Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichis

eleveur chihuahua qui a une boutique d articles sur site

Messages recommandés

chi-love -you !! les tailles pour les sacs kangourou c est 40 cm le petit et 50 cm le grand (tu peut controler sa sur le site de chez jikka 18 et 20 euros ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




et sa c est deux models et coupe differente d un chien dans les marais !!

(les basic de la douces esperance en tissus sont extrat !! a titre indicatif j ai pris du taille: m qui est la plus grande pour paloma et sa commence au xxxs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila c est tout pour ce soir c est les liens de se qui t interesse que j ai sous la main en francais mais cherche si ya mieux !!
ho fait pour le plaisir des yeux allez voir sur :

www.lespetitsfelins.fr

exemple d originalitee et encore c est rien comparer aux merveilles sur le site !!



regaler vous !!et dites moi !!
voila chi-love-you !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super chichis merci bcp !! y a vraiment de jolies choses , je regarderais demain plus en detaille , car la mes yx se ferment lol


merci pour tes liens, ta dispo, ta gentillesse ........
gros bisoussssssssss



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment super joli !!!!

mais pour le site minimodecollection au niveau des prix je n'ai pas l'idée de ce que ca fait en euros ...

pour les taille comment savoir la bonne et comment commander , je n'ai jamais acheté à l'etrangé
certaines d'entre vous ont commandé deja ?

j'adore ce site , alors ca me bloque un peu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi par internet je n est commander que chez muriel ! c est pour sa que je tes notter ma taille de palo et elle as un bareme de taille tu peut peut etre lui mail avec la photo de celui qui te plais et savoir si elle peut modifier celui quelle vend en militaire sur son forum ?(demande lui pour le prix !!) sinon regarde si ya pas sur le forum du fameux harnais si y aurais pas un bareme de prise de taille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je me suis penchée sur le sac kangourou, et rassurez vous pas de copiage et je vais faire un système d'attache pour facilité la mise en place du sac... alors patience patience ça demande du temps ;o)

Pour le harnais, je cherche des boucles et attaches fantaisies, j'attends des réponses de fabricants!!!
Pour le cuir métallisé c'est aussi ce que je préfère!!!
Donc à suivre mais pas dans l'immédiat ;o(((

Vous serez les premiers avertis lorsque je sortirai des modèles...

Sur mon site lorsqu'un produit est épuisé, ça ne sert à rien d'attendre le modèle en question car mes articles sont des séries limités, désolée!

Je n'ai pas le droit de copier un modèle existant, car c'est de la contre façon par contre je suis ouverte à toutes suggestions, vous pouvez me les envoyer à ma boite e-mail ou en mp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la on a mis des models pour l inspiration !! moi je suis impatiente pour pouvoir commander les harnais et sac kangourou chez toi !!
les models epuiser , tu va les retirer du site ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai vu chichis ;o)))
Va falloir que tu sois un p'tit peu patiente pour le sac et le harnais.
Tant qu'il y a encore des tailles de disponibles dans un modèle je le laisse sur le site mais ensuite lorsque j'en aurais plus il ne sert à rien de le laisser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors mendoza etais doubler en tissu et en matiere tres agreable de velours chenille !!
et bien feerique aussi au top !! velour suedine (comme nos bombardier en imitation peau) et doubler en entier de fourure !! tres tres douce !!
LES FILLES ATTENTION LES YEUXS !!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus on en voit, et moins on ne sait que choisir !!! Heureusement que l'hiver n'est pas encore là, on peut réfléchir, mais je sens Murielle que tu vas avoir du travail dès les premiers frimas ....

J'ai bien reçu ton sac, il est très beau. J'attends le week end que le mari soit là pour les photos, car je ne peux pas me photographier seule !
Je l'ai déjà utilisé, mais le petit problème, c'est que la première que je mets dedans s'y allonge et l'autre est obligée de rester debout

Bon faut dire que j'étais seule, et la manoeuvre n'est pas ainsi trop aisée .....On verra si à deux on arrive mieux à les placer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ADORE la tête du top-model!!!!
je vais être obligée de venir l'adoptée car là je vois qu'elle en a ras le bol des essayages......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah... tu me tiendras au courant car je ne l'ai pas essayé avec mes toutous... mais normalement elles devraient pouvoir se lover toutes les deux...

Eh oui, il faut bien du choix pour tous les goûts et surtout pour pouvoir les changer à chaque sortie ;o))))

Ah non!!! je garde ma p'tite Alizéa... bon je suis d'accord... elle fait toujours une drôle de tête mais si je prend un autre chichi c'est moins facile à photografier ;o))))

Eh puis elle est tellement trop chou ma p'tit louloute....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un gros bisou à alizéa et dis lui que tata isa veille au grain et est prête à voler à son secours!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, Murielle je te tiendrai au courant bien sûr, comme je te dis seule avec le sac sur soi, ce n'est pas évident ! en plus j'étais dehors sur la route, car elles marchent comme des folles pour partir, des vrais chiens de traineau !!! mais pour "remonter" (on est en haut d'un coteau) ça ne va plus ! Mais je pense qu'en les y plaçant sur une table sac ouvert, ça doit aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve tellement jolie cette petite Alizea
Je fonds, je craque, je me liquéfie ..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j allais justement te demander si t allais mettre le model yeti ici !! hehe le model yeti , muriel a l aire de plaire a ta puce !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les filles sur le forum mon bouledog et cie ont ma dit que paloma etais belle mais ressemblais a ??? je ne sait plus qui du retour de jedie (sait pas comment sa s ecrit mais se prononce jaidaille) sur cette photo




c est qui sa ??? car ody avec son manteau on ne ma rien dit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils parles de panda et ensuite de mongwai et de hiwoks ?? en disant que tres mimi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, faut pas t'inquiéter!!!
Ils donnent tous plein de surnom entre autre "greemlins", "Maitre Yoda", "chien porte-clés" et j'en passe!!!
Moi, je fais même plus attention ;o)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant de porte cles muriel....
c est tellement dur a trouver !!
bon mais il ont dit quelle etais tres belle !! d ailleur je redoute le froid car des que je vais la sortir en feerique et mendoza ..... deja qu on me harcele a chaque fois de "elle est belle , c est quelle race ..." la sa va etre en plus : "ho le beau manteaux , mais vous l avez acheter ou ??" je vais etre un panneaux de pub vivante !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah en palant de pub, je viens d'en mettre une dans Atout chien de novembre! eh oui! il y aura un article de 4 pages sur les chichis ;o)))
Bon par contre j'ai pas encore trouvé chien mag ;o((((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai signez ton livre d or !! mais il n est accessible que via ton lien ? car j ai pas trouver sur ton site en direct !!
je vais vite acheter demain le revue ou ya tas pub !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non chichi ma pub sera en Novembre Surprised)
Oui, j'ai vu que mes gif du livre d'or ne passe pas donc il va falloir que je trouve une autre image!!! Sinon il se trouve sur la page de mes p'tits clients ;o))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les créations sont superbes mais la modèle est TOP...je fond chaque fois que je la vois !!! Elle a une de ces expressions !!!! J'adore !!! ne changes pas de mannequin c'est ce qui met en avant tes créations !!! Cette petite chi est vraiment adorable ! J'adore la petite tête qu'elle fait dans le modèle Lucia !!!!

On peut commander depuis la Suisse ???
Car il y a des jolis manteaux...comme le Acapulco...je pense qu'il irait bien au p'tit Virgil:-8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que oui car ya le paiement paypale pour l etranger !!?? enfin faut que tu regarde a la suite de boutique (apres les article ya notter pour les commande et ya un endroit aussi pour les conditions de ventes !! sinom muriel te dira !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, bien sûr que je vends à la Suisses et tous les autres pays d'ailleurs ;o)
La seule chose c'est que je n'accepte pas les chèques étrangers sinon il est possible de payer par PayPal ou par Mandat postal.
J'espère avoir répondu à ta question ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est que des jaloux ceux qui rebaptisent nos chichis....le parrain de ma fille appelle ce pôvre zazou "maître yoda" depuis le jour où il l'a vu mais il voudrait bien se le piquer , mon chien....dès qu'il peut c'est des calins etc. que des jaloux, j'vous dit!!!!!
Murielle surveille bien alizéa, je crois que même Joé voudrait bien l'embarquer la top-model....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben non déjà que lorsqu'il y a de la visite à la maison c'est tout juste si je vais pas regarder dans les poches à la sortie ;o)))
Tu sais bien qu'elle rentre à l'aise dedans ;o)))

Ah mon pauvre Zazou transformé en Yoda comme mon Charlie Bobbles qui a maintenant le même surnom ;o(((((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben non déjà que lorsqu'il y a de la visite à la maison c'est tout juste si je vais pas regarder dans les poches à la sortie ;o)))
Tu sais bien qu'elle rentre à l'aise dedans ;o)))

Ah mon pauvre Zazou transformé en Yoda comme mon Charlie Bobbles qui a maintenant le même surnom ;o(((((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fait - d'un kilo?
Jamais je ne l'aurais imaginé .. Smile De toute manière elle est tellement belle cette puce .. J'en deviendrai presque gaga Wink

Bisous à la miss
P.s : C'est génial que tu vendes aussi en Suisse .. Wink Je pourrais voir pour faire du lèche-vitrine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais aucun problème ;o)))

Tu sais j'ai déjà deux fifilles qui habittent en Suisses et elle participe aux expos... suis trop fière d'elles ;o))))

Il faudrait que je la photographie à côté d'un objet standard pour montrer la taille mais pour l'instat jk'ai pas trop le temps de le faire ;o)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est si petite??

quelle merveille!!

oh oui met la à coté d un article courant et prend la en photo pour qu on se rende compte!!

bien sur quand tu aura le temps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aurais jamais imaginé qu'elle soit si petite ......Elle est magnifique ! Au fait au passage, Murielle, et là, je m'adresse à la "maman" et à l'éleveuse, quels sont réllement les problèmes que l'on peut rencontrer avec un chi de si petit poids ? Portée mise à part, car là on sait bien que c'est impossible. Mais sont-ils fragiles ? sur quel plan ? Quel âge a t elle ? N'y a t-il pas de gros risques de faire stériliser un sujet aussi petit ?

Merci de tes réponses quand tu as le temps.

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Murielle a écrit:
Mais aucun problème ;o)))

Tu sais j'ai déjà deux fifilles qui habittent en Suisses et elle participe aux expos... suis trop fière d'elles ;o))))
Il faudrait que je la photographie à côté d'un objet standard pour montrer la taille mais pour l'instat jk'ai pas trop le temps de le faire ;o)))


Tu sais à quels expos elles sont ??? Virgil généralement fait toutes les expos suisses donc peut-être je l'ai ait déjà vu ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

muriel !! toi qui a mis dans tas boutique une rubrique pour les dodos (pas encore fait) va voir a rubrique photo : (post) couverture refermable pour chi . et regarde !! les creations que domino a fait !! elle a mis les photos pour repondre a jowanne !! et pour l inspiration c est vraiment top et original et de tres bon gout !!
tu me dira se que tu en pense ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont allées en expo le 01/07/06 à Bulle (Suisse) et le le 27/08/06 à Innsbruck (Autriche)

Oh c'est plus un esclavage qu'autre chose...
Elle s'enrhume au moindre courant d'air et vu qu'elle rase le sol c'est tout le temps ou presque qu'elle renifle... c'est du 200000 volts donc bonjour le coeur... Tu sais il y aurait trop à dire car tout est dangereux pour elle même une marche et j'en connais qui se sont cassé une patte rien qu'en courant... donc je pense que ça donne une idée de la fragilité!!!

Je connais déjà ce type de couverture mais plus en porteur car il n'est pas souple car fait en fourrure et avec du molleton entre les 2 épaisseur de fourrure ça été crée par une américaine ;o))

Mais ne t'inquiète pas j'ai un autre modèle en tête sauf qu'il me faut un peu de temps pour le créer... j'ai que 2 mains ;o((((((

Bon j'essaie pour vous de faire tout, vite et très bien fini donc encore un peu de patience ça vient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...