Manuella1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Suite a une inondation chez moi je n'ai pas pu reveniir sur le forum. Mais voici des photos d'Angel mon Lhassa Apso qui a 8 mois. et MOnsieur qui me tire la langue quand il n'est pas content bisous a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Il porte bien son nom le loulou, il est ADORABLE ! ! ! Merci pour ces photos J'espere que tu n'as pas eu trop de degats avec l'innondation et surtout que tout est rentré ds l'ordre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Wouaaaaaaaaaaaah il es beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Une bien jolie petite frimousse ton petit Angel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Il est tout mignon On a envie de le caresser, on dirait une petite peluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Magnifique petite frimousse ! T'as un chihuahua également ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Elle est super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Il est adorable ! Tu as un tres beau chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Super mignon ton toutou !! J'adore ces ptits chiens la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 28 juin 2006 oh qu'il est beau !!!!!! fais lui pleins de bisous pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Oh qu'il est mignon J'aime bien cette couleur. Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Oh qu'il est mignon J'aime bien cette couleur. Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Il est tres mignon ce petit!! Bievenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 19 août 2006 adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites