Tootsy1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Bridget: elle grandit la puce, demain elle aura 4 mois... Souvenez-vous, quelques jours après son arrivée à la maison... Le duo: TOOTSY & BRIDGET Ca fatigue de grandir... Et on est sage avec Tite soeur Aylin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Elle est jolie ta petite puce! c'est vrai qu'ils grandissent vite,et un bon anniversaire avec un jour d'avance au cas ou j'oublie demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 25 juin 2006 J,adooore la photo avec les 3 petites adorable !!! Elle a bien grandit Bridget !! Et elles posent bien en plus Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Tjrs aussi adorable cette petite puce! Et son petit côté fripon ajoute à son charme! Très belles séries de photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Tres belles photos! Bridgette a bien grandie déja. Tu me diras quand es ce quont pourra venir la voir au club,j'ai hate de la voir faire de l'agility. Et de lui faire un calin. Vagabond sera content,2 copine au lieu d'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Tu viens quand tu veux etoile67, j'ai entrainement tout les mardi soir à 19h environ et le 27 aout il y aura un concours au club voisin (ABAG) si ca te dit, moi j'y serai mais je n'y participerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Superbe tes amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 26 juin 2006 je craque comment ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Ils sont super jolie ces chichi !!!! Bonne fete !!!! bizou de Tatoo et Taylor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Merci mais la semaine c'est pas possible pour moi,seulement les samedis Tu es ok que je montre une photo de tootsy et de Bridgette a ma coiffeuse?Tu sais la maitresse de Keiko. Et que je marque ton mail derriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 27 juin 2006 tros choupinette !!! faudra pas oublier a la nouvelle rubrique anniversaire de feter sa !!! et si ya petites photos anni , ont attend avec impatience !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 etoile67 a écrit:Merci mais la semaine c'est pas possible pour moi,seulement les samedis Tu es ok que je montre une photo de tootsy et de Bridgette a ma coiffeuse?Tu sais la maitresse de Keiko. Et que je marque ton mail derriere?Ok pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites