Betty04 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Si j'ai bien retenu, ce jouet s'appel un "kong" (???) ; il s'agit d'un jouet en caoutchouc naturel que l'on remplit de pâte aromatisée ... J'aurais voulu savoir si certain d'entre vous en possède et surtout si cette pâte n'est pas incommodante pour les chis ? Je me demandais aussi quelle taille choisir car la "medium" me semble un peu grande et la "small" est uniquement sur commande ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Bonjour! moi j'utilise le kong a tous les jours, je place les croquettes a crunchy a l'intérieur =, il doit travailler fort pour les avoir ! il adore son kong! je lui ai achetté un medium car c'est plus facile pour lui de faire sortir ses croquettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émilie05 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Est-ce que vous avez ce jouet en Europe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Moi j'en trouve pas chez moi,ils sont trop grands Il peut pas le prendre en gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Pourtant, il en existe pour les tout-petits chiens... n'est-ce pas Gribouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 20 juin 2006 etoile67 a écrit:Moi j'en trouve pas chez moi,ils sont trop grands Il peut pas le prendre en gueule.Tu veux que je te fasse un colis Étoile?? Je peux aller t'en acheter un et te l'expédier si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 20 juin 2006 ha ! j ai acheter sa aux filles mais crue que c etais un gros jouet et je ne l est pas garder car elles jouaient pas avec et je le trouvais lourd !!! ont mavais pas dit que c etais pour mettre les friandises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Celui que j'ai est léger et rond, avec plusieurs trous autour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Merci Liberty. En faite on ma déja fait la proposition,quelqun du forum va m'en envoyer un Mon ptit gars es fan des peluches ,j'espere qu'il va aimer son nouveau jouet. Par contre je sais pas ce que je vais pouvoir lui mettre dedans? Car lui les croquettes il s'enfiche,déja le soir quand je lui en donne,il va renifler,mets les oreilles de coté et s'en va l'air de dire:oh non encore des croquettes,bon je vais aller faire les yeux doux chez maman elle me donnera peut etre quelque chose de meilleur Oui mon chien es tres difficile mais fini tous de meme par les manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Geniale Trop mignon. Vagabond vous dis merci avec une grosse lechouille sur la truffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 25 août 2006 J'ai (ENFIN!!!) trouvé un Kong small pour Opium MAIS ........................... Personne m'avait dit que ce jouet faisait de tels bonds ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 25 août 2006 Les miennes en ont un et je mets des croquettes de temps en temps dedans, elles arrivent tjs à les enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curieuse1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Où as-tu trouvé ton Kong small, Betty ? Ca conviendrait peut-être pour Ocap ... Curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 pour toi curieuse .... je vais en prendre un aussi ca a l'air top !! http://www.zooplus.fr/shop/chiens/accessoires_dinterieur_pour_chien/jouets_pour_chien_entrainements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curieuse1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Merci mais ... je fais pas d'achat par internet ! Suis trop vieille ou trop méfiante ? Mais c'est pas mon truc. En plus, j'ai besoin de voir avant d'acheter : la taille du jouet, son poids ... Voir si ça conviendra à mon Chi etc ... Il doit bien y avoir une enseigne de magasin qui en vendent , non ? Chihuahuatement Curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 regarde les models sur www.zooplus.fr !! (je l avais mis dans les liens !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Chez Pil' Poil, chouette boutique pour animaux, située à Lobbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites