chichis 0 Posté(e) le 25 juin 2006 on as la rubrique naissance et hommage sa serait bien d avoir une rubrique anniversaire !!! votre avis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Bonne idée ! ! ! Moi le 26 novembre 1977 Opium le 5 juin 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Jeckill:23 mars 1994 Rhapsody:26 juillet 2000 Vénus:27 février 2004 Aquarelle et Am'tharo:07 juillet 2005 Moi: 08 mai 19.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 11 août 2006 Ha j'avais pas vu cette rubrique ma toundra et née le 19/11/2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 11 août 2006 Moi le 16 février 1966 Azzaro le 09 avril 2005 Bell'isula le 22 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 11 août 2006 vous etes deja au calendrier !!j avais donner l info a betty qui a la gentilesse d editer le calendrier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 11 août 2006 chichis a écrit:vous etes deja au calendrier !!j avais donner l info a betty qui a la gentilesse d editer le calendrier !! Comment on fait chichis ? on donne les dates là ou dans le post de Betty ? Sur le forum de cochons d'inde que nous fréquentons avec New ( elle même administratrice [discrète]d'un forum sympa : "So fresh , avoir la fraîche attitude ) le post du listing des annifs sert à poster ses dates , la mise à jour de la liste est faite par l'instigateur du post du fait . Je ne suis pas très " technique " ,je me débrouille à peine mais celà éviterait les double posts et les Mp à Mp . En tout cas un forum comme celà ca ne se trouve pas à haque coin d rue , Merci yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 11 août 2006 tu m'envoie les dates par m.p ou tu les envoies à Chichis qui me transmet... ça fonctionne bien comme ça Par contre je voudrais des détails concernant la fresh attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 11 août 2006 hihi suffit d'etre Fresh et alors tout est nikel c'est mon forum MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 11 août 2006 Tu peux nous les mettre dans les liens, si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 11 août 2006 bah si vous voulez je cherche pas a recolter un max de membre hein c'est juste un passe temps et quelque chose qui me rend fiere de mon travail. Bon vais le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 12 août 2006 je sais pas j'ai pas tres bien compris sur le post mais on doit t'envoyer un mp chichis pour les dates d'anniversaire ou tu les mettra des que tu a le temps dans le calendrier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 12 août 2006 tu mp ton anni et ceux des chichis ( car je peut pas deviner!) mp soit a moi ou a betty ( car moi doit ensuite re mp a betty) et elle les edites a son calendrier des que possible ou ya a rubrique anniversaire un post expres pour metre les dates qui s apelle : j inogure ! et betty les edites ensuites !! si besoin de plus de renseignement tu n esite pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 13 août 2006 Merci chichi je vais mp de suite a betty je vais pas te donné plus de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites