La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 21 juin 2006 ... de faire de nos amours de merveilleux personnages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Merci Liberty et Betty, c'est un plaisir pour moi de faire ces montages avec vos petites puces, j'en profite pour vous demander des portraits de 3/4 de vos toutous, bon! je sais je suis difficile ,mais sait pour que les montages changent un peu la plupart des personnages ont leur visage de 3/4! bisou à vous et contente de vous faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 21 juin 2006 sait c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 22 juin 2006 oui oui merci pour ces montages c est un veritable regalle pour les photos j arrive pas à en mettre je suis nulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Ces montages sont fantastiques!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 23 juin 2006 J'adoooooooore faire ce genre de trucs.... ça me défoule ! J'aimerais bien recevoir des photos en haute résolution de vos petits copains. L'idéal serait de 800 X 600 pixels si c'est possible naturellement.... car c'est beaucoup plus facile pour moi... plus précis lors de la "fusion". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Oui, oui c'est ça! des photos haute résolution et de 3/4,face, profile, et avec ça ce sera tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites