Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichis

urgent question veto

Messages recommandés

sur www.veteriweb.com vous vous inscriver et vous pouvez poser toutes les questions a un veto qui vous repond tres vite (j ai eus la reponse dans l heure ) biensure sa ne remplace pas une visite avec diagnostic et soin et examens ..; mais c est bien si petit probleme ou si vous vous poser une question dordre generale genre education ....et que besoin premier avis d un pro (ex: moi j ai expliquer probleme santee ody et demander en fonction de sa santee la limite d age pour avoir des bebes , car l etat de santee et aussi une indication pressieuse ) donc si vous poser une question les details son important pour un avis diagnostique ; voila j espere que le lien va vous interesser et vous servir . bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chichis! Ca peut rendre de précieux services un site comme celui-ci! Je viens de le mettre dans mes favoris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai aussi ajouté ds mes favoris ...
Merci Chichis ! Bisous à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Professionnel ce site! J'ai posé une question très tôt ce matin (au env. 1heure ... oui oui l'insomnie me guette) et à 8h j'avais déjà ma réponse!

Vraiment génial! Surtout pour qu'il continue à exister, n'oubliez pas de cliquer sur la Bannière du sponsor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai egalement ajouté à mon favoris car ayant pas mal d animaux cela peut beaucoup m aider .

mais ce service est gratuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

totalement gratuit et tu n as que des veto qui repondent ; essaye tu verra , tu t inscrit et valide par ton mail avec un code d acces et c est tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...