Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichis

eleveur chihuahua qui a une boutique d articles sur site

Messages recommandés

Ben, j'ai jamais dit le contraire ;o)))) sauf que j'ai déjà vu avant et que j'ai même acheté aux USA mais en plus épais qui sert donc en même temps de porteur ;o)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah désolée, mais c'est bon signe pour moi ;o)))) et puis c'est tes fifillles qui vont être les premières heureuses ;o)))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut rien dire a pepere !! sinon il va confisquer le chequier !! non serieusement j ai l anniversaire de gin et ody se mois si !! odyssee le 21 et ginger le 11 comme toi !! non serieusement j ai tout pleins de choses a acheter et voir avec toi si le harnais peut etre fait en taille bigsize pour gin !! moyenant le suplement !! me faut des harnais , kagouroux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les harnais vont venir... je viens de me commander une machine pour sertir les strass de swarovski et autres pierres et décos... j'attends mes similis dans la teinte dorée pour l'instant car le rose et le bleu métallisé ça se vend qu'en très grosse quantité et je peux pas le stocker pour l'instant mais dans un avenir proche ce sera en cuir métallisé car j'ai trouvé un fournisseur ;o)))) donc ça prend forme et pour le sac je suis en train de vous concocter un kangourou révolutionnaire dans le sens pratique ;o)))

Super, j'ai une de tes fifille qui est née le même jour que moi ;o))) j'ai pas encore eu la chance d'avoir des naissances ce jour là... j'ai bien une portée de prévue pour le 14 donc qui sais peut-être qu'elle aura de l'avance mais je n'y crois pas beaucoup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de passer commande ! j'ai mis que je voulais le manteau Lucia (pas pour moi hein Wink) pour ma Lily Smile elle va etre a croquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t enverra des photos a mumu pour son site et tu nous en mettra ???
sa me demangeait le mumu !! surtout que je met muriel alors que c est murielle !! je confond avec ma cousine !!
je savais new que tu aller craquer !! le feerique moi , hummmmm il est terrible !! tout doubler de fourrure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je voulais en prendre plusieurs Smile mais je me suis contenue Smile faut pas trop que je dépense. j'ai pris celui que je preferais

Et les photos ca va y aller Very Happy mais apres tout le monde va craquer sur ma Lily mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi non personne n'aura sa fourure !!!! d'ailleur tu la verrais... ses poils ont changé !! elle a des tache chocolat claires ! et au niveau du cou, les poils se sont etoffés ! et la petite touffe dans les oreilles aussi, une vraie beauté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va me faire tout drole quand je vais la revoir !! sa grandit si vite a cet age la !! deja entre les deux derniere fois je les trouver tellement differente (plus chocolat et plus grande ) alors avec le manteau rose a fourrure elle va cartonner !! je voulais aussi le prendre pour ody !! qui sait ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah lily toute chocolat foncé avec le manteau rose clair ca va peter ! ca va faire trop beau ! je suis trop impatiente, demain le chèque part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah les filles ça tape la causette ;o)))
Bon c'est pas grave chichis tu peux mettre mumu ça me colle à la peau depuis tote petite ;o)))
Oui oui oui moi je vais vouloir voir les photos du top mod.... ;o)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres pour les harnais et laisse tu va avoir plusieurs teintes ? meme si c est pas metalisee ? car j ai besoin de 3 differentes pour les filles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey new au fait le 15 normalement j emmenne paloma si tous se passe bien (inscription) a orlean a l expo voir colette servet !! je voulais lui faire se plaisir !! et a moi aussi !! oublie pas de mail des photos a mumu aussi pour son coin : nos clients a 4 pates ! (qui est en dessous des articles de sa boutique !! tu y as vue les filles avec les 2 manteaux et le harnais ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, bien sûr!!! je vais faire plusieur teinte avec des fantaisies différentes ;o)))
Il en faut pour tous les goûts ;o)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja pas mal visité le site Very Happy j'ai bien reperé Very Happy

les photo seront là dans à mon avis 10jours ou 15, on est en fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En réponse à Muriel :

En Utriche je n'y suis pas allé mais à Bulle oui donc je l'ai ait sûrement croisées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrr ce matin en allant au travail j'ai oublié le cheque !!!! je le mets dans mon sac ce soir comme ca je suis sure de ne pas l'oublier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah donc si tu as gardé le catalogue tu dois voir d'inscrit Ulina et Vénitia ;o))

Pas de problème, si tu as oublié de poster le chèque ça ne m'empêche pas de travailler sur les commandes ;o)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho mumu la pluie ici c est vraiment ..... tu va avoir des trench ou pelisse (impert doubler fourure) ou doudoune ou ciree !! en gros quelque chose de chaud et de impermeable ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai moi aussi reçu les manteau de murielle

celui de cachou lui va à merveille
pour birdy j attendrai un peu.....

l ensemble laisse et collier rose pour ma puce est vraiment très beau!!

voila cachou avec le manteau

[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu lui a envoyer les photo pour son site , car ya que des chichis !! sa donneras l idee a d autres client et il faut montrer tas merveille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cheque envoyé !!!! Very Happy t'inquiete pas il n'est pas sans provision (en plus je travail à la société générale donc il serait tout de meme accepté si c'avait été le contraire Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chichis a écrit:
tu lui a envoyer les photo pour son site , car ya que des chichis !! sa donneras l idee a d autres client et il faut montrer tas merveille !!


tu as raison chichis je vais lui envoyer car après tout meme les autres toutous peuvent etre habillés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
New, le petit manteau Lucia est terminée donc un part demain ;o))
Pourquoi veux-tu qu'il y ait un problème avec le chèque?!?

Jennym2b, Cachou est trop mimi c'est avec plaisir que je vais la mettre sur mon site car enfin ça prouve que mes créations ne sont pas réservés qu'au chihuahua ;o)))

Oui, je suis en train de vous concoter 2 manteaux
1 réversible camouflage et simili
1 simili et polaire
donc pour la pluie c'est le top

Par contre je sais pas si je met la capuche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que les gens sont tres mefiants avec les cheques en general, c'est pour ca que je dis qu'il n'y a pas de probleme Smile

Génial Very Happy Ma lily va etre trop belle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je sais très bien... mais bon faut pas voir tout noir ;o)
Et puis si je fais payer que par virement, paypal ou mandat ça va réduire considérablement la clientèle ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui c'est clair, sauf si on peut faire le virement par internet (c'est gratos)

Mais les cheques c'est bien aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! je connais pas la technique de faire des virements par internet...
Je connais que Paypal mais c'est pas gratuit pour le vendeur ;o((((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait par exemple pour la SG, un virement par logitelnet (ce qui permet de consulter ses compte online) c'est gratuit meme si c'est sur une banque exterieure a la SG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut faire un model avec capuche et l autre sans !!
ho mumu !! je suis impatiente !!
si je te mp les taille de ginger tu peut me faire un devis et comme elle gonfle souvent calculer pour sa taille que sa soit au plus petit via le scratch pour quelle est de la marge ??
mais on mesure le poitrail , faut t il vue quelle a du ventre que je te notte aussi cette taille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que pour les impers, la capuche serait intéressante, car s'il pleut, ce n'est pas très bon qu'ils se mouillent même la tête ......Je pense surtout aux chis à poils longs qui en ont un paquet aux oreilles !
Maintenant si ce n'est pas trop de travail, toi Murielle qui est l'as du velcro, tu ne peux pas la faire amovible ? Ca peut être une idée, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je vais voir ce que je fais avec ou sans capuche car je risque d'être limité en tissus...
Oui, tu peux me donner les mesures... compare avec le modèle mendoza...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

limitee en tissu !! ben je sais que ginger est grosse mais quand meme !!mdr !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui j'avais pas pensé amovible avec le velcro mais avec fermeture éclair ou même des pressions mais c'est une excellente idée... faut que je fasse des essais ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ravie de t'avoir apporté une idée Murielle ..... Je pense qu'effectivement ça serait bien, car aussi parfois la pluie peut cesser (ou la neige !) et la capuche devient plus "encombrante" qu'autre chose alors que le manteau reste utile pour le froid.

Bonne soirée à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah là tu m'as eu

C'est pas ce que je voulais dire... limité en tissus pour faire des petites séries ;o) mais je vais étudier la capuche amovible car je trouve le concepte sympa alors merci pour les idées ;o)))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

murielle chez nous les manteaux c'est pas trop de rigueur....
par contre "messire ton fils azzaro" a décider que maintenant il allait nagé tout seul (pour suivre son amour lola en fait) alors si tu pouvais penser à une combinaison de plongée.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chichis a écrit:
limitee en tissu !! ben je sais que ginger est grosse mais quand meme !!mdr !! lol
demande à Murielle des fringues en stretch pour Gin Yves ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour Murielle :

Est-ce que le tissus des harnais, manteaux, qui couvrent le ventre on la place pour que le zizi du chien soit dehors ??
C'est peut-être bête comme question mais on a déjà acheté un mateau mais le tissus recouvre presque tout dessous et il se pisse tout dedans !!!

Merci de la répnse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui justement si on prend la bonne taille il n'y a pas de problème car vu que c'est en premier un harnais donc fait pour aller se promener alors si Monsieur peut pas lever la papatte alors à quoi ça sert ;o)))

Oui le stetch trop drôle mais ça risque de trop montrer les rondeurs ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgil sa couvre le haut du ventre (poitrine) mais pas le zizi (les filles pas les loulouttes!!) donc no probleme !!
hey vous voulez pas non plus que ginger fasse les toutouyoutou de davina avec le cour d aerobic !!
non ben mumu je tes mp ses mesures car ya des choses que les demoiselles ne parlent pas en publique(poid en exemple!) j espere que tu pourras quelque chose pour elle car j ai de la peine !! meme les epagneul l hiver on des manteaus et elle , elle na rien la pauvre !! et puis c est bientot son anni !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...