Victoire 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 une question à Murielle : Tu ne fais pas de petit lien pour la queue ??? il est sublime le dernier manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 c'est une pure merveille voila j ai fais mon choix!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Exact, il n'y en a pas mais c'est pas compliquer d'y rajouter un petit élastique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bonjour Murielle, Comme tu l'as peut être lu sur le forum, j'ai craqué non pas pour une chi, mais deux !!! Une question : ton petit sac peut t-il en "contenir" deux ? Elles sont toutes petites (1kg400.) Ou autre question : serait t-il possible de le faire légèrement plus grand et avec deux attaches moyennant un supplément ? Ou si tu as une autre idée .... Merci de ta réponse. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 super le sac Murielle, isula en a bien profité pour le retour en corse, je t'envoie des photos au plus tôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Oui, deux chis peuvent rentrer dans le sac vu qu'un chi de 3kg y va à l'aise. Je peux effectivement mettre 2 attaches l'une à côté de l'autre. J'ai aussi en projet de faire un sac plus rigide (simili cuir) avec 2 ouvertures de chaque côté afin d'y mettre deux chis et deux grandes anses mais pour l'instant je n'ai pas encore fait le patron... mais je vais y travailler ;o) Super si Isula a aimé le sac ;o))) Je te remercie par avance pour les photos ;o))) Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 sa ye je viens de poster mon cheque pour le model feerique et je doit normalement demain recevoir le model mendoza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 j avais mis un lien d un site pas francais (post : objet effigie chihuahua) pense tu avoir un jour une petite gamme d articles : genre porte cles pour y mettre la photo ou efigie chichi , t- shirt ou .... regarde le lien !! car de nombreux membres se demande ou trouver sa en france !! alors la question s imposait !! en tout cas moi je suis partante pour les briquet , cendrier , stilo, porte cles ect ... car a l etranger et avec le site pas en francais et la monnaie local non plus j ai pas confiance !! ben les filles faite part de vos envies et suggestions !! et sait on jamais un jour ... s il vous plais madame un petit accessoire !! l espoir fait vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 sa rame trop et sa fait quatre fois que j essaye de mettre des photos ! en voila une (pas tres bonne qualitee mais sa vous donne un apercut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 voila j ai envoyer un mail a muriel pour lui montrer se model qui j ai remarquer plais beaucoup !! car les harnais basic sont parfois compliquer a enfiler et les bebes chichi n ent trouve meme pas !! celui la n est pas jolie en couleur et un peut grand pour paloma mais c est le seul que j ai trouver !! je lui est envoyer et on varra sa serais bien de l avoir de dispo en taille chichi et aussi pour bebe car il s enfile tres facilement et c est une exelente securitee et ne genne pas chichi a la marche !! je lui est dit aussi que les cuir "metaliser en couleure " etais tres a la mode !! (et les strass bien sur ! )a suivre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 tu es comme moi chichis, on n'est pas des championnes du post photos !!! Je peste Si on voit bien quand même, très jolie ta fille en bleu, il peut faire froid elle est parée .... Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 si tu click sur les photos elles s agrandissent !! mais j en est de face et de profil de palo et ody mais sa rame et j ai du mal a en mettre (30mn pour une !) et faut que je mette les deux car elles n ont pas la meme forme de tete et sa rend aussi jolie les deux mais differament !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 HOOOOOOOOO................. chichis comme ta puce est belle , on dirait le petit chaperon ..............bleu . Il faut que je me décide à mettre des photos de notre Gibbs NCIS) en tenue de "combat" : treillis et en "gilet pare balles" . Oui , oui vous avez bien lu , Cécile a confectionné déjà deux petites tenues pour l'hiver à notre " Gibsouille " un peu fashion victim il faut le préciser . Je vous mets ca ce week end . Il faut dire que je mêne de concert une triple vie de forunomane et en ce moment j'ai pas mal de " boulot" sur mon forum de cochons d'inde . Allez c'est pas mon post alors je vais raconter ma life , promis je vais venir un peu plus et mettre des photos de notre " idole "Gibbs le magnifique , Yves . encore une fois chichis je foooooonnnnnnds PS : j'oublie de féliciter la créatrice de ces belles tenues :Murielle , bravo . Je languis de voir le modèle "féerique" porté par les élégants mannequins de chichis Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 chichis ils sont trop beaux!!! de vrais mannequins!!!il me tarde de recevoir mes 2 manteaux "féerie" pour cachou ma york et birdy dès que je les ai je vous ferai une photo de cachou avec...pour birdy il faudra attendre encore un peu félicitations à murielle......ce mateau est magnifique et on peut voir meme sur la photo que c est de la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Déja, tu as déja ton beau manteux? félicitation!!!! quelle classe ta chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 maintenant j attend le model feerique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Oh elle sont déja pretes pour fete noel tes petite puces elles sont merveilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Moi j'ai commandé le sac Corazon, car quand je vais les emmener dans les magasins, d'une elles seront protégées et on ne me dira rien. J'en ai vu même qui les mettent dans un panier dans le chariot. Bon ici à la campagne, ils laissent faire, mais à Toulouse c'est pas possible, enfin à Carrefour ou Leclerc, mais ici oui. Et nous on va assez souvent en Andorre et en Espagne, et là il traîne plein de chiens en liberté, et je ne vous dis pas la foule sur les trottoirs, bonjour les pauvres pattes de petits chis ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Il est super le sac corazon, je m'en suis servie pour isula quand je l'ai ramenée de bretagne (à part pour l'avion) et c'est mignon de l'avoir tout contre toi ton chi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Oui, en plus on se fait l'effet d'une maman kangourou, et moi ça me rassure de sentir mes bébés contre moi, je me dis que rien ne peut leur arriver ......Je ne sais pas chez vous dans vos régions respectives, mais il y a quelques années ici, il a disparu plein de chiens de petite taille, volés même dans les jardins, en présence de leur maître. Quant à la voiture, c'est clair qu'elles n'y resteront JAMAIS sans moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 oulala....il faut vite que j aille voir le sac dont vous parlez car moi aussi je la veut contre moi de toutes façons avec ma petite york en laisse ce sera plus pratique!! et dans les magasins on vous l accepte si elle est dans ce sac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Concernant le sac Corazon, je suis en train de créer le même modèle mais avec une broderie de Yorkie pour les fans de cette race... de même pour les serviettes personnalisées... y a pas de raison que ce soit que pour les chichis ;o)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Comme je disais dans mon précédent post, ici dans l'Ariège, le Leclerc de Pamiers, ainsi que les Intermarchés les acceptent dans un sac. Les galeries marchandes de Toulouse aussi, mais à l'intérieur de Leclerc ou Carrefour non. Quant aux magasins d'Andorre, dans un sac, il n'y a aucun problème non plus. Même les Lidl acceptent. Et c'est plus pratique, on garde les mains libres, et ça évite tout accident de "culotte" on ne sait jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 generalement c est partout pareil !!les chiens sont admis , mais tu es responsable ( assurance habitation) en cas de casse ou degradation fait par ton chien! sauf les magasin alimentaire ou les animaux sont interdit pour l hygiene !! (moi aussi avant les filles et leurs copine (zaza , york)les petits etaient tolerer a framprix , jusqu au jour ou une conne a gueuler au gerant que c etais interdit et quelle alais avertir l hygiene!! donc il etais confut mais nous a demander de ne plus les rentrer ! ) c est pas de sa faute , il ne veut pas d ennuis !! c est la bonne femme qui n aime rien !! (ni les chiens , ni les gosses: sauf que les gosses elle peut rien dire !!) voila voila !! mais les chien peuvent rentrer partout sauf magasin alimentaire !! et un autre que alimentaire ne peut interdir l acces au chien que si c est clairement indiquer donc inscrit en gros a l entree tres visible ( en gros a la vue de tous )!! sinom il na pas le droit de vous interdir l acces uniquement verbalement !! si ses le cas vous etes en droit a la faire constater par un agent de police qui dressera un proces verbale et vous pourez deposer une plainte contre le commercant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Je sais chichis, parfois tu tombes sur des C...s. Un jour une femme était à Intermarché avec une petit chien, une vieille peau me regarde et me dit: mais c'est interdit, je lui réponds du tac au tac : moi ça ne me dérange pas du tout, surtout qu'il y a des gens bien plus sales que les chiens !!! quant aux gosses, moi ils me gênent plus que les chiens avec leurs gueulantes. Tu aurais vu la tronche qu'elle m'a tirée !!! Bien sûr si une mauvaise coucheuse, et généralement c'est des vieux tromblons, lève le lièvre, après ils sont obligés de s'aligner ! Attends surtout ici en campagne, tu as des crados qui je te jure sont bien plus craignios que nos petits chis tout propres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 heu j'ai pas vu le sac sur le site !! moi, j'en ai un qui se mets sur mon ventre (normalement sur dos) et c'est une poche avec un mousqueton à l'interieur pour attaché le chien c'est la meme chose non ?? sauf que le mien est super chaud et prends de la place (en plus vu que je suis déjà imposante) je ne passe pas inaperçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Voici mon sac Corazon!!! Il existe en 3 coloris: Blanc, Bleu jean et Rose. Prochainement la broderie York sur un sac Rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 victoire tu doit avoir le meme que moi !! celui qu ont appelle ici entre nous LE BAGGY !! il est souple avec le fond non rigide et le chichi a tout le devant ouvert et est face au gents (dans le meme sens que toi !!) et il se met comme un tablier et tu enfile les bras dans des sangles que tu clip au dos et ya une attache securitee dedant et un lien de serrage a l exterieur !!!! j adore se sac !! pas toujour pratique a attacher mais ody adore alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 on parle bien de se sac la , victoire ! moi je l es mais ya pas la poche dessus et mes couleures sont pas si belle j adore la poche sur le dessus et si yen avais une zipee un peut plus grande ou une en plus j aimerais bien , car pour mettre mes cles et mon portable sa serais ideale pour laisser le sac a main a la maison !! ho le 21 /11 pour l anni de ody faut que j en trouve des nouveaux !! et un harnais (comme sel de paloma que j ai mis en photo! mais en plus beau!) ha et puis defois je me trompe car en baggy ya deux taille et le petit j aime pas car ody aime y etre allonger dedant avec un jouet et une serviette (mais a l oeil je vois pas toujour la difference ) mais le grand est extrat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 celui la l idee me plais , si sa n est que plus profond sa serais extrat !! avec une poche zipee pour nous dessus !! et d une couleure plus sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 et pour les transports , j en ais un comme sa !! je le trouve tres bien !! mieux que les traditionnels en mousse ouver sur le coter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 chichis les 2 premiers sacs à rayures tu les as trouvé ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 oups c est dans mes adresse shop chichi mais j en est beaucoup!! mais la fleme de fois je met sur google : sac chien et tu as la liste !! il yen a 5 model je crois !! mais sur se site c est un peut cher mais j aime les models !! c est un lien des filles !! fait google et si tu trouve pas tu me le dit et je chercherais dans mes adresses demain en rentrant du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 j ai du chercher de suite c est plus fort que moi !! quand c est pour rendre service !! www.accessoires-chiens.com voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 chichis a écrit:on parle bien de se sac la , victoire ! moi je l es mais ya pas la poche dessus et mes couleures sont pas si belle j adore la poche sur le dessus et si yen avais une zipee un peut plus grande ou une en plus j aimerais bien , car pour mettre mes cles et mon portable sa serais ideale pour laisser le sac a main a la maison !! ho le 21 /11 pour l anni de ody faut que j en trouve des nouveaux !! et un harnais (comme sel de paloma que j ai mis en photo! mais en plus beau!) ha et puis defois je me trompe car en baggy ya deux taille et le petit j aime pas car ody aime y etre allonger dedant avec un jouet et une serviette (mais a l oeil je vois pas toujour la difference ) mais le grand est extrat !! oui j'en ai deux comme ça !!un bleu marine avec interieur rayer bleu et blanc ! voir photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 chichis a écrit:j ai du chercher de suite c est plus fort que moi !! quand c est pour rendre service !! www.accessoires-chiens.com voila !!merci chichis........on reconnait là ton grand coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Victoire ils sont super sympas tes sacs c'est pratique pour ta petiote?? moi je trouve ça très rigolo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 moi j'ai trouvé celui ci au prix de 20 euros mais il n'y a pas la taille du sac rien n'est dit sur quel type de grosseur de chien il est fait ....... votre avis , qu'en pensez vous ? vous qui en avez et avez l'habitude , à vu d'oeil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 je dirai que c'est standard la taille de ses sacs (enfin je pense car les deux que j'ai sont sensiblement idem) Victoire adore se balader dedans elle biche !!! bien que cela fasse pas mal de temps que je ne m'en suis pas servit l'ete c'est pas l'idéal car elle a chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 voila c est exactement se que j ai !! ils sont moin chers car c est les anciens models sans poche et les imprimer un peut hors norme !! mais il ya deux taille en generale et les toiletteurs et vendeurs sont generalement ennuyer car ils doivent acheter le lot de deux !!et ont du mal a vendre le petit !! disons qu il ny a pas d enorme difference mais on va dire que le petit est pour etre a l aise pour un bebe et le grand a l aise pour un adulte !! ody tiens dans le petit mais pas allonger avec son nessecaire dedant et elle est pas tres a l aise car reste en position debout plutot que bien allonger !! j ai regarder les mien mais les taille ne sont pas indiquer dedant ou illisible (a cause du lavage) je vais voir si je te trouve le diamettre !! comme sa avec l indicaton tu sauras si c est le grand ou le petit !!(je me demande si c est pas genre 46 cm petit et 58 le grand ??) je vais voir si je trouve !! sinom tel a un magasin qui en fait et demande !! ( la taille est indiquer sur une etiquette en carton accrocher sur le devant du sac !!) par contre moi ody ceux pareille mais avec le fond en mousse rigide , elle n aime pas du tout !! trop etroit et inconfortable !! et au lavage la mousse au fond se plie dans le tissus et finit par faire une boule que tu ne peut plus replacer !! a suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 sa peut inspiree !! hein muriel !! dans un autre coloris le dodo est sympa !! et avec tes chute de tissus , des doudou de chichis sa peut etre sympa !! pour personnaliser les accesoires !! voici le seul model de harnais , comme celui dont je tes parler et montrer en tissu que j ai trouver en cuir pour te donner une idee visuel car c est mieux que le tissu et sa c est dont je te parlais !! les teinte metaliser tres a la mode avec ou sans strass (existe divers teintes pastel et flashy !!) et sa c est la version entre ton model harnais et le mien !! voila si sa peut t inspiree pour tes models !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 et pour votre plaisir des yeux les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Murielle tu peux pas faire un sac kangourou aussi? tu crois que c est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle11 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Tout est possible, il faut que j'y réfléchisse ;o)) Mais vois-tu les prix seront différents car je ne fais pas de l'industriel et vu que vous pouvez les trouver dans le commerce je sais pas si ça vaut le coup que j'en fasse mais bon, je peux faire un essai ;o))) Ouaaaa!!! Je vais pas avoir assez de mains, bon, je rigole, ça me détends un peu ;o))) Je vais essayer d'en faire le plus possible pour satisfaire mes p'tits compagnons à 4 pates ;o))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 moi c est sur que je prefere rajouter un peut et prendre chez toi !! 1: model artisanale realiser et cree par toi 2: model realiser sur commande en petite quantitee , donc model original , peut trouver sur le marcher , donc je ne le verais pas dans tout les magasins et sur toutes les personne 3: les model serons plus beau , plus mode et plus original , donc forcement pas ridicule comme certains models que j ai vue !!!! et je pense que comme tout tes models en plus d etre de qualitee superieur avec des matieres et teintes originales je sais qu il y aura "LE" petit detail utile et rechercher que l ont ne trouvent pas ailleur !! j adere et reserve d avance chez muriel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 murielle!! murielle!! murielle!! le sac!! le sac!! le sac!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 et le harnais (forme soutif!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Faut juste faire attention à un petit détail : que les différents systèmes de fermeture ou les modèles ne soient pas breveté ou protégé par un copyright.Car sinon, la copie ou l'inspiration peut déboucher sur qques problèmes au niveau juridique. Et je pense que ce n'est pas le but ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 la douce esperance a ete devalisée !! felicitation Murielle, ravie de voir que ca marche autant , tu le merites tes articles sont superbes , je voulais un harnais mais plus dispo ........ vais attendre un peu pour celui la !!!! lol chichis j'aime bcp le harnais army que tu as mis en photo ou l'as tu trouvé , je trouve plus le lien !!! il m'en faut un pour poupée , c asez urgent elle ne supporte plus du tt le harnais classic qui se met ds ses poils et la gene bcp !! celui la a une bonne taille pour elle c ce qu'il faut, impossible d'avancer en ballage ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites