Sock_s11 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Après vous l'avoir décrit en qques mots, voici mon petit bébé en photo .. N'est ce pas qu'il est beau! (en+ il fait un clin d'oeil pour vous charmer .. Quel Don Juan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Il t'a laissé sans voix Tootsy? Merci Etoile67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 exact... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Comme il est beau ce petit loulou ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Ohhhh! qu'il est mignon !!! vivement d'autres photos de Sasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Merci à vous 2 Compte sur moi pour vous bombarder de photos .... Bon d'accord, je me retiendrai ... : Pas + d'une par heure Non je plaisante Chaque fois que je le regarde je me dis : j'ai bien fait d'être patiente .. il est encore +mignon que dans mes rêves A présent, tout ce que je désire c'est que mon bébé grandisse sereinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Oui, oui je te comprends, il est trognon mais troooognon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 25 juin 2006 ... ce qu'il est chouuuuuuuuuuu ! Je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 25 juin 2006 HAHAHAHA JE VEUS LE MEME TRRRROOOPPPP BBEEAAAUUUUUUUUU !!!!!! . et la poupee a gauche ??? son ou sa franginou ??? JE VAIS CRAQUER !!!! avec des photos pareil mon desir de materniteechichi se reveil !! HA BRAVO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 25 juin 2006 chichis a écrit:materniteechichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 26 juin 2006 aahhh ca donne envie !!!! il est trop mimi ton tout petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Merci à toutes pour vos gentils mots!!!! Un bébé chi nous fera systématiquement craquer .... il n'y a pas de vaccin pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Ah! trop mignon ce petit Sasha....il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 26 juin 2006 dur dur l attente de la fin du sevrage en tout cas je comprends pourquoi vous avez craqué il est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Il est si mignon !! felecitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Merci Astro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites