Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betty04

Création d'une "cbox" ?

Messages recommandés

Je pensais que ça pourrait être chouette d'avoir un tchat sur le forum, ce qui permettrait de s'envoyer des p'tits messages instantanés ...
Qu'en pensez-vous?

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa peut etre sympa !! faudra en parler en mp a bigmac !! et tu me dira exactement comment sa marche car suis pas pro dans se domaine !! moi j envois des mp mais je connait pas encore tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuuu! oui....mais... je tape sur le clavier avec un doigt
alors pour ce qui est des réponses!! ben c'est pas vraiment "instantané"!!même mes enfants se fichent de moi car souvent il y a un petit décalage ou alors je veux me depecher et je mange des voyelles, des consonnes.
Il faut trouver un horaire qui soit facile pour tous, car si je ne me trompe il y a 5/6 H de décalage avec le Canada!
fautvoir si nous serions nombreuses!
mais bonne idée!!! en esperant que tout le monde ne soit pas aussi lente que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bonne idée !! Je suis d'accord avec Domino, il faudrait fixer des heures de RDV pour qu'on puisse être plusieurs car sur le forum nous ne sommes jamais plus de deux connectées en même temps ! En tout cas super initiative !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait la cbox est une boite de dialogue située sous le sommaire d'un forum, donc les rendez-vous ne sont pas "obligatoires" ...

Voici le lien pour l'installation http://cbox.ws/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

betty tas l air de bien savoir , tu peut envoyer l idee en mp avec le lien a bigmac svp ... ps faudra tout de meme tenir compte du decalage horaire entre la france et le canada !!! au fait c est de combien le decalage ?? on peut avoir un exemple ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a +6h de décalage entre le québec et la france ! Donc exemple : si au québec il est 7h , en france il sera 13h

Je trouve aussi que ca serais une bonne idée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, MP envoyé ...


Si ça marche, ça promet de belles nuits blanches vu le décalage horaire ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigmac va s ent occupee ? car je rentre du taf et j ai pas tout suivit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha si j ai vue mais comme suis passer par mes lien mail j avais pas vue la cbox !! comment sa marche ?, et a quoi serve les trois obtions??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

asa yes j ai reussit avec la cbox !! alors heureux ??!! cbox , lien anni ... ( les deux news de la semaine )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors betty !! contente !! merci pour l idee sa fait plaisir a tout la monde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...