mademoisellevinou 0 Posté(e) le 27 juin 2006 bonjour tout le monde, moi je suis une pitite nouvelle ici et je bien contente d'avoir trouvé des gens qui comme moi sont fous de chihuahua !! mais je suis bien triste je recherche un petit amour a cajoler et a aimer !!! aidez moi ! bisoussssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 27 juin 2006 bonjour et bienvenue sur le site du club en France tu trouves des adresses d'éleveurs dont quelques un sont à l'étranger, mais si tu habites au Canada là je ne peux pas t'aider! voici l'adresse du club du chihuahua,du coton de tulear et des exotiques:http://www.ccce.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Bienvenue parmis nous ... J'espère que tu trouveras bien vite un amour de chichi ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Bienvenue sur le forum !! et Bonne chance dans ta recherche ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 27 juin 2006 coucou !! c est chichis !! bienvenue !!! tas vue ta un tchatche pour discuter maintenant en plus!! ( en haut des forums ))!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mademoisellevinou 0 Posté(e) le 27 juin 2006 non je ne voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 27 juin 2006 sa yes tas mis un mot au tchache !! ta trouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Bienvenue parmis nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mademoisellevinou 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 27 juin 2006 ben quer qui ya ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mademoisellevinou 0 Posté(e) le 28 juin 2006 je peut plus vivre sans l'amour d'un chichi !!! je voudrai tellemnt faire des bisous de calins a un chichi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Bienvenue à toi Je te souhaite de trouver rapidement un amour à cajoler Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites