chichis 0 Posté(e) le 24 juin 2006 sa ye jai trouver comment changer d avatar!! donc je ne suis plus representer par un chat mais par mon ody d amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 24 juin 2006 ben alors !! elle est pas choupinette ma memere d amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Mais si Chichi! Elle est adorable !!!! Moi aussi je devrais penser un mettre un avatar .. Il es un peu tristoune mon "profil" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 24 juin 2006 ben oui et en attendant tu peut a ton profil en bas prendre un avatar dispo du site ; tu choisit et tu valide et apres tu met ta photos a toi que tu prefere . moi comme pas pro sur ordi j ai mis une d ody que j aime bien mais des que je saurais me servir de mon scanner je mettrais une photos de mes deux nenettes en vacance ou elles ont leurs tee shirt et casquette de plage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Ms si qu'elle est belle la petite Ody Allez Sock_S, on attend ton avatar Bisous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Elle est super mimi la belle Ody !! Je devrais penser aussi a mettre un avatar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 24 juin 2006 ben oui c est plus sympa comme sa tas une image pour te representer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 27 juin 2006 bin voila j'en ai mis une , pas super mais j'vais essayer de faire mieu quand j'aurai plus de temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Ms si il est super ton avatar Nath ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 27 juin 2006 trooos mimmmiiii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Merci c'est gentil !! mais je sais pas comment enlever le blanc de chaque côter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 27 juin 2006 moi non plus !! apres le 16/9 ya le 2/3 chichi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant972 0 Posté(e) le 27 juin 2006 vive les avatars!!! Ben oui c'est mieux que rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Nath a écrit:Merci c'est gentil !! mais je sais pas comment enlever le blanc de chaque côter lolJe pensais que c'était fait expres ! ! ! Je trouve ça très bien comme ça, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites