chichis 0 Posté(e) le 26 juin 2006 verifier vos profil yen as qui n ont pas mis leurs lieux de residence !!! c est pas obligatoire mais plus sympa pour les membres !! sa permet de se proposer des rencontre entre parents et chichis pour des balades par exemple !! et mettez votre date d anni car vous verrez tout en bas des divers rubrique ya noter qui est en ligne et en dessous les anni du jour et a feter dans les 7 jours !! sa permet aux autres si ils pensent a regarder de vous felliciter le jour venue et je trouve sa tres sympa !!! moi sur le forum des mandarins j ai eus beaucoup de membres me souhaitant un bon anni le 18/06 et sa fait tres plaisir !! surtout quand ses propres parents zape l evenement et oublit de tel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie03 0 Posté(e) le 26 juin 2006 coucou JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! ma fille a feter ses deux ans le 19 juin ! t'inquiete po pour les parents les miens non plus ils ne me souhaitent pas mon anniversaire ils ne souhaitent po non plus les anniversaires de mes enfants alors tu vois tout baigne ( ca me fiche en colere mais comme jai plus d'energie en trop ces derniers temps j'ai rien dit mais je n'oulbie pas ) bisous et encore une fois joyeux anniversaire a notre modo preferee amicalement chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 26 juin 2006 MERCIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Que cette nouvelle année qui commence pour toi, t'apporte Santé, Bonheur et Sérénité. Amitié Api[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 27 juin 2006 happy birthday !!! [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites