Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
etoile67

échantillons croquettes

Messages recommandés

sur le site radin et sur le site pas un euros ya aussi echantillon croquettes mais a l arriver elle sont pour gros chien ?? et toi c est des petites ?? ( ai vue sur radin certaines pub bien, mais il faut bien regarder si france ou etranger ) ps si vous voulez les lien je vous les mettrais

il y a méme sur le site royal canin j ai appelé pour avoir un echantillon il y a un mois de ca et toujours rien reçut

ben c est un peut long !!! sa arriveras quand tu ty attendras plus !!! ben sa feras une surprise !!

Si seulement tu serait au courrant du contenue dans ces bouffes tu lui en donnerait pas ..c'est plein de produit chimique caoutchou reste d',animaux de toute sorte.....Mes chien et chats mange seulement de la haute gamme comme Go Naturel et autre ou a ma cuisisne c'est encore mieux !!!!

ben les miens en mange pas mais celui de ma voisine si !! et c est un york !!

Astro tu parles de quoi exactement quand tu dis que c'est chimique?

Royal canin c'est une bonne marque.
Ah tu parles de Husse?
Je sais que tous ce qui es cesar et tous ça,c'est pas terrible non plus.

Ici vous pouvez gagner des tapis frolic

http://www.frolic.fr/index.aspx

Bonjour etoile 67 ..Je regrette de te dire mais meme dans le royal canin il ya des preservatif de toute sorte...Saias-tu que pour faire gonfler les croquette ils utilisent du gaz le meme gaz pour endormir les animaux..la viande dans tout ca comprend des restant de chats chien raton laveur..mouffette animaux malades ..etc....J,en etait moi meme boulverser quand j'ai lu les article ..nous avons ici des animalerie Holistique qui comprend aucun restant d'animaux d'hormone etc..tu sais c'est pas beaucoup plus cher que le Royal canin..tu en donne un peu moins car c'est nourrissant..et aussi tu sais la nourriture ordinaire cause le cancer chez les chiens beaucoup plus qu'avant ,...Les vendeur jamais vont te dire les ingredient dedans .. il y a meme des colier antie-puce dedans Imagine -toi...c'est une question d'argent il y a tellement de competitions..dans l'ancien temps il y avaient mopins de chien malade comme maintenant et mangait la meme nourriture que nous ...Il y a un site qui s'appelle
la mal bouffe des animaux........quelque chose comme ca ..tu peut verifier...la marque Go Natural....Wellness..et autre marque naturel....En plus tu peut avoir des echantillions que tu peux essayer pour voir qu'est que ton animal prefere ...Mr Tatoo etait difficile et c'est lui qui a decider sur son choix de Go Natural..Hihi!! jusqu'a datte ici au quebec pour un coix moins dispendieux qui ne contient pas de sous produit est le vet diet..chez j,e, Mondoux..par contre taylor fait des grosses selle avec cette nourriture le Vet diet ..pas les autres Naturel.. alors des fois je change de temps en temps pour faire changement car on dit c'est bien d'avoir de la varieter et aussi tout le monde mange de la nourriture comme nous ..alors mes enfants poilue ici sont Tres gater hihi!!Alors je fais mon possible de faire le mieux pour mes enfants poilue!! C,est sur c'est un choc quand J'ai lu ces articles..aussi il y a uin site qui s'appelle
Le veterinaire enrager..il faut verifier si vous ne trouver pas je vais le retrouver et le mettre ici.... Gros Bizou de ma petite famille !!

J'ai essayer 1 mois vet diet a mes chiens et ils fesait bcp de selle et tres mou c'tais dégoutant et j vous dit pas l'odeur

Astro ,pour la nourriture hollistique, tu connais le site http://www.sans-compromis.net/ ?? j'ai été voir et vu le prix qui est sensiblement le même que ce que je paye avec pro plan je pense aller vers la bonne bouffe lol
Mais je ne connais pas trop et l'idée de commander sur le net me dit rien non plus.

Oui c'est ca nath .. j'ai mentionner les selles plus grosse avec vet diet mais je fais l'interval quand je suis moins riche ..moi j'achete 30 livres Go Natural ca me coute 65.dollars et avec les 2 chiens ceci me dure approx..5-6- semaines...J'ai deja acheter pro plan ..mais apres j'ai decouvert Eagle pack c'est a peu pret 50 a 55 dollard pour 30 livres et tu voix a part mondoux toute les animalerie meme holistique font la livraison gratuitement !!! Car moi je n'ai pas de voiture !!

oki Merci Astro ! moi je pense sérieusement a changer pour cette sorte de bouffe !!

Car tu sais Nath ca coute moins cher quand tu a un petit chien tu est pas oubliger d'acheter le gros format ..moi j'ai pas le choix avec Taylor mais en plus grosse quantiter ca devient un peu moins cher ...Mais tu sais si tu achete en plus gros tu peut mettre les croquettes dans le congelateur dans un bon sac bien fermer et comme ca ca se garde beaucoup plus longtemps hihi!!

Ah oui J'ai oublier aussi dependament du magasin et de la marque le 10 ieme sac est GRATUIT!!!!

moi j achete le poulet (cuisse) en pack de 6 cuisses, ou 10 kilos et je paye sa moin de 2 euros le kilos (en dollard ? me souviens plus !) les filles mange une cuisse a deux par jour (sa fait beaucoup!! )avec des legumes ( 1 boite haricot = 1 semaine pour les deux = 50 centimes d euros ( 1 euros pour 2 semaines ) . je fait des pack de trois que je congele et je cuit par trois et met les trois cuites au frigot ... ps : les 10 kilos je les achete quand je part avec mon cadie car pas de voiture !!

Astrop j'ai aussi une ptite golden en plus de ma chi alors le gros sac c'est pas de trop lol !
Pour le cru j'aimerais bien essayer aussi mais j'ai pas assez de place pour stocker la viande !

Tu voie Nath ce qui m'inquiete moi pour le crue est Taylor un peu possessif de sa nourriture je ne garde pas d'os pour jouer..Je les separent quand je lui achete des choses comme ca.. Alors cela n'est pas une bonne idee pour moi !!!

ah oui je comprend !! Ma golden moi ,trop soumise pour défendre sa bouffe lol même le chat passe devant elle et elle le laisse manger en le regardant l'Air piteux lol !!

Nath tu habite a laval..bien bientot il vont ouvrir une animalerie holistic qui s'appelle ...Le Reveil du Maitre tu peut amener ton toutou aussi et prendre un bon cafe..hihi ..il y en a deja 3 a montreal....ils sont de quelque dollard plus cher par contre.. Je me renseigne sur toute les choses Hihi!!!

ah oui !!! et bien je vais surveiller ca de pres C'est merveilleux ca je vais pouvoir faire des ptites sortie avec mes pitounes lol !
Tu as vu ca ou Astro ?! J'aimerais bien savoir quand ca va ouvrir !!

Aaaah j'ai trouver le site internet !! Ca l'air super comme endroit !!
http://www.lereveildumaitre.com/index.php
Merci du renseignement !

Oui c'est bien ca Nath ..mais peut-etre en telephonant a l'autre magasin il pourron te dire quand et ou ca va ouvrir a laval !!!

je viens de lire ca est sa fait peur car je donne des royal canin a ma puce qui sont des croquettes de tres bonnes qualités .mais là je suis sur le cul les croquettes canidé je ne connais pas et ne sont pas dans ma region
que faire ?

Eh bien dites moi c'est rassurant ce que vous ecrivez sur le contenu des croquettes...moi qui etait en confiance avec mes croquette Royal canin junior....

Archie, tu ve mon reste de spaguettis bio ???

...

• Créer...