Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chi...love..you

j'ai trouvé !!!

Messages recommandés

ca y est j'ai trouvé ma chichi !! juste a coté de chez moi en plus !!
la personne a l'air serieuse et me fourni tout les papiers , acte de vente carnet et garantit de 30 jours !! elle est ok que je vois un veterinaire pour confirmer sa bonne santé , ici il vaut mieux ...... je l'aime deja Laughing
elle est trop belle !!!!!!
héhé ! c'et une puce de 3 mois elle fait 700 grd , a le poil mi long couleur feu ...
je suis en amour , je dois pas trop m'embaler , car deja eu des deseption , mais quand meme !
je vais la chercher ce week end
merci les filles pour votre aide et votre soutient , jen aurais surement encore besoin , pour des conseil sur son bien etre !!
bientôt des photos pleins !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Tu as déjà une idée du nom que tu vas lui donner ???
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite des photos !

Gros bisous à toi ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuuuuu !! ben je vais chercher , je vais visiter des sites de jolis prenoms , pour la jolie princesse !!

ps/ il lui reste un petit male tres mignon de 3 mois noir et blanc du meme gabarit poil ras , si ca interesse qqun !!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres contente pour toi !!!
Si c'est celle de ton avatar je la trouve trop mignonne !!! En plus elle a le meme masque que ma Cocotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi c elle hate de la caliner !

voila maintenant nous sommes 4 !!
je vais sortir lui acheter 2 bricoles .....
bisous les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour cette nouvelle "maternité"

Elle est très jolie Tu vois, comme quoi tout arrive à qui sait attendre

Enormément de bonheur à vous 2!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation !!! Ta poulette est vraiment trognonne ! Pour les noms tu peux regarder sur le forum, il y a eu déjà pas mal de propositions en tout genre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh Les chichis ils sont comme des chips on n"en a 1 et on n'en veut d'autres...hihi!! Un jour moi aussi j'en n'aurais une autre....Elle est tres jolie ta petite ..on n'a hate de voir des photos!!! Bizou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop mignonne!
Bonne préparation de son arrivée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne me trompe pas, elle doit être chez toi deuis quelques heures, maintenant ...

Donne nous viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite de ses nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !! elle est là !! et pas toute seule nous avons aussi adopter son petit frere ... ils etaient inseparable 2pot de colle et la personne qui devait le prendre à ete hospitalisée pour une longue durée et a annulé son adotion ..
mon cheri à craqué pour lui , alors nous avons chacun notre tresor !! c'est le bonheur !!
premiere journée bien passé , ils sont si petit que je m'inquiete a la moindre de leurs respirations !! lol
je les aiment fort deja ils ont ete si attendus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas le racord de mon apareil !! il est dans le demenagement .... c clair je veux pas rater leur "enfance " lol je vais retourner la maison des demain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !! et autant de bisous aux deux tresors !! faut vite nous les montrer et tout nous raconter !! encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis les filles ! j'aurai besoin de vos conseils ,pour soins a nourissons , c ma premiere maternitée multiples de chis !! ils sont trop mimi les frangins frangines ! moi qui suis issue d'une famille nombreuses !! par contre faudra penser a l'operation la c clair !! hi hi !!
je leurs fait des bisous pour vous !! et aussi un pour moi ... et encore un ..., et un .... et .... !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tres contente pour toi !!! Je te souhaite plein de bonheure avec tes ptits choux ...et vivement des photos
plein de bizz a toi et tes petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vite vite . . . . retrouves-nous cette caméra pour qu'on puisse voir les petits nouveaux !



Félicitation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super!! tu verras c'est un regal deux chis...voir trois ...ou quatre!! et bienvenue à eux, dès que tu le peux vite vite des photos
un big bisou à eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette arrivée "multiple" Comment est son petit frère? Est ce qu'il est + ou - de la même teinte ou totalement différent?

Je suis heureuse pour vous 4
A très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son petit frere est aussi poil mi long , un peu plus petit qu'elle ( moins glouton !! )

il est gris avec du blanc aux oreilles qui sont tres grandes pour sa taille je trouve lol !
plus typé tete pomme et museau plus court !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après lu tous les messages, je suis trop contente pour toi , et surtout tu as deux chi

J'attend les photos avec impatiente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...