Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
archie

ARCHIE SE PROPOSE POUR SAILLIE !

Messages recommandés

Mon ptit mâle de 1 an se propose pour saillie, si une future fiancée est interessée, n'hésitez pas pas à repondre au sujet.

Il est beige au poitrail blanc. Ses parents sont LOF et son père a deja remporté bcp de prix et coupes. Archie n'est pas encore LOF car sa mere n'était pas encore confirmée lorsqu'elle a eu Archie.

Il est gentil comme tout, calin, adorable, dynamique et sociable.

Ma situation geographique peut etre sur alencon (orne) à coté du mans, et alentours, ou à st nazaire à coté de nantes et alentours.

Je demande en échange un chiot ou sa valeur ou prix de saillie à determiner ! Le tout pour commencer à économiser pour l'aquisition d'une future femelle pour tenir compagnie a mon ti'bou !!
Voici qq photos de lui, si vous en voulez d'autres ou si vous avez des questions, n'hesitez pas !
Merci et à bientot j'espere !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du conseil, j'avais oublié ^^
Archie pèse 2,4 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi le poids du male doit etre inferieur a celui de la femelle?
cela peut vraiment poser probleme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je n'ai jamais entendu parler de ce critère, je connais des males plus gros qui ont fait des bb ainsi et les bb étaient tres beaux .... Je vais me renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon éleveur prend toujours le mâle avec un poids inférieur pour ne pas que ses femelles aient des problèmes à l'accouchement.

Écoute je suis pas une pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal d'eleveurs m'ont expliquer que meme un petit male peut etre porteur de gênes de gros gabarit remontant plus loin dans la lignée ... on ne peut donc pas savoir. il me semble qu'à partir du moment ou la femelle, elle, n'est pas trop petite pas moins de 1 kg 800 ( à verifier ) cela devrait aller avec bon nombre de males ( enfin bien sure un à la fois ! mdr ) et sans dangers certains pour elle , meme si toute maternitée du chi est a surveiller......
c ce que j'ai compris .. mais à potasser !!

et je crois que la nauture fait bien les choses les femelles pouvant porter auront plus de chiots qu'une femelle plus petite !! qui elle certaines fois meme pour deux chiots ont droit à une cesarienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis assez d'accord avec toi chi..love..you, en effet, mon amie eleveuse m'a tjs dit que la femelle ne doit pas etre trop petite pour porter des bb, mais jamais entendu parler que le male doit etre plus petit qu'elle...
Affaire à suivre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi on ma dit pour male plus petit pour favoriser chiots petits et eviter complication et cesarienne a la mere !! mais je peut pas te confirmer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceci dit, c'est arrivé que le mâle soit plus grand et l'accouchement s'est trés bien passé et les bb étaient de taille tout à fait "raisonnable", le tout est une histoire de stat... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ait pas eus le temp de regarder (juste page d acceuil ) mais regarde a www.date-dog.com c est un site pour fillancer chien ou trouver des potes pour eux ...!!! on sait jamais !!!tu me dira si bien car pour l instant pas trop le temp de regarder !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci chichis, jai laissé une annonce aprés m'être inscrite.
Bon, le site ne semble pas trés pratique pour répondre aux annonces et contacter la personne... à voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...