Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christelle211

Tente faite maison

Messages recommandés

Alors voila j'ai réalisé une tente a partir des conseils d'un membre sur le forum, a partir d'une jambe de pantalon en jean, ca m'a pris 10 minutes , la machine a couture a bien travaillé aussi . Et maintenant ne restes plus qu'a voir la reaction de lucky cette nuit, ou les jours prochains


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissement c'est réussi ! Je songe a en faire une aussi mais faut trouver le temps...tu as utilisé quoi comme materiaux sous le jean ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok , je vais me tester peut être cette pares midi si je trouve le temps en tout cas bravo a toi , c'est super cette petite tente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais il y a une quinzaine de jours acheté une très jolie tente à coco, j'avais dailleurs joint une photo sur le fofo ; pauvre tente! elle a pas résisté longtemps; Coco l'a entièrement décousue, pas abimé le tissu non seult il a savamment ouvert toutes les coutures, incroyable!...Ils sont doués en couture nos cocos! mdr , si je luis donne du fil et une aiguille il va peut être la recoudre! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers bravo elle est magnifique , j'espère que ta boule de plume aprécira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je peux vous dire, qu'elle est très solide, vu ce que la tente prend , le bec de lucky s'en donne a coeur joie, en tout cas le jean c'est extremement robuste , je conseille et d'une facilité enfantine cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo! elle doit être effectivement bien solide. Coco a gardé la sienne bien intact 8 jours et tout à coup elle s'est mise à la découdre, toutes les coutures y sont passées, lol! par contre la jolie toile n'est pas abimée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
Est ce indispensable une tente?En tout cas felicitations,c'est tres reussi
J'ai observé Tshuann qui dort,il(ou elle)met sa tete dans son aile,et reste perché sur une patte sur l'un de ses barreaux et rien ne semble perturber sa serenité
,Je passe un temps fou a le regarder,l'admirer,le couver du regard,j'en suis folle,pfiou, Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'une tente pour un gris ne tiendra pas longtemps vu leur capacité de détruire et c'est un besoin chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus il n'a pas de tente, Tshuann, il dort sur un de ses perchoirs mais par contre il ne peut pas dormir sans sa couverture sur la cage, sinon il répète sans arrêt "on va au dodo?".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colibri67 a écrit:
Moi non plus il n'a pas de tente, Tshuann, il dort sur un de ses perchoirs mais par contre il ne peut pas dormir sans sa couverture sur la cage, sinon il répète sans arrêt "on va au dodo?".

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ils adorent leur toile de tente, mais ils l'ont dévoré. cherche désesperemment une couturière.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant lucky ne touche pas a la toile, il s'amuse a passer d'un coté et a repasser de l'autre pour jouer avec ses differents jouets a cette hauteur, je peux vous dire que la machine a coudre a bien fait son travail, j'ai du repasser plusieurs fois sur les coutures et jusqu'a present toujours pas de destruction a l'horizon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...