des chis et qui doivent par conséquent connaitre le standard de la race ont recours à de telles pratiques, c'est du n'importe quoi ! ! ! Néanmoins,je te souhaites beaucoup de bonheur avec ta petite puce (elle n'est pas responsable de la bétise humaine...) qui a bien entendu, elle aussi, droit à tout l'amour du monde ... Après cette parenthèse, j'en reviens au sujet du post; Très jolies photos J'ai adoré Am'tharo, le chinois, le petit chi avec ses grandes oreilles ms surtout celui-ci : On dira encore que les chihuahuas sont des chiens CALMES ! ! ! Gros bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 19 juin 2006 JULIETTE sa fait quelques temps que je ne peut pas venir sur le site aussi souvent que j aimerais le faire donc suis pas au courant du pourquoi tu est en colere(je vais aller voir les sujets pour savoir) en tout cas ta puce est tres jolie et j en connais pleins qui donnerais cher pour avoir ta place aupres d elle !! felicitation !! moi ody a ete confirmer exelente et maintenant elle est rondoudouille!! et ma ginger est hors norme ( et un eleveur m avais proposer plusieur chichis pedigree contre ginger quand elle etais bebe !! va comprendre !! ) en tout cas merci pour les photos d expo car je voulais y aller , mon anniversaire etant le 18/06 c etais parfait !! je voulais me faire se cadeaux !! mais mon mari qui ne me le faite jamais a descider de me faire une petite fete surprise donc adieux mon expo !! impossible de negocier !! je penssais quil me laisserais y aller seule faute de m accompagner mais non !! alors merci ses photos mon permises d etre un peut a ce grand moment auquel j aurais aimer assister !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 19 juin 2006 juliette a écrit:je comprends mieux pourquoi vous m'allumez avec ma chihuahua avec sa queue coupée vous aimez vous montrer dans des expos avec vos chis je comprends donc pourquoi chaque detail est important Je pense que tu ne connais pas l'histoire de ma Louna Juliette. Louna est loin d'être parfaite...elle est nue à 75% du corps et je ne fais pas d'expo.... C'est très blessant cette réplique. Bref.... Merci pour ces magnifiques photos. Am'tharo est magnifique....et que dire du tout petit noir et feu (j'ai craqué) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émilie05 0 Posté(e) le 19 juin 2006 je suis loin de me pavaner avec ma chi....c'est un peu blessant..elle est pas parfaite aux yeux de bien du monde, mais pour moi elle est de l'or!! Mais nous devons respecter les choix de chacun, respecter les motivations de chacun....il est vrai que nous ne devons pas nous procurer nos chis n'importe ou...mais de là à faire un clin d'oeil, qui est selon moi, de mauvais goût, j'embarque pas. Liberty, même si ta louna est nue à 75% du corps elle est si adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Émilie a écrit:Liberty, même si ta louna est nue à 75% du corps elle est si adorable Merci ma belle Émilie....et je l'aime tellement ma Louna et pour moi elle est parfaite et le chien idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émilie05 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Liberty a écrit:Émilie a écrit:Liberty, même si ta louna est nue à 75% du corps elle est si adorable Merci ma belle Émilie....et je l'aime tellement ma Louna et pour moi elle est parfaite et le chien idéalc'est ce qui compte ma chère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 19 juin 2006 L'important ce n'est pas d'avoir un chien d'expo ...(ma chi est tout a fait hors standard et elle a les oreilles plier en plus lol) mais de ne pas encourager les usines a chiot et les gens qui font des portées a leur chiennes dans le but de faire le plus d'argent possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuella1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Ces photos sont magnfiques! et comme beaucoup de monde j'ai craqué pour le petit bout noir et feu il est trop adorable. Les petits chis beige a la fin sont vraiment très beaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 20 juin 2006 et bien non je ne connais pas l histoire de tous les chis qui sont sur le forum, jai bien vu que Louna avait un petit soucis au niveau de son poil. tout le monde doit penser que je suis en colere, et que je ne supporte aucune remarque... mais a la base, jai creer un post, pour avoir un renseignement : connaissez vous des chis avec la queue coupee ? cetait le seul renseignement que je desirais, vous mavez repondu, et je tiens a dire que Liberty a ete une des plus correcte et des plus comprehensible mais on ma aussi dit de ne pas acheter Javotte, que jencourageais le commerce des chi a queue coupee, que je me faisais arnaquer... je precisais que ma decision etait prise et que par consequent ce genre de reflexion ne comptait pas je suis quelqun de honnete et qui aime les animaux, alors que ces messages me font passer pour une complice de barbarie et comme dirait Liberty : cest blessant et cerise sur le gateau , je vois que meme dans les autres posts, comme celui ci, on recommence a mallumer sur ma petite chienne et a se moquer je voulais juste dire que je suis decue, et attristee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 20 juin 2006 En même temps, ce qui est fait et fait. Ce n'est pas en polémiquant sur sa queue qu'elle va repousser. On ne commande pas les appels du coeur .. si c'est elle ta "petite fille" et bien se sera elle. Elle ne doit pas être "pénalisée" pour une décision prise par les humains. Ce que tu pourrais faire en revanche c'est en parler avec la propriétaire du pk du comment de cet pratique étrange. Entame la conversation et essaie de lui faire comprendre que, de 1. cela n'est pas dans le standard et de 2. que c'est une souffrance des plus inutiles .. et c'est pas peu dire. Peut être que le fait d'en parler, de la "bousculer" un peu dans ses acquis lui permettra de ne plus commetre cette erreur à l'avenir. Prend le comme une aide pour les futurs petits chiots En revanche ce qui m'a le + interloqué dans toute cette histoire c'est l'acceptation du vétérinaire de pratiquer cet acte ........ je comprends vraiment pas là. De gros bisous à toi et à ta petite Javotte. Les débuts de sa vie ont été un peu mouvementé et c'est à toi à présent de faire qu'elle devienne au fil des jours, une tendre ou douce histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Merci Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émilie05 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Ne sois pas déçue Juliette!! c'est juste que sur ce site il y a des personnes qui sont un peu plus chatouilleuse que d'autre en ce qui concerne les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 20 juin 2006 c est souvent un probleme de conprehension car sinon moi avec mes boulettes a pattes ont m aurais jeter la pierre !! mais tout le monde est sympa , enfin moi j ai pas eus de probleme ! faut juste pas tout prendre pour argent comptant et pas prendre tout au pied de la lettre et croire que c est des paroles perso . sa nous vise pas perso , juste les personne peut scrupuleuse qui veulent faire de l argent sur notre dos au depit de la soufrance des animaux et ses gent compte sur notre emotivitee ...... mais perso ta puce est tres jolie et sa se voit que tu l aime tres fort .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 20 juin 2006 chichis a tout a fait raison ! et c'Est vrai que ta pupuce est treeees belle et vous êtes toute les 2 les bienvenue sur le forum! Je crois qu'il y a des gens qui veulent simplement savoir et comprendre le pourkoi de la coupe de queue de ta petite, parce que c'est tres inhabituelle pour les chi. Voila , a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 21 juin 2006 merci pour les gentils messages recemment postes ne vous inquietez pas, je comptais en parler a la proprietaire des parents, car moi aussi cette pratique me semble inutile et barbare enfin on ne va pas recommencer a polemiquer, car le mal est fait de plus, ce nest pas le sujet principal du post je vous donnerai des nouvelles de Javotte quand elle sera arrive a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites