Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichis

une rubrique anniversaire ?!?

Messages recommandés

on as la rubrique naissance et hommage sa serait bien d avoir une rubrique anniversaire !!! votre avis ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée ! ! !

Moi le 26 novembre 1977
Opium le 5 juin 2005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeckill:23 mars 1994
Rhapsody:26 juillet 2000
Vénus:27 février 2004
Aquarelle et Am'tharo:07 juillet 2005
Moi: 08 mai 19..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le 16 février 1966
Azzaro le 09 avril 2005
Bell'isula le 22 juin 2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous etes deja au calendrier !!j avais donner l info a betty qui a la gentilesse d editer le calendrier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chichis a écrit:
vous etes deja au calendrier !!j avais donner l info a betty qui a la gentilesse d editer le calendrier !!
Comment on fait chichis ? on donne les dates là ou dans le post de Betty ? Sur le forum de cochons d'inde que nous fréquentons avec New ( elle même administratrice [discrète]d'un forum sympa : "So fresh , avoir la fraîche attitude ) le post du listing des annifs sert à poster ses dates , la mise à jour de la liste est faite par l'instigateur du post du fait . Je ne suis pas très " technique "Embarassed ,je me débrouille à peine mais celà éviterait les double posts et les Mp à Mp . En tout cas un forum comme celà ca ne se trouve pas à haque coin d rue , Merci yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'envoie les dates par m.p ou tu les envoies à Chichis qui me transmet... ça fonctionne bien comme ça

Par contre je voudrais des détails concernant la fresh attitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi suffit d'etre Fresh et alors tout est nikel Smile c'est mon forum MDRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si vous voulez Smile je cherche pas a recolter un max de membre hein c'est juste un passe temps et quelque chose qui me rend fiere de mon travail.

Bon vais le mettre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas j'ai pas tres bien compris sur le post mais on doit t'envoyer un mp chichis pour les dates d'anniversaire ou tu les mettra des que tu a le temps dans le calendrier ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu mp ton anni et ceux des chichis ( car je peut pas deviner!)
mp soit a moi ou a betty ( car moi doit ensuite re mp a betty) et elle les edites a son calendrier des que possible ou ya a rubrique anniversaire un post expres pour metre les dates qui s apelle : j inogure ! et betty les edites ensuites !! si besoin de plus de renseignement tu n esite pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...