sanny1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 ça fait au moins 2heures que je bataille pour essayer de mettre une photo de mapepette sur le forum ça ne marchait pas car la taille de la photo était trop grosse quel bordel !!ah c'est cool l'informatique oui quand on arrive a faire ce que l'on veut... excusez moi pour la vulgarité mais des fois ça fait du bien bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 j'ai oublié de vous préciser avec tout ça ue cette petite chi a 7mois et ue le bicho a côté ppartint a ma maman en ce qui concerne la photo j'ai encore des progrés a faire car ce n'est pas génial j'essayerais de faire mieux la prochaine fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 28 juin 2006 trop canon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Ce qu'elle est jolie la petite chi (le bichon aussi là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 28 juin 2006 tres Joli les toutous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 28 juin 2006 mignons ces deux petits!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Tres mignon ces deux la !!! Bizou de Tatoo et T aylor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptite_lily 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Quel beau petit renard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites