Christine10 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Cela fait longtemps que je n'ai pas posté, j'ai beaucoup de travail cependant je passe souvent en vitesse sur le forum pour lire deux trois post... Quoi de neuf? Mon petit Sushi va trés bien, il est toutjours aussi adorable, calin et trés sociable! Je rencontre régulièrement dans les rues de Metz des personnes qui ont aussi des chis et qui sont surprises par la gentillesse de Sushi apparement beaucoup de chis ne se laisse pas approcher et aboient ou essayent de mordre.. ce n'est pas le cas de Sushi ... J'ai même parler avec une dame qui a du faire une muselière pour son tit chis sur mesure chez le véto !!! Comment ça se passe pour vous? Vos chis sont -ils plutot sociable lorsque vous les promener ou un peu agressif? Woilà des tites news...tout va bien de notre coté Et Sushi et moi nous vous embrassons trés fort biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Bonjour, Le mien il es tres craintif. Quand ont se promene et que je croise des gens qui le regardent et qui lui parlent,il grogne. Il a ses tetes aussi,si une tete lui reviens pas ,il grogne. C'est déja arrive qu'il ne dise rien quand quelqun le caresse mais c'est rare. Ce qu'il deteste par dessus tout ce son les enfants,surtout les turbulents. Je vois quand mon cousin et ma cousine montent chez nous,pourtant il les connaient ,il les voient tous les jours bin il fait comme un fou et les chope aux mollets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Bonjour Christine Mon Walter (qui a 11 mois) est comme ton Sushi, il est très très sociable. Il réclame des caresses aux personnes que l'on croise et fait son joli-coeur. Par contre, ma petite Zelda (qui a bientôt 5 mois) n'a pas du tout le même caractère (ils viennent pourtant du même élevage). Elle a peur des gens et des lieux fermés inconnus. Elle pousse des jappements plus au moins fort quand on croise des gens et elle ne se laisse pas approcher. Je ne sais pas trop comment lui faire passer ce comportement. Le pompom c'est quand on croise quelqu'un avec un chien: Walter aboie après le chien et Zelda après le maître! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Bonjour Christine ! Contente de savoir que tout va bien !! Ici Cocotte fait la brave et aboie apres les gens qui passe mais dès qu'ils arrivent plus pres elle vien ce cachée derriere moi,surtout quand c'est des enfants trop vif loll Mais elle ce laisse approcher et caresser aussi , ca dépend des gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites