Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Nez en compote

Messages recommandés

Ce soir me voilà le nez en compote .... bouhhhh il est pas beau mon nez il est tout gonflé .... et la cause ... devinez .... Tsuki !

Miss était sur mon épaule comme d'habitude, grosse séance calin comme d'habitude .... puis au bout d'une demie heure elle en a eu marre et m'a pincé le doigt ... comme d'habitude .... j'ai donc enlevé ma main et l'ai ignorée .... comme d'habitude ..... sauf que là Tsuki pas contente du tout m'a pincé le nez de toutes ses forces affraid wouah ça fait super mal, ça saigne beaucoup aussi le nez .... elle s'est envolée, s'est posée sur sa cage et là elle m'a toisée avec un air de défi tout en disant " Tsuki c'est des bêtises c'est pas bien ! " .... incroyable

Voilà ce soir j'ai mal au nez, j'ai une belle balafre et il est tout gonflé .... ça va être chouette demain au boulot mdr ... vous croyez qu'on va me croire quand je vais dire c'est mon perroquet mdr

Ho non isa!!!! oh là là

J'espère que cela va vite cicatriser!

Dommage que le carnaval soit fini car tu aurai pu cacher ça demain... Non je plaisante Embarassed

Ils sont terribles parfois nos perroks! Grrrr

Je te fais pleins de gros BisouBisouBisou en espèrant que ça va aller.

Amicalement

Et ben j'aurais pas pensé ça de Miss Tsuki!
Et en effet le nez ça saigne énormément!!! Bon rétablissement.

Et en plus elle le sait qu'elle a fait une betise.
Oh la petite peste....
Un homme aurait pu dire "je me suis coupé en me rasant" (quoi que le nez, faut pas être doué mdr )
Ma pauvre Isa, t'as plus qu'à te cacher demain rire

Shocked Hé ben! ça donne pas envie de faire des calins!
Pour ton nez Isa, tu peux prendre de l'arnica en granules toutes les heures. J'espère que tu pourras dormir Sleep

On veut une photo... lol!lol!
Isa...je te promets que je ne ferai pas de BD...
bon je fais de l'humour comme d'hab mais franchement je compatis.
Je confirme que l'arnicas en granules fonctionne bien.
Allez courage ma belle...
Quant à Tsuki elle nous récitera 3 avé et 2 pater

Soigne toi bien Isa! ça doit faire très mal!

Coco réagit comme ça, avec brutalité, dès qu'on prend un téléphone, on s'est dit que c'est peut être dû aux ondes! car s'est systématique!

Bisous

Pauvre Isa,

C'est vrai que le nez, ça fait super mal.... Charly dans les premiers temps avait réussi à attraper le nez de ma fille et comme j'avais toujours dit de ne pas gesticuler, elle m'a fortement appelé... Je suis arrivée quelques minutes plus tard.... et Charly était suspendu au bout de son nez... et elle pissait le sang tout comme un piercing....

Glaçons et Arnica toutes les heures... et demain un beau maquillage....

Pas top !!!!

Tsuki a écrit:
Ce soir me voilà le nez en compote .... bouhhhh il est pas beau mon nez il est tout gonflé .... et la cause ... devinez .... Tsuki !

Miss était sur mon épaule comme d'habitude, grosse séance calin comme d'habitude .... puis au bout d'une demie heure elle en a eu marre et m'a pincé le doigt ... comme d'habitude .... j'ai donc enlevé ma main et l'ai ignorée .... comme d'habitude ..... sauf que là Tsuki pas contente du tout m'a pincé le nez de toutes ses forces affraid wouah ça fait super mal, ça saigne beaucoup aussi le nez .... elle s'est envolée, s'est posée sur sa cage et là elle m'a toisée avec un air de défi tout en disant " Tsuki c'est des bêtises c'est pas bien ! " .... incroyable

Voilà ce soir j'ai mal au nez, j'ai une belle balafre et il est tout gonflé .... ça va être chouette demain au boulot mdr ... vous croyez qu'on va me croire quand je vais dire c'est mon perroquet mdr

Isa bien venue au club Twisted Evil il ma fait exactement la meme chose hier soir ,je jouait avec lui ,et hop il ma chiqué le nez et la lèvre affraid ,je ne sait pas pourquoi mais il me cherche depuis hier (je n'ose pas trop le lâcher, sauf avec mon jet d'eau a portée de main ) en tout cas je confirme ça fait drôlement mal le nez Embarassed

C'est plus les accrocs du fofo, c'est le clan des nez chiqués rirerire

Je confirme pour l'arnica... Mon loulou de 10 ans vient de se faire vacciner contre le tetanos et il a fait une super réaction et avec l'arnica en une journée c'est déjà mieux...

Isa soignes toi bien!

Bonne soirée

Vraiment imprévisibles ces grisous.... ON leur fait des calins, ils apprécient et puis d'un coup, CROC!
Que de lunatiques....
Difficile de savoir ce qu'il leur passe par la tête... No

Oh là là Isa, Tsuki ne t'as pas loupé, j'ai mal pour toi rien que d'y penser !!!!

Invité
Ouille mademoiselle Tsuki a ses humeurs ,oui tu dois avoir très mal ,qu'est ce qu'ils ont en ce moment ????chez moi c'est calins et......coups de becs!!! bon courage Isa !!!

tu remarqueras Isa que tout le monde compatit à ta douleur mais TOUT LE MONDE veut une photo!!!! à ben pourquoi????????pour se dilater le boyau de la rigolade!!!!!!!!rhooooooooc'est qui les plus vilains??????Tsuki ou.......les autres???????

Allez Isa, montre nous ton nez pour qu'on puisse constater par nous même à quel point tu souffres, et mieux compatir lol!lol!lol!

Une petite anecdote tombe parfois à pic pour ranimer certaines photos enfuies au fin fond du forum ...
Et le malheur d'Isa fait partie de ces histoires qui ne laissent pas insensibles....
Et chez Sultane, qui dit sensible dit imagination et qui dit imagination dit souvent BD...

Et comme on ne change pas une équipe qui gagne...sous entendu ce qui marche et bien ce soir j'ai laissé mon esprit vagabonder...Tu ne m'en voudras pas Isa...

Toute belle histoire qui se respecte commence toujours par

En regardant différents posts j'ai remarqué que notre amie Isa se cachait régulièrement le nez...
A croire que c'était une prémonition...
Pourtant apparemment cette réaction n'est pas de naissance si j'en crois la jolie photo de cette enfant toute mignonne que j'ai repérée au hasard de ma visite du forum...

Toutefois, en avançant dans mes découvertes je comprends maintenant pourquoi Tsuki a eu cette réaction étonnante à l'égard de sa maman chérie....
Au début j'ai pensé à la possibilité d'un effet du tremblement de terre par transmission d'ondes qui auraient pu être perçues par notre perrok qui aurait ainsi voulu pousser sa maman à se retrancher dans un abri...pour ceux qui ont lu son livre, un peu comme l'expérience vécue par Johanne Vaillancourt avec un de ses perroquets...
C'était sans tomber sur cette photo très explicative ...
Il me tarde de rencontrer Johanne en juin pour savoir ce qu'elle en pense...

Vous remarquerez le genre hyper sadique de notre amie Isa...qui entre nous m'étonne bien d'ailleurs...
Elle qui pourtant est habituellement si gentille...
Mais quelle mouche avait donc bien pu la piquer ce jour là??????
Je me demande quand même quel photographe a réussi à immortaliser un tel moment...

Alors psychologiquement parlant et après 24 heures de profonde réflexion je ne fus pas étonnée de découvrir notre Isa en plein traitement à l'arnica dans l'espoir d'atténuer au maximum les traces de sa mésaventure.
Remarquez que le carnaval n'étant pas encore si éloigné ça ne choque pas...

Vous sachant très sensibles à l'état de santé de notre administratrice préférée, je n'ai écouté que mon bon coeur et j'ai pris l'initiative de vous donner des nouvelles en image...
Isa ...tu ne m'en voudras pas j'espère...mais avoue que c'était trop tentant mdrmdr

Si tu pouvais remettre un gros gros bisou de ma part à Tsuki .... rire

Bon...je m'sauve avant que les foudres d'Isa ne me tombent dessus... désolé

Invité
lol!lol! sultane !
bon sinon, isa, comment va ce bout de nez ? Wink arff oui, je compatis.. ça doit bigrement être douloureux..... Crying or Very sad

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Excellent ..... sacrée Sultane .... dis voir tu as été chercher loin dans le fofo pour trouver tout ça mdr
Il a bien vagabondé ton esprit mdr

fabienne a écrit:
tu remarqueras Isa que tout le monde compatit à ta douleur mais TOUT LE MONDE veut une photo!!!!

Tu comprendras aisément pourquoi je ne mets pas de photo mdr .... et heureusement que je n'ai pas cédé aux suppliques de Sultane hier soir .... mdr

( la super photo .... made in Cécé mdr )

Bon sinon j'ai le nez comme une patate .... et les gens se marrent quand je leur explique que c'est mon perroquet mdr

affraidaffraidaffraid oh la chippie en plus elle le sais....

riremdrmdrmdrmdrmdrmdr dsl Isa mais je n'ai pus resiste a l'envie de rire en voyant la photo monte de Sultane..... supersuperrirerire

mdrmdrmdr
sultane tu est très forte
dls isa de rire de ton malheureux nez mais avec sultane
très dure de ne pas rire

Et oui...j'avais demandé à Isa de me montrer une photo de son nez en vrai de vrai pour le moment...
Je lui avais promis de ne pas la montrer...ce que j'aurais fait entre nous car chez moi une promesse est une promesse...
Mais voilà Isa n'a pas voulu...
Donc je me suis défoulée...je n'ai eu d'autre choix que d'imaginer...et franchement j'ai été confrontée à un cas de conscience Alors
Et oui...c'est dur la vie parfois... je m\'incline

applaudissementapplaudissementapplaudissement Sultane

Isa tu fais comment pour respirer avec ce gros pansement ?????

oh ma petite Isa et toi qui n'aime pas etre sur les photos mdrmdrmdr Sultane t'es trop forte

Tsuki a écrit:
Ah ça Sultane, pour t'être défoulée tu t'es défoulée mdrmdr

Je t'avais promis une surprise de taille ...
Tu vois ce que c'est que de me contrarier mdrmdrmdr

Oh mais ça je lui fais confiance...je m'y attends...la vengeance est un plat qui se mange froid
Promis je me tiens sage jusqu'au mois de juin...et je compte sur toi pour calmer ses esprits mdr

Sultane, j adore par contre je vais regulierement surveillé ce post, je veu assiste au match et compter les points

sultane a écrit:
Tsuki a écrit:

Et tu ne sais pas encore toi ce que c'est que de me contrarier ( surtout que j'ai horreur, mais alors horreur d'être prise en photo .... même petite je fais la tronche sur la photo Wink ) mdrmdr

Ma vengeance sera terrible mdrmdr

Prépares toi ....

Tsuki a écrit:
sultane a écrit:
Tsuki a écrit:

Et tu ne sais pas encore toi ce que c'est que de me contrarier ( surtout que j'ai horreur, mais alors horreur d'être prise en photo .... même petite je fais la tronche sur la photo Wink ) mdrmdr

Ma vengeance sera terrible mdrmdr

Prépares toi ....

Ben j'ai pas pris de photos moi...je n'ai fait que les récupérer...
Et puis j'savais pas moi que tu avais une aversion pour les photos... oh là là

Bon allez...si je te file 3 pater et 2 ave est ce que ça t'ira? je m\'incline

hé bin isa pas de chance...mais au moin tsuki à reconnu ses tort rire donc j'éspéres que tu vas vite retrouver ton jolie nez...pour annectote charly veut me piercer mes oreilles... mdr