Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichis

boulangerie pour chien a paris !!

Messages recommandés

j ai vue un article un jour qui parlais d une boutique a paris qui faisait aussi de la vente de biscuits pour chien au detail et fait maison a differents parfums (genre boulangerie) et ils faisaient meme les gateaux d anni . je vais vous chercher l adresse et je la met

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa ye es !! j ai trouver et lue des articles sur site qui en parle et mette l eau a la bouche !! sa s appelle MON BON CHIEN est c est au 12 rue mademoiselle dans le 75015 paris . tel : 0148284012 : ( a titre indicatif gateaux anniversaire 10 euros )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y ais ete !! la patrone harriet sternstein est tres sympa les petits gateaux c est 75 centines ou 1 a 2 euros les deux !! j ai tester ginger adore ceux au fois gras ody a tenter les poulet mais un peut dur ( ceux au poulet j ai eus du mal a les croquer pour lui couper !!)ils sont tous sans sucre et sans matiere grasse et il y en a un avec un nom bizarre j ai demander quest ce que c etais , elle ma dit que c etais un substitutif du chocolat non toxique !! ya des tas de varietees tres sympa !! sinon un peut cher mais articles originaux ait vue beau petit pull rose pour chihuahua et son livre de photos qui avait un chichi en couverture !! des sac de transport mais qui s attache dans le dos et on la meme morphologie que pour les bebes !! ( les trous pour mettre les pattes ect ...!!! ) mais sait pas si vraiment confortable !! en tout cas ambiance tres sympa et articles sympa est originaux !! a visiter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chichis a écrit:
suis retourner acheter les biscuits au foie gras !!


en voila des chis malheureuses!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo le cholestérol pour gin , Ody et Paloma , ha là là comme elles sont gatées tes filles , trop mais non quand on aime ........ Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,j'avais vu un reportage à la télé,aux infos,il va falloir que j'y ailles un de ces jours,car ça a l'air vraiment chouette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sens que je vais aller y faire un tour ! peut être même ce week end. bon tuyau chichis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...