Jowanne 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Je copie le message dans cette rubrique-ci car je crois qu'il peut aider quelques personnes éprouvant des difficultés avec l'insertion de photos Voici donc le "pas-à-pas"... 1. Tu cliques au-dessus de la fenêtre de ton message sur ..... "Insérer une image" Un fenêtre va alors s'ouvrir (image shack) 2. Tu cliques alors sur.... "Parcourir" ce qui t'amènera sur ton disque dur 3. Là, tu vas dans tes fichiers photos sélectionner celle que tu veux nous montrer (double clic dessus) 4. Tu cliques ensuite sur ..... "Host it" là, une série de liens en BBcode t'apparaitront.... t'as le choix 5. Sélectionnes celui qui est indiqué.... Thumbnail for forum (1) dans un premier temps. 6. Clic bouton de droite sur ta souris..... fait "copier" Puis t'as juste à venir reporter le code dans ton message en faisant . . . "coller" (double-clic droit sur ta souris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 16 août 2006 merci beaucoup !! oups j avais oublier de le faire alors que grace a ton post je peut vous mettre mes tresors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 23 août 2006 jo j ai remonter le post qui etais a la troisiemes page de post de photo !! voila le lient de jowanne ya pas mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 24 août 2006 Oui, ça je sais , mais je ne sais pas comment pour faire de grand photo , de grand taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 24 août 2006 peut etre que domino , jowanne ou archie le savent ? mias si tu clic dessus elle devienne format geant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 29 août 2006 jowanne la presentation de l insertion photo a changer ! peus tu nous dire dans les choix que veut dire : hotlink for forum 1 hotlink for forum 2 hotlink for websites show image to friends direct link to image merci moi perso j ai clicker hotlick for forum 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 29 août 2006 Je ne peux pas t'expliquer avec certitude ce que tout ça signifie. La seule chose que je peux te dire, c'est que j'utilise toujours hotlink for forum 1 pour les photos que je ne veux pas réduire et pour celles dont la dimension n'excède pas 640 X 480 j'y vais pour direct link to image que j'insère entre les balises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 faire comme indiqué jusqu'au 4 sur le 4 cliquer sur resize imagesoit laisser 320X240 ou meme 640X480 au num 5 choisir le dernier code de la liste cliquez dessus pour qu'il se souligne copier/ coller dans votre fenetre de post avec les balise vous aurez vos photos en grand sans cliquez dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumiere 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Un grand merci ses conseils sont trés claire ... j'ai réussi !!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites