Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichis

eleveur chihuahua qui a une boutique d articles sur site

Messages recommandés

T'inquiètes... je vais faire mes nouveaux modèles pour que tu choisisses ensuite on verra pour le devis...

T'as raison faut pas pousser... on a le droit d'être pudique ;o)))

un truc qui pourrait être sympa c'est un peignoir pour chis !!! En matière comme linge avec une petite capuche !!!

Comme ça lorsqu'il sort du bain il a son petit peignoir !!!

vous êtes en train de vous faire fabriquer votre garde robe Chi là ou quoi ??????

Murielle va falloir embaucher des p'tites mains pour la couture

en attendant vos remarques et vos idées sont bonnes !!!!!

moi si tout se passe bien (moyenant suplement) ginger va avoir un model " large bread " super !! car beaucoup de gourmand ne peuvent pas se vetir !! je pense que sa va en interesser plus d un !!(vers chez moi , bien sur !!) a quand le "mini bread" pour les puppies mini !! ( sur commande ) mumu tu devrais noter sur ton site que c est realisable avec suplement!! sa toucherais une large clientel que personne ne secour !! et comme sa tu as leur patrons pour d autres commende ( archiver par nom ou numeros client !)

n ayant pas eus l utilitee de colier , je n avais pas encore regarder et ho surprise !! car comme les harnais tissus y avait plusieus teinte exposer sur l image presentation et pas pour les ensembles laisse colier ben j avias pas vue que en cliquant dessus plusieures teintes etaient presenter !! j avais vue le colier rouge qui est seul et donc j ai crue que pour le reste c etais pareil !! (faudrais mettre : existe en plusieur teinte !! pour le sommaire!!) et la laisse seule pareil sauf que ya pas les couleures exposer en rapelle !! juste noter en bas les references !! j avias vraiment pas vue !! sorry:!

Eh oui si ça continue j'aurais pas assez de mes deux mains ou alors faut que je m'en fasse gréffer d'autre ;o)))

Pour l'instant les colliers, laisses ne sont pas de ma fabrication mais prochainement ce sera le cas!!!

J'ai déjà noté sur mon site qu'il était possible de faire du sur mesure!!! ;o)

J'ai un nouveau modèle "l'Ange Déchu" dès que j'ai fais les photos je vous le met ici ;o))

Moi, j'attend le facteur avec impatience, il doit nous livrer le petit manteau YETI, j'ai hâte de voir notre Ti-toy avec son petit manteau.
Justement on se demandait si c'était prévu pour qu'il puisse faire "pipi" sans mouiller le manteau, mais Joé a posé la question alors c'est parfait !!

choupinette faudra envoyer une photo a mumu pour son forum!!

sa yes ma commande est partie !! ma gigou va avoir un manteaux a sa taille rien que pour elle
merci mumu

Oh mais j'ai déjà les photos, mouah
Une vrai merveille ce p'tit Ti-toy

Je vais les mettre sur mon site dès que possible!!! J'ai aussi Cachou à mettre sans oublier mon p'tit Zazou

J'ai hâte de voir Ginger dans son manteau:/.g:

Hop hop hop Murielle on veut les voir ces photos !!!!! Et aussi ton nouveau modèle !!!!

Reçu !!!!!! rolala c'est magnifiquement bien fait ! et ma maman qu'est couturière est de mon avis !

Je prendrai des photos dès que possible Very Happy

tus en mettratn oublis pas d en mail a muriel pour son site!viteie des p de la tite princesse

Ah... je suis super contente qu'il te plaise et avoir l'avis d'une pro en plus ça c'est formidable ;o)))
Bon alors a très bientôt pour la séance photo...
Ben si ça continue vais plus avoir de place sur ma page ;o)))))))
Youppi!!!!

oulala murielle je vois qu on est nombreux à attendre quelque chose de chez toi!!!!

moi aussi j attend avec impatience!!!

bientot il va falloir que tu mettes l élevage entre parenthèse et te jeter dans la couture

moi ce que je proposerais c'est ......un pyjama!!!
peut etre ça va faire rire mais nos puces.....elles peuvent avoir froid la nuit, non?????

moi je dirais comme un tee shirt en coton ou éponge manches (ou pattes) longues.....non?

Oui ben justement, je viens d'avoir une mise-bas en plein midi... super j'ai pas pu poster le courrier pour chichis... j'ai courru pour aller chercher les enfants à l'école et à 14h j'avais un rdv pour la vaccination des chiots.... Alors avec tout ça je vais avoir du retard ;o(((

Bon pour le pijama j'ai déjà crée pour un éleveur une combinaison intégrale pour sevrer les chiots mais pour un cavalier ;o) en tissu jersey très épais pour ne pas que les chiots le transperse avec leurs petits crocs ;o)
J'ai aussi du tissus éponge extensible justement pour ce genre de confection mais bon...

Vais pas pouvoir tout faire d'un seul coup chaque chose en son temps ;o))))))

Faut que je me fasse un peu de stoc pour pas trop faire attendre ls clients tout est question d'organisation donc il faut me laisser du temps.....

Vous êtes tous adorable donc vais faire en sorte de vous satisfaire ;o))))

t inquiete pas pour ginger !! elle en a jamais eus a sa taille et il neige pas !! sa peut attendre ! occupe toi en prioriter de tes ti bout qui sont nees :: et alors ben la maman a eus combien de ti bout ? tu as des noms ? et les autres petits ?
colette nous a demander des idees de prenoms !! sa nous a bien plus !! ont adorent donner nos avis !! ont est de vraies pipellettes comme tu as du le constater !!
bisous aux ti tresors

Merci Chihis ;o)
Il y en a 2! deux p'tits mâles! 1 de 155g et l'autre de 103g... tout le monde se porte à merveille ;o)))
Sinon, c'était 5 bébés à vacciner 2 filles et 3 garçons... les filles vont s'apeller Bonita et l'autre Betty en souvenir de ma première chienne...
Oui, j'ai vu que Colette demandait des prénoms mais de mon côté je préfère que ce soit les nouveaux parents qui le choisissent ;o)) tant pis ensuite on est un peu en retard dans la paprasserie... mais si j'en garde je vous demanderai pourquoi pas ;o)))
Piplette, j'y suis aussi beaucoup... mais j'essaie de me soigner... car sinon je peux pas faire mon boulot ;o))))))

merveilleuse murielle!!

on t adore!!

on sait que tu as beaucoup de boulot ma belle...mais que veux tu , tu fais de telles merveilles qu on est toutes impatientes de les avoir ou de voir les nouveautés..

prends ton temps personne ne t en tiendra rigueur

pour ma part je suis preneuse pour un pyjama pour birdy
c'est quand tu veux!!!

Bon voici enfin une photo du manteau Ange déchu en simili cuir doublé de polaire... il n'est pas encore en vente sur mon site pas encore eu le temps de créer une page ;o)

c'est une merveille murielle!!!!

tu connais déja le prix?
il a une couleur unique ou il y en a d autre???

c est splendide!!

c'est vrai ,il est vraiment magnifique,je suis sure que nos chichis n'auront pas froid cet hiver!!!

félicitations

Merci

Il sera qu'en noir car sinon les ailes ne ressortent pas... Son prix sera de 59,90€
Mais il y aura un simili rouge Hermes... je sais pas encore pour la déco ;o)

Voici mon dernier modèle en en simili doublé de polaire avec capuche amovible!!!

Le Manteau Hermès

Murielle il est superbe et très classe je trouve

il est assez souple ou plutot rigide?

Voici mon modèle "Camouflage Réversible"
Il est donc molletonné, réversible, capuche amovible, côté imitation serpent est déperlant donc idéale sous la pluie!

que de belles choses tu fais murielle!!

moi je choisis le modèle hermes pour ma beauté

j ai reçu le modèle hermès il est magnifique!!!

demain je vous mettrais des photos!!

Hou la la je montre pas ces photos à alix sinon il va etre jaloux je pense! il adore tout ce qui est douillet. Que ton chi doit etre bien au chaud!! en plus il est magnifique, on dirait une peluche!

SOLDE -50% sur les colliers & laisses!
Uniquement sur le stock
http://perso.orange.fr/ladouceesperance/selleriesolde.htm

XXS
20cm = 13,50cm - 18cm
8"= 4" - 7" neck size
Collier avec pierres en cristal de Swarovski sur la boucle de forme carré.
NOIR = 1 en stock
ROUGE = 1 en stock
BLEU = 1 en stock
ROSE = 1 en stock

Collier avec pierres en cristal de Swarovski sur la boucle de forme ovale.
BLANC = 1 en stock
ROSE = 1 en stock
BLEU = 2 en stock

XS
25cm = 17,50cm - 22cm
10" = 6" - 9" neck size
Collier avec pierres en cristal de Swarovski couleur sur la boucle de forme carré.
NOIR = 2 en stock
ROSE = 1 en stock
BLANC = 1 en stock

ROUGE = 1 en stock
NOIR = 1 en stock
BLEU = 1 en stock

BLEU ROY = 1 en stock
BLEU = 3 en stock
FUCHIA = 1 en stock
ROSE = 1 en stock
BLANC = 2 en stock

S
30cm = 23cm - 28cm
12" = 9" - 11" neck size
ROUGE = 1 en stock
BLANC = 1 en stock

Laisse 1,25 mètres avec la boucle argentée.
BLANC = 1 en stock
ROSE = 2 en stock
FUCHIA = 1 en stock
BLEU = 4 en stock
BLEU ROY = 2 en stock
NOIR = 2 en stock
assortie collier boucle carré:
ROSE = 2 en stock
BLEU = 2 en stock

Contente de te revoir sur le forum Murielle. Dis nous depuis le temps que tu es un peu "absente" tu nous a préparé de jolies choses ?

En tout cas, je te souhaite une très belle année et beaucoup de magnifiques bébés.

Je te souhaite aussi une bonne année et aussi à tous les membres ;o)

Ah oui, je viens de faire un sac kangourou
avec attache sur les côtés plus pratique pour le mettre, l'enlever et le régler + 2 autres sur le dessus afin de maintenir correctement le p'tit chi.
Une poche dans la bavette qui sera pour les prochains modèles fermé par une fermeture éclair...
Une attache pour le collier.
Enfin un petit coussin amovible au fond du sac!!!

Je suis en train de faire un autre kangourou plus aéré pour les beaux jours!

Je vais aussi me mettre à faire les harnais, les robes d'été, tee-shirt, etc

Eh oui, il faut déjà penser au printemps ;o)))))

Nouveauté!!!!

Bandeau Protection pour mâle!

Fermeture par velcro au dos pour un maintient parfait.

En tissus imperméable doublé pour une protection optimale et le ventre reste au sec.

Prochainement Jupe Protection pour femelle ;o)

Voici enfin mon dernier modèle de sac "Miradero"!

S'enfile par la tête et s'attache par les clips sur les côtés avec bandoulière réglable.
Deux attaches sur le dessus afin de bien maintenir votre petit compagnon.
Poche sur le devant et deux aérations sur les cotés.
Petit coussin bien rembouré au fond pour son confort.
Dimension: largeur 30cm x profondeur 13cm x hauteur 40cm.

Couleur chocolat en velour côtelé très fin et bleu canard
D'autres coloris viendront bientôt!

quelles merveilles tout ça!!

nul doute que je vais passer commande...

murielle!!

c est quoi un bandeau de protection mumu?

le nouveau sac kangourou tu vas l avoir en quelle couleur?

Le bandeau de protection c'est pour les mâles. Il se met généralement la nuit pour éviter des pipis nocturnes.
Je ferais aussi la jupe de protection pour les chaleurs des femelles.

Pour le sac les coloris sont pas encore défini, peut-être bleu ciel et noir, rose et noir.... enfin si vous avez des idées de couleur vous pouvez m'en faire part et je verrai en fonction ;o)))

SUPER ton sac Murielle .....Et ça peut servir quand on va au restaurant par exemple, on le met sur une chaise et le bébé est bien installé !

La robe harnais est très jolie, mais pas pour les miennes !!!!Ce sont des vraies cambrousardes

En plus Astuce refuse catégoriquement d'avancer dès qu'elle a quoi que ce soit sur le dos ......

Félicitations pour tes jolis modèles. Sans oublier ta petite top qui est trop craquante !

Merci Véda,
En effet j'avais pas pensé pour le resto c'est vrai que ça peut-être super pratique ;o)))))

• Créer...