La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Ti-Gars est pire que pire. Je ne sais pas ce qui se passe. Mais en plus de faire pipi sur mon lit le voici qui fait caca sur mon lit, sur le lit de ma fille etc.... Je ne sais plus quoi faire avec lui.... Je suis vraiment découragée ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 27 juin 2006 oulaa ! Il en fait du dégat le Ti-gars ! Aurait-il décidé de vous montré son autorité de cette facon ?!! Ou une crise de jalousie Ma golden ma fait ca quand elle étais jeune ... quand je partais avec les enfants elle allais faire ses besoins dans leur chambre . Madame n'aimais pas qu'on la laisse de côté lol Ensuite je l'enfermais dans une piece si j'avais a sortir et elle ne fesais rien a cette endroit.Apres quelque temps elle ne fesais plus de dégats. Je ne sais pas trop t'aider pour Ti-gars par contre , je vais laisser les expert te répondre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Si Opium est resté trop longtemps seul, j'ai moi aussi droit à un pipi sur le lit Ma véto m'a parlé de chien hyper-gâté et relativement dominant ! Si le problème persiste, je te conseille de voir un comportementaliste canin qui pourra probablement t'aider ... Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Je te jure que là il me fait ragerrrrrr Donc il a plus le droit de dormir avec nous pour un moment ... ce qui cause une grosse peine à Louna qui a de la misière à dormir sans son p'tit mec. Mon conjoint veut le faire dormir en cage mais je m'y oppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Tu n'ai pas toute seule,le mien aussi ça lui ai déja arrivé,pipi,pas caca. Mon copain dit que je l'ai trop pourrie gatée. Je comprends ta colère. Alors oui ta raison de plus le laisser monter sur le lit mais de là a le mettre en cage,je trouve ça vachement dur quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Je serai pas capable de le mettre en cage pour mon p'tit loup même si il fait des bêtises à répétition. Je vais appeler le vet en finissant de travailler pour prendre rendez-vous pour la castration... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 27 juin 2006 La cage, c'est un peu trop "radical" comme solution... Surtout comme Ti-Gars n'y est pas habitué ! Chez moi Opium à un parc d'environ 1m50 sur 1m (qui se trouve dans ma chambre) avec son panier et ses gamelles, il y dort la nuit et y reste qd je ne suis pas là. Au départ, c'était pour sa sécurité, ms il s'y est habitué, d'ailleurs il pleure pour y rentrer qd il est fatigué Courage Liberty, j'espere que tout rentrera ds l'ordre apres sa stérilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Alors hier soir vers 23h00 après lui avoir interdit le lit pendant presque 24 heures...je l'ai remis avec les filles. Et bien!!!!!!!!! Aussitôt sur le lit il s'est levé la patte...une autre couette souilléeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 28 juin 2006 je n ai jamais eu ce genre de probleme avec Achilles, il a toujours ete tres propre mais Achilles est un dominant donc nous sommes alles chez un dresseur canin, et en 5 cours Achilles s est metamorphose il est devenu beaucoup plus calme, ne tire plus sur sa laisse, est attentif, s entend mieux avec les autres chiens, a pris de l assurance, en gros il a beaucoup muri donc ton probleme est surement different, mais le fond est le meme, donc essaie peut etre le dressage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Ti-Gars est pas dominant du tout. Le contraire...c'est un chien peureux, soumis Le p'tit mausus grrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 tu devrais essayer tout de meme la cage juste pour sa nuit. En effet, de dormir en espace restreint, il ne peux se faire pipi dessus. C'est ce qui a rendu le pere de mon Archie propre. Si après cette expérience il le fait toujours, ca doit etre un problème de marquage de territoire vu que tu dis que d'autres chiens dorment aussi sur ton lit... Voila, je ne sais pas si ça t'aide...j'espere un peu !! bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 ya des nenettes en chaleur ?? sa peut expliquer son comportement du pipi et tout le reste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alison1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Eko a 6 mois et n'est toujours pas propre. La journée, il est seul avec le chat et quand on revient, il a souvent fait pipi et caca par terre (pas sur son torchon). Je me demande si c'est pas parce que il ne sait pas se retenir encore? La nuit, c'est pareil, caca, pipi par terre dans la chambre. Il n'est vraiment pas propre!!! PS: à part ça, il est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 et bien c'est pas pour vous décourager ,mais Cocotte a 2 ans et fait encor pipi caca la nuit ...pipi sur le journal et caca ..par terre. Elle sort quelque fois par jour et le soir avant le dodo mais ca change rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Tootsy était propre que vers 1 an et demi, elle faisait souvent caca quand on partait mais c'était de la contrariété, Bridget a 4 mois et sait qu'il faut faire dehors, elle a déjà réussi à se retenir 10h de suite et là depuis avant-hier il n'y a pas eu un pipi ou un caca par terre (je croise les doigts! hihi). Comme je suis en vacances depuis début juin jusqu'à début septembre donc j'ai le temps de la sortir toutes les 3h environ, ca facilite aussi l'apprentissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madison1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Je crois que ton Ti'Gars essaie de te dominer. Mes chihuahuas ont 4 mois et 5 mois et ils dorment en caisse de transport la nuit et ils sont devenus propres. Avant ils dormaient dans leur parc, mais ils faisaient que des bêtises (pipi caca, ils déchiraient le journal, pleurs à 5hr du matin, etc ) On les as séparer et maintenant tout va bien. Les 2 filles dorment dans ma chambre. Je les met 1hr ou 2h sur mon lit (jusqu'a la fin du 1er film) et après direction la caisse. Il faut etre sans pitié parfois, en plus ils savent trop y faire... Essaie de ne plus le mettre sur ton lit jusqu'a temps qu'il soit propre. Met le en caisse ou dans un parc, ils apprennent vite ces petits chiens. Pour tous nos chiots on fait comme ca (vari kennel la nuit), et ensuite quand ils sont un peu plus grand ils rejoignent le canapé des chiens pour certains et le lit pour les autres. Courage Liberty. Ne te laisse pas déstabiliser, sois ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrGy 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Le problème s'est il réglé? Pour certaines personnes que j'ai pû lire,le mettre en cage ne résoudra rien,au contraire,le seul moyen c'est de lui interdire l'accès aux chambres,et le réprimander sur le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Moi, mon chiot a interdiction d'entrer dans notre chambre. C'est à grâce à ça qu'il n'y pas de problème. S'il fait pipi ou caca dans le lit, il y a une raison à cela. Il a énormément besoin de vous, surtout pendant votre absence. Et sur le lit, c'est là où votre odeur se sent le mieux. Pour éviter ça, il faut que vous lui donné votre vêtement pendant votre absence. Comme ça, il peut se sentir bien. Pour éviter de refaire la même bêtise, il faut laver tes draps avec de l'eau de javel. J'espère que ça avancera un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 pas eut de problèmes avec Azzaro, il avait 4 mois et je pense que sa mère lui avait appris pas mal de choses...si je ne peux pas le sortir ou si je pars en voyage avec lui un journal fait l'affaire...mes chats m'ont posé ce problèmes, c'était de la jalousie apparement!!!ça c'est réglé en les virant momentanement de la chambre. bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïna35 0 Posté(e) le 7 juin 2008 é bien moi la mienne à 4 mois et demi.. mais si elle a envie de faire ses besoins, elle va dans sa petite "litière" sa maman lui a appris...et elle ne fait jamais dans la maison ni sur mon lit,la nuit ,elle allait aussi dans sa litière,mais depuis 2 semaines environ,elle se couche en mm temps que moi le soir..et se réveille aussi en mm temps.et va faire à ce moment là ..elle ne va plus du tout à sa litière dans la nuit...elle a pris les mm habitude que sa maitresse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites