chi...love..you 0 Posté(e) le 29 juin 2006 site tout pour beaux toutous .. presentant magasin sur paris ... je n'ai pas trouvé les prix !! qques jolies choses , à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 29 juin 2006 http://www.lescadors.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 29 juin 2006 merci ! c'est mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 je crois que j ai une pub ou ya expemple de prix !! si je la retrouve te dirais les prixs que j ai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 j avais pas sur pub leur site donc je pense que recent et qu ils vont mettre les prix !! moi j ai un bob (chapeau ) a 19e90 , les lunette soleil a 39e00 , mini robe plage strass et paillette a 45e00 , etuis de croquette forme os jouet a 12e90 , gamelle de voyage pliable a 39e00 ,voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites