Api 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Bonjour, J'aimerais savoir...........Miss Puce est née le 10 mars 2006.....elle commence a changé de couleur elle a juste 3 1/2 mois. Je me demandais, a quelle âge habituellement, il perde leur poil de bébé? Est-ce que c'est tout pareil? Dans le visage ça fonce de plus en plus........on dirait qu'il lui pousse comme un duvet plus foncé. Bébé naissant elle était brune avec beaucoup de foncé puis elle est devenu presque blonde, là on dirait qu'elle refonce ??????? Ça me dérange pas vraiment, c'est juste pour savoir. Quand je l'ai vu pour la première fois et que je suis tombé en amour avec. A 3 semaines: Bonne journée Api (québec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 24 juin 2006 mes nenettes on stabiliser leurs couleures vers six mois il me semble ?? apres elle font leurs mues hivers et ete et change beaucoup (ex: ginger rousse incendiaire en ete est ,charbonner en hivers, elle devient rousse avec des poils noir et beige ) ody elle est plus blonde en ete et charbonne aussi l hivers . ody a commencer a avoir son museau noir qui a blanchi a 18 mois et les poil s etoffe a chaque mue en continue , chaque annee elle prend en longueur et volume de poil (poil long) comme si le volume determinait son age ?? je sais pas si pareil pour tous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites