Manuella1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 bonjour a toutes! J'ai enfin trouvé un forum sur les chis. Malheureusement je n'en ai pas et je compte en acheter un mais je préfère prendre mon temps Mais je me passione vraiment pour cette race que je trouve absolument adorable avec son petit caractère J'ai un petit Lhassa Apso de 6 mois et demi qui s'apelle Angel. bisous a toutes! passez une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Helloooooooooo ! Bienvenue sur ce forum ... A bientot, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Bonjour Manuella, bienvenue à toi et à Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Bienvenui a toi et Angel sur le forum !! a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Bonjour et bienvenue sur le forum! N'hésite surtout pas à poser toutes les questions que tu pourrais avoir sur le chi. A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Bonjour à toi et Bienvenue. Au plaisir de se reparler. Amitié Api et Miss Puce (québec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Bienvenue parmis nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 20 juin 2006 N'hésite pas à nous mettre des photos de ta petite Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptite_lily 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuella1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Merci beaucoup a vous c'est très gentil! pour les photos d'angel,je viens d'en poster dans la rubrique "photos". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites