Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mel&crunchy1

la copine a crunchy est malade

Messages recommandés

Allo!
je vous écris parce que je suis toute triste , j'arrive du vet avec la copine de crunchy (chat persan de 3 ans) elle est malade, elle a un probleme au foie, et si elle ne se remet pas a mangé d'ici demain, elle devra etre hospitalisée et j'ai pas tellement $$$, j'espere qu'elle va s'en remettre... Pensez fort a elle , pour qu'elle puisse reprendre des forces!!! Merci

Pauvre petite,j'espère que mes pensées pour elle l' aideront et qu'elle n' aura pas besoin d'aller en clinique.
tiens nous au courant

Hon ! Pauvre petite !

Elle aurait des pierres au foie ?

Gros câlin à la petite . . . on va penser à elle bien fort !

ohh pauvre ptite , moi et mes ptits poilus (chats et chiens) on pensera tres fort a elle qu'elle ce remette vite

Le vet m'a dit que son foie n'allait pas tres bien et ca se guéri pas... Elle doit se remettre a manger, présentement elle pèse 3,6 lbs, Crunchy lui pèse 3,2 lbs... Je me croise les droigts pour qu'elle mange ce soir !!

Bon courage à toi et plein d'ondes positives pour la pupuce ...

Donnes nous vite des nouvelles...

fait lui quelque chose qu elle aime un bon petit plat migotté
tout pleins de calins de bisous et de pensées je pense tres fort a vous .

Plein d'ondes positives pour ta minette!

Fais lui de bons petits plats, ça l'encouragera à manger...

Oui ..c'est une tres bonne idee de lui offrir un met quelle aime elle va se licher les babilles...On va faire une priere et t'envoyer de bonnes vibrations pour qu'elle soit mieux.....Quelle age a t-elle ta petite chatte..est ce que c'est une maladie commune ou ca se produit avec les annees.....calin et gros bizou de tatoo et Taylor et ma chatte Sita !!

http://img146.imageshack.us/my.php?image=picture041sita5do.jpg

comment va tas petite puce ? j espere que sa va s aranger , tu nous tiens au courant ? bon courage et garde le moral , on est tous la pour toi ...

Elle va pas encore bien, elle ne mange que tres tres peu, lundi je vais retourner a la clinique , je vous tiens au courant ... merci pour ces petits mots d'encouragement! je les apprécie

Elle ne prends pas du mieux, elle refuge de manger, je dois la nourrir a l'aide d'une seringue (sans aiguille) Je ne sais plus quoi faire

Mais qu'est ce que le veterinaire te conseille pendant ce temps la !! Que dois tu faire !!!On te souhaite bonne chance et prompt retablissement a ta petite chatte!!!

petite minette bisous pour elle et toi
as tu revu le véto? que dit-il ?
courage!

Oh non ! ! !
Peut etre devrais tu prendre l'avis d'un autre véto ???
Courage à toi Mel... N'oublie pas qu'on est là, si tu as besoin
Bisous !

la vet m'a dit que c'est critique, c'est-à-dire que si elle ne mange pas je vais devoir la faire hospitalisée ... AUjourd'hui je vais continuer de la nourrir a la seringue, Elle doit absolument reprendre des forces... si elle va pas mieux je vais devoir m'en départir

oh c'est dur ca..et comme je te comprend Crying or Very sad je doit emmener mon vieu siamois de 13 ans chez le véto ...et j'avoue que j'ai un peu peur de ce qu'il va dire.

Ahhh non...qu'est ce qui se passe avec ta vieille chatte Nath...13 ans oui ca commence a viellir..nous on a 3 siamois dans la maison ..il sont comme des petits chiens !! Donne -nous des nouvelles...a bientot!!

Je ne sais pas ce qu il a mon vieu ,mais il maigris a vue d'oeil et il commence a faire peur ... J'adore les siamois ils sont tres intelligent !!

je voulais vous dire que la copine a crunchy miss caprice va beauocup mieux, elle a repris beaucoup de poids, elle mange toujours de la nourriture tres riche, si tout continu a bien allée la semaine prochaine elle devrait manger de la nourriture préventive.
Merci pour tout vos petits mots, ils m'ont fait du bien

Je suis vraiment hyper contente d'apprendre une aussi bonne nouvelle

Bisous à toi

Tu parle d'une bonne nouvelle ce matin,

Que je suis contente.

Bonne fin de journée

Amitié
Api

Ahhhhh tant mieux !!!!!! C'est de la nourriture preventif pour quoi au juste........

Pour aider son foie, il ne pourra jamais être guéri mais je peux aider son foie a ne pas se empirer, avec de la moulée préventive je vais le stabiliser

Je suis contente pour cette petite et pour toi , tu dois etre soulagée! c'est une bonne nouvelle

Bon courage à toi , jte verse plein d'encouragement et de bisouw pour ta chatoune I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youflowerflowerflower

• Créer...