Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betty04

Avis de recherche ...

Messages recommandés

Mes chis et moi, Pixel, Naxos et j'en oublie certainement ...

Où ètes vous ? ? ?

Donnez nous vite de vos nouvelles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya marie line aussi elle as probleme de conection vais voir que peut faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Betty pour cet avis de recherche, en effet, j'ai dû m'absenter de chez moi et je n'avais pas de PC sous la main !!!!

Ceci dit, je vois que le forum change, bouge.....c'est peut être bien, mais il devient à mon goût trop commercial, la familiarité et la complicité qu'il dégageait va se perdre.......rien que la rubrique "" annonces "" me dérange beaucoup, c'est du tout et du n'importe quoi, donc je pense que mes interventions seront moins régulières, c'est clair......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaaaaaaah ! Ne me dis pas que tu vas cesser de venir nous jaser juste pour une rubrique Mes Chis et moi ? Ça me désolerait énormément car j'aime beaucoup tes interventions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi a écrit:


Ceci dit, je vois que le forum change, bouge.....c'est peut être bien, mais il devient à mon goût trop commercial, la familiarité et la complicité qu'il dégageait va se perdre.......rien que la rubrique "" annonces "" me dérange beaucoup, c'est du tout et du n'importe quoi, donc je pense que mes interventions seront moins régulières, c'est clair......


C'est malheureusement vrai, beaucoup de gens se sont inscrits récemment ds un but uniquement commercial (vente, saillie ou autre ... ) Peut etre faudrait-il envisager de supprimer cette rubrique "petites annonces" ou des gens peu scrupuleux finiront même par s'en servir pour leur traffic ! ! !
Je pense qu'il serait intéressant de rendre ce forum inaccessible au public, seul les personnes inscrites pourraient donc y avoir accès ce qui permettrait d'en conserver le caractère familial ...

Mes chis et moi, je trouve vraiment dommage que tu prennes tes distances par rapport au forum...
J'espère qu'on te manquera vite et que tu reviendras très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non "mes chis et moi" tu ne doit pas te privé de venir et nous privé de ta présence pour ca !!! Personnelement je ne vais presque jamais voir dans la rubrique des ventes !! Et si ca embarrasse une majorité de membre on a qu'a faire la demande a Big Mac pour enlever cette rubrique non ?

En tout cas , contente d'avoir de tes nouvelles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me joins aux autres Cela serait une grande perte que ne plus t'avoir sur le forum. J'apprécie énormément tes commentaires : tes prises de positions et opinions sont tjrs bien réfléchies.

J'espère que ta décision ne sera donc pas définitive

En ce qui concerne la rubrique "annonces" j'avoue qu'entre hier et aujourd'hui j'y ai été de mon petit coup de "gueule" .....

Si un petit (j'ai bien écrit petit hein! pas trop long quand même ... Wink éloignement peut te faire du bien alors fais le mais .... ne nous oublie pas ..

A très bientôt!
Bisous
Sock_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben! non! mes Chis et moi, j'aime quand tu interviens sur le forum! je suis d'accord avec toi le forum perd un peu en chaleur,des personnes passent une annonce,donnent un commentaire bien souvent avant de se presenter. Mais je n'ai pas l'intention de partir du forum car d'autres personnes me donnent envie d'y rester. La proposition de Nath me plait bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

envoyer moi en mp les annonces qui vous deranges et je prendrais les mesures nessecaire . c est sur qu une personne qui ne debat de rien et qui s inscrit et met juste le meme jour une annonce de vente et rien d autre c est pas top mais je laisse un delais pour voir !!( petite enquete oblige !!) ( sauf pour les passionner qui sont la ponctuellement et qui en pratique leur metier et prefere vendre a des veritables passioner ) j attend vos mp ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...