Astro 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Bonjour les filles J,espere que tout le monde auront une bonne longue fin de semaine ..Je viens tout juste de trouver un site tres interressant a montreal et les gens ce regroupe et font des sortis avec leur chichi..Allez vous inscrire..J'ai trouver ca sur Ou sortir avec son chien..Voici le liens . http://chihuahua.meetup.com/412/members bizou de Tatoo et Taylor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Si vous y allez, vous nous raconterez? et n'oubliez pas les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 30 juin 2006 le lien fonctionne pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Essaie encore Nath ...ca marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Mais c'est pas juste, moi le lien fonctionne bien!!! mais j'habite trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 aah j'ai réussi a y aller ( norton qui fesait le difficile ) mais je suis nul en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Non non Nath j'ai vue des profile en francais..tu as juste a t'incrire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites