chi...love..you 0 Posté(e) le 27 juin 2006 je fais un essaie de photo mais suis pas sure que ca passe ....... [img=http://img230.imageshack.us/img230/4224/x1pbglkvql4bt9acgsczm8b7fhlnzw.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 27 juin 2006 [img][img=http://img65.imageshack.us/img65/4224/x1pbglkvql4bt9acgsczm8b7fhlnzw.jpg][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 27 juin 2006 heuuuuuuuuuuuuuu lol je potasse ca et je repasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptite_lily 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 27 juin 2006 cool merci !!je l'ai mise an avatar en attendant ma puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptite_lily 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Super photo ! encore un membre qui sort de l'anonymat (faudrait que je m'y mette un jour :p) n'hésites pas à nous bombarder de photos de ton chi quand tu l'auras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 27 juin 2006 avec plaisir mais c le parcour du combatant !! si vous avez des infos ou je pourais trouver ,( eleveur particuliers qui font livraison donc serieux !!! )je prend ! j'ai deja fais la plupart des sites elevages petites annonces de france et ma fois rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant972 0 Posté(e) le 27 juin 2006 moi j'ai un particulier qui ma vendu Bianca et qui ma fait la surprise de me la livrer je ne savais pas qu'elle le faisait. Il faut voir avec elle. Je tenvoie son tél par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Si jamais, je t'ai envoyé un mp suite à une annonce parue sur un site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 19 août 2006 tres belle tas photo tu devrais la mettre a la rubrique : vous (ne soyer pas timide montrer vous !!) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 19 août 2006 merci bcp !! tu as raison ..et je vais presenter ma tite famille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites