Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Allo! je vous écris parce que je suis toute triste , j'arrive du vet avec la copine de crunchy (chat persan de 3 ans) elle est malade, elle a un probleme au foie, et si elle ne se remet pas a mangé d'ici demain, elle devra etre hospitalisée et j'ai pas tellement $$$, j'espere qu'elle va s'en remettre... Pensez fort a elle , pour qu'elle puisse reprendre des forces!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Pauvre petite,j'espère que mes pensées pour elle l' aideront et qu'elle n' aura pas besoin d'aller en clinique. tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Hon ! Pauvre petite ! Elle aurait des pierres au foie ? Gros câlin à la petite . . . on va penser à elle bien fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 22 juin 2006 ohh pauvre ptite , moi et mes ptits poilus (chats et chiens) on pensera tres fort a elle qu'elle ce remette vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Le vet m'a dit que son foie n'allait pas tres bien et ca se guéri pas... Elle doit se remettre a manger, présentement elle pèse 3,6 lbs, Crunchy lui pèse 3,2 lbs... Je me croise les droigts pour qu'elle mange ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Bon courage à toi et plein d'ondes positives pour la pupuce ... Donnes nous vite des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 22 juin 2006 fait lui quelque chose qu elle aime un bon petit plat migotté tout pleins de calins de bisous et de pensées je pense tres fort a vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Plein d'ondes positives pour ta minette! Fais lui de bons petits plats, ça l'encouragera à manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Oui ..c'est une tres bonne idee de lui offrir un met quelle aime elle va se licher les babilles...On va faire une priere et t'envoyer de bonnes vibrations pour qu'elle soit mieux.....Quelle age a t-elle ta petite chatte..est ce que c'est une maladie commune ou ca se produit avec les annees.....calin et gros bizou de tatoo et Taylor et ma chatte Sita !! http://img146.imageshack.us/my.php?image=picture041sita5do.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 24 juin 2006 comment va tas petite puce ? j espere que sa va s aranger , tu nous tiens au courant ? bon courage et garde le moral , on est tous la pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Elle va pas encore bien, elle ne mange que tres tres peu, lundi je vais retourner a la clinique , je vous tiens au courant ... merci pour ces petits mots d'encouragement! je les apprécie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Courage ... Gros bisous à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 24 juin 2006 On te soutient même de loin! Bisous Domino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 24 juin 2006 courage et un gros bisous a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Plein d'ondes positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Elle ne prends pas du mieux, elle refuge de manger, je dois la nourrir a l'aide d'une seringue (sans aiguille) Je ne sais plus quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Mais qu'est ce que le veterinaire te conseille pendant ce temps la !! Que dois tu faire !!!On te souhaite bonne chance et prompt retablissement a ta petite chatte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 28 juin 2006 J'espère qu'elle va rapidement se remettre sur pieds .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 28 juin 2006 petite minette bisous pour elle et toi as tu revu le véto? que dit-il ? courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Oh non ! ! ! Peut etre devrais tu prendre l'avis d'un autre véto ??? Courage à toi Mel... N'oublie pas qu'on est là, si tu as besoin Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 la vet m'a dit que c'est critique, c'est-à-dire que si elle ne mange pas je vais devoir la faire hospitalisée ... AUjourd'hui je vais continuer de la nourrir a la seringue, Elle doit absolument reprendre des forces... si elle va pas mieux je vais devoir m'en départir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptite_lily 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Courage pour la petite ! Tiens bon J'espère qu'elle va vite se rétablir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Mel je t'envoie tout plein d'ondes positives!!!!! As-tu essayé de lui faire manger du thon ou autres poissons?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 28 juin 2006 oh c'est dur ca..et comme je te comprend je doit emmener mon vieu siamois de 13 ans chez le véto ...et j'avoue que j'ai un peu peur de ce qu'il va dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Ahhh non...qu'est ce qui se passe avec ta vieille chatte Nath...13 ans oui ca commence a viellir..nous on a 3 siamois dans la maison ..il sont comme des petits chiens !! Donne -nous des nouvelles...a bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Je ne sais pas ce qu il a mon vieu ,mais il maigris a vue d'oeil et il commence a faire peur ... J'adore les siamois ils sont tres intelligent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 je voulais vous dire que la copine a crunchy miss caprice va beauocup mieux, elle a repris beaucoup de poids, elle mange toujours de la nourriture tres riche, si tout continu a bien allée la semaine prochaine elle devrait manger de la nourriture préventive. Merci pour tout vos petits mots, ils m'ont fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Je suis vraiment hyper contente d'apprendre une aussi bonne nouvelle Bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Tu parle d'une bonne nouvelle ce matin, Que je suis contente. Bonne fin de journée Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Ahhhhh tant mieux !!!!!! C'est de la nourriture preventif pour quoi au juste........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Pour aider son foie, il ne pourra jamais être guéri mais je peux aider son foie a ne pas se empirer, avec de la moulée préventive je vais le stabiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 ohh tres contente que ca aille mieu pour ta chatte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Je suis contente pour cette petite et pour toi , tu dois etre soulagée! c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Bon courage à toi , jte verse plein d'encouragement et de bisouw pour ta chatoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites