gespoir 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Bizarre... je me suis inscrite l'an dernier et j'ai perdu la trace de ce forum. !!!!!! Mon ordi m'avait lâchée et j'avais perdu toutes mes données dans l'ordi... et voilà que ce soir, je reçois un message du forum... et je vous retrouve. Eh bien, me revoilà... Mon nom c'est Ginette et j'ai une passion pour le chien chihuahua tout comme vous tous. J'ai une chienne chi de 5 ans, elle appartient à ma fille mais c'est toujours moi qui m'en occupe. J'ai aussi une chienne chi croisée poméranien de 11 ans, bientôt 12. Ce sera un plaisir pour moi d'échanger avec vous tous. Ginette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Bonjour et bienvenue à toi et tes deux petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Bienvenue a toi et a tes quatres pattes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 27 juin 2006 oui !!encore bienvenue !! ( le petit message c etais moi !! chichis !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Bienvenue a toi et ta petite famille poilue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 27 juin 2006 coucou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gespoir 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Merci à vous tous de votre aimable accueil... Ginette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites