Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betty04

Tinkerbellscloset

Messages recommandés

moi j attend avec impatience la collection su site de l eleveur la douce esperance (voir le liens) car les petits prix et la beautee de ses articles laisse entrevoir se que sera sa futur collection de vetement pas encore installer ( car pour l instant peut d article et pas de pull )

C'est clair que ce qu'ils font est plutot pas mal et beaucoup moins cher qu'ailleurs...
Je vais surement me laisser tenter et leur commander un ou deux trucs pour cet hiver...

moi je peut mais pas les manteaux car vue la tailles de mes filles( tas vue les photos!!) c est du sur mesure ou rien !! heureusement mary line a eus pitier de mes nenettes et accepte de leurs faire des manteaux pour cet hivers !! ( j en ais acheter des tonnes puis donner car sa va jamais!!)

quelqu un a déjà commandé des articles dans le placard de tinkerbell?

J ai vu un pull sympa, et des chaussures aussi pour l hiver. Niveau sécurité achat, rien à signaler?? et livraison, les délais annoncés sont à peu prés respectés?

que tout cela est beau!!

dommage que tout soit écrit en anglais!!

si c'était en français j aurai craqué

heureusement tout ce que fait murelle de la douce espérance est magnifique!!

Bon, alors avec tout ça, va falloir qu'on mette un post dans les SONDAGES du genre: votre Chi a t-il une armoire pour lui ?
* oui
* non
* il partage avec moi
* il en a deux tellement il a de fringues !!!!!!!!!!!!!

Bon alors pour moi, vu que mon top modèle à un exemplaire de chacune de mes créations pour l'instant elle partage mon armoire mais pour la suite vais être obligé de lui en faire une mdr

• Créer...